Français English
FORUM

Fan club de Exhibe6569

Envoyé par collantsfan33 
Re: Fan club de Exhibe6569
Thursday 21 July 2022 13:10

marsucoki
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Maryline est vraiment superbe et visiblement très gourmande... dommage que vous ne prévoyez pas un passage par la région lyonnaise, d'autant qu'il y a quelques endroits réputés pour ce type de jeux. J'espère qu'un jour vous y passerez et que j'aurai alors l'opportunité de croiser votre chemin.
Re: Fan club de Exhibe6569
Thursday 21 July 2022 17:26

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@marsucoki, bienvenue sur le topic et merci pour vos compliments sur Maryline. Cette année malheureusement nous ne passerons pas près de chez vous. Mais l'an prochain, notre road trip annuel devrait passer par la région Lyonnaise, ou tout près...
Re: Fan club de Exhibe6569
Thursday 21 July 2022 18:30

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Dernier envoi avant le week-end .... Rendez-vous dimanche sur le forum Clin d'oeilClin d'oeil

Deux photos: "Maryline aime les sucettes"Tirer la langue

Laquelle préférez-vous ? RECTO ou VERSO ?



Re: Fan club de Exhibe6569
Thursday 21 July 2022 18:44

freesex
Homme, 40 ans, France, Occitanie
@Exhibe6569 : Les deux ! Eclats de rire ça donne envie de récupérer le string... Tirer la langue
Re: Fan club de Exhibe6569
Thursday 21 July 2022 21:21

Inconnuduparking
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Juste comme je l'imagine : douce et sucrée
Re: Fan club de Exhibe6569
Friday 22 July 2022 01:53

Stephan94
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Verso pour croquer ou plutôt sucer le string bonbon
Magnifique toujours aussi imaginative et Superbe notre miss
Re: Fan club de Exhibe6569
Friday 22 July 2022 08:09

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
"Maryline aime les sucettes" ,moi je dis :"recto,verso à déguster sans modération,miam....................!!!"Tirer la langue
Re: Fan club de Exhibe6569
Friday 22 July 2022 09:11

Heol
Couple, 41 ans, France, Bretagne
Quel physique !! Elle est vraiment sublime et à croquer !
Merci pour toutes vos contributions.
Re: Fan club de Exhibe6569
Friday 22 July 2022 09:15

eros33126
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Les deux et je sucerai tous ces bonbons un par un, quel délice cette Maryline.
Re: Fan club de Exhibe6569
Friday 22 July 2022 09:33

pdor
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Magnifique série, j'aime le côté verso et le lechage de sucette
Re: Fan club de Exhibe6569
Sunday 24 July 2022 09:03

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Avant tout, merci pour vos commentaires et votre patience avant que je ne repost.

Bienvenue à Heol et merci pour vos compliments sur Maryline.

Une petite suite pour celles et ceux qui sont un peu gourmands ...Clin d'oeilTirer la langue



Re: Fan club de Exhibe6569
Sunday 24 July 2022 12:13

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
Je crois que sur ce forum toutes et tous les fans de Maryline sont gourmands des charmes de la belle!! Mais aussi gourmands des témoignages photographiques de Maryline avec des queues partout autour d'elle qu'elle ne sait pas par laquelle commencer,ce qui est sûr elle ne laisse jamais repartir un coquin les couilles pleines,comme dirait l'autre:"quand on aime on ne compte pas!"Amoureux
Re: Fan club de Exhibe6569
Sunday 24 July 2022 21:21

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Puisque collantsfan33 aime voir Maryline avec au moins une queue dans la bouche, je vous propose un découpage d'une éjaculation à l'occasion d'un apéro-pipe avec un ami bobeur.


Re: Fan club de Exhibe6569
Sunday 24 July 2022 22:55

prince
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Humm très excitant ce découpage de scène et gros planRougir
Re: Fan club de Exhibe6569
Monday 25 July 2022 07:47

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
Merci à vous pour cette juteuse intention qui je suis persuadé va ravir également tous vos fans!! Maryline est une suceuse hors pair dont on ne se lasse jamais de voir avec une ou des queues en bouche!!Encoooooooooooooooooooooooore .......................!Amoureux
Re: Fan club de Exhibe6569
Monday 25 July 2022 07:53

hommed76
Homme, 47 ans, France
Merci Exhibe6569!!
Que de magnifiques souvenirs !!
Gros bisous à Marilyne
Re: Fan club de Exhibe6569
Monday 25 July 2022 09:47

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Et oui hommed76, ces photos ci-dessus doivent te rappeler quelques souvenirs ...Tirer la langue

Puisque vous avez l'air tous d'aimer voir Maryline sucer et se faire arroser, voici deux photos d'une sortie à l'étang du CORA. Belle rencontre avec trois voyeurs du coin... Sourire



Re: Fan club de Exhibe6569
Monday 25 July 2022 13:19

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Les éjac faciales ont l'air de plaire, aussi je ne peux m'empêcher de poster cette belle éjac faciale. Je vous prie de m'excuser par avance de la qualité moyenne des photos car avec le floutage du visage, ça donne un peu moins bien que les originaux.

Mais c'était tellement sympa, que j'ai décidé de partager.... Sourire


Re: Fan club de Exhibe6569
Monday 25 July 2022 19:03

Deftonesfan
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je découvre Marilyn qui est très bandante .Si vous passez par Bordeaux je suis preneur !!!
Re: Fan club de Exhibe6569
Monday 25 July 2022 21:40

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@Deftonesfan, merci pour votre passage sur le forum. Nous devons en effet passer par Bordeaux au mois de septembre et y rester 3 jours, mais nous avons prévu une sortie en club (nous ne savons pas encore lequel), et deux visites de châteaux ... Pas sûr d'être dispo pour une pérégrinations en extérieur....

Quelques photos d'une éjac sur la bouche de Maryline à l'occasion d'un apéro-pipe... Cocktail


Re: Fan club de Exhibe6569
Tuesday 26 July 2022 07:41

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
Hummmmm..les apéros pipes de Maryline j'adore!!
Re: Fan club de Exhibe6569
Tuesday 26 July 2022 10:36

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Yes, les apéro-pipes de Maryline ... Tirer la langue Tirer la langue.

Sur cette série, j'avais monté un plan avec des amis pour l'anniversaire de Maryline. Je l'ai emmené au restau, les amis avaient la clef de chez nous et nous attendaient (je leur avais commandé un repas Sourire).

Au retour du restaurant, je me suis arrêté au bord de la route, bandé les yeux, et déshabillé entièrement. Nous sommes arrivés chez nous, tous les deux nus. Les deux amis (hommes) étaient eux aussi nus. La femme de l'un des deux copains était aussi là, elle avait accepté que son mari se fasse sucer par Maryline et c'est elle qui a photographié.

En arrivant, je me suis placé avec les deux copains en face de Maryline et je lui ai demandé d'enlever son bandeau sur les yeux.

Elle a éclaté de rire et s'est de suite mise à genoux pour nous sucer tous les trois jusqu'à ce que nous lui éjaculions sur et dans la bouche.... Sacrée soirée d'anniversaire....Clin d'oeil


Re: Fan club de Exhibe6569
Tuesday 26 July 2022 10:49

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
Quelle bien belle surprise pour son anniversaire,on voit à son sourire radieux que la surprise lui a beaucoup plu,ça a été visiblement un beau cadeau pour le gourmande Maryline !!
J'adore vos séries qui attestent du plaisir que prend Maryline à branler sucer des queues pour les faire gicler sur elle et dans sa bouche!
Re: Fan club de Exhibe6569
Tuesday 26 July 2022 11:06

happyguy
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Maryline est sublime encore une fois ! Qu'est ce que j' aimerais lui remplir la bouche et la voir sourire de satisfaction!
Re: Fan club de Exhibe6569
Tuesday 26 July 2022 13:23

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
McFly74, vos commentaires sont toujours très sympa. Quelques photos d'une sortie nocturne ...

Le prochain envoi sera l'un de nos apéro-pipes comme vous les aimez.Clin d'oeil


Re: Fan club de Exhibe6569
Tuesday 26 July 2022 14:36

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
c'est toujours un bonheur de voir Maryline sucer des queues,que ce soit lors d'un "apéro pipes" ,ou au Bois de Boulogne dans un bukkake improvisé ou encore rue de Branleurs et autres lieux Maryline est divinement bandante le sourire aux lèvres (spermées)!!!
Re: Fan club de Exhibe6569
Tuesday 26 July 2022 21:51

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Collantsfan, un de nos plus grands fans, le créateur du topic ....Clin d'oeil ... Notre futur guide de la baie des cochons Super.

Ah, les apéro-pipes de Maryline !! Notre principe est d'inviter un homme, voir plusieurs, que nous n'avons encore jamais rencontré chez nous, il apporte une bouteille de champagne. Je l’accueil, lui présente Maryline, nous partageons une ou deux coupes. Puis Maryline suce l'invité jusqu'à ce qu'il éjacule sur elle, sur ses seins, son visage et/ou dans sa bouche. Pendant ce temps, j'immortalise ces premières rencontres.

Ces apéro-pipes nous permettent de faire connaissance, et si l'invité plait bien à Maryline, alors il sera invité à de plus grosses soirées, trio, gang-bang, bukkake ...

C'est le cas de l'homme sur les photos qui suivent, il est venu chez nous, Maryline l'a sucé, et quelques jours plus tard, nous l'avons invité pour un trio. Nous avions l'intention de l'inviter aussi à un gang-bang, malheureusement notre nouvel amis devait quitter notre région....

Voici donc comment Maryline a fait sa connaissance ... Les premières photos de cet apéro-pipe ... l'un de nos derniers apéro-pipes de cette année.


Re: Fan club de Exhibe6569
Tuesday 26 July 2022 22:35

tortue-geniale
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
J'adore, je serait ravi de vous apporter une bouteille de champagne à votre retour !
Re: Fan club de Exhibe6569
Tuesday 26 July 2022 22:40

freesex
Homme, 40 ans, France, Occitanie
@Exhibe6569 : hummm j'aime beaucoup le concept
Re: Fan club de Exhibe6569
Wednesday 27 July 2022 08:24

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
Merci pour ce petit mot à mon intention,en effet je fais partie des grands fans de Maryline,qui je n'en doute pas doivent être très très nombreux,il y a ceux qui comme moi postent des commentaires et ceux qui,je pense encore plus nombreux,n'osent pas faire des commentaires,dommage car je sais que ça vous ferait très plaisir encore plus de commentaires,mais on ne va pas les blâmer ils sont certainement trop occupés à se branler sur les aventures juteuses de Maryline,c'est aussi une forme d'hommage! LOL
Quant à moi je vous renouvelle mes pensées juteuses!Amoureux
Re: Fan club de Exhibe6569
Wednesday 27 July 2022 09:42

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
J'ai hâte de vous accompagner à la Baie des cochons en espérant qu'un maximum de queues ( bobeurs et autres ) seront au rendez-vous pour arroser copieusement Maryline qu'on puisse l'honorer du titre de la "Reine de la pipe à la chaîne de la baie des cochons";c'est vrai "queue"la barre est haute mais pourquoi pas relever le challenge!!Mort de rire
Re: Fan club de Exhibe6569
Wednesday 27 July 2022 10:42

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@ tortue-géniale, merci de votre visite sur le topic, nous serons quelques jours à Paris, nous allons fréquenter la grande cascade, et parfois, après l'exhibe-pipe, nous partageons un verre avec quelques uns des voyeurs présents, vous pourriez vous joindre à nous avec votre bouteille (nous aussi apportons une bonne bouteille lors de nos escapades nocturnes Clin d'oeil)

@freesex, Maryline adore elle aussi le concept, de mon invention Tirer la langue

@collantsfan, ce n'est que justice de te rendre hommage sur le topic ...Sourire. alors, j'ai lu ton dernier message à Maryline, elle se dit prête à relever le défi, ce serait en effet super de la consacrer (si c'est possible) Reine de la pipe à la chaîne de la baie des cochons, ou Reine du bukkake de la baie des cochons.... En tous les cas, elle se sent prête à relever le défi !!Super Applaudir Tirer la langue

Et si ça se fait, avec un nombre donc conséquent de voyeurs/bobeurs/gicleurs, j'aurais vraiment besoin de ton aide .... Et il faudra vraiment immortaliser l'instant !!!

La suite et fin de cet apéro-pipe de la miss Maryline....



Re: Fan club de Exhibe6569
Wednesday 27 July 2022 11:13

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
Maryline, Maryline,Maryline..................et ses apéro pipes quel régal j'adore!!!
Re: Fan club de Exhibe6569
Wednesday 27 July 2022 21:54

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Les apéro-pipes de Maryline sont un vrai régal Clin d'oeil

Une petite photo de Maryline ... Soft pour changer....



Re: Fan club de Exhibe6569
Wednesday 27 July 2022 22:02

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
ça change mais soft ou moins soft Maryline est toujours aussi bandante,un corps parfaitement pulpeux qui donne une sacrée envie de l'honorer de sperme!
Re: Fan club de Exhibe6569
Wednesday 27 July 2022 22:15

Stephan94
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Soft si on veut mais magnifique
Hâte d’arriver au mois de septembre
Re: Fan club de Exhibe6569
Thursday 28 July 2022 00:07

Thierry78
Homme, 49 ans, France, Centre-Val de Loire
Une vraie déesse
Re: Fan club de Exhibe6569
Thursday 28 July 2022 12:37

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Merci les amis de vos commentaires ... Et oui Stephan94, vivement septembre Tirer la langue

Restons dans soft, mais de moins en moins soft Sourire


Re: Fan club de Exhibe6569
Thursday 28 July 2022 21:07

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Sans être un photographe professionnel, j'ai fait quelques shootings de Maryline en nus artistiques/érotiques aussi, à titre personnel.

Dans la continuité de mon précédent envoi.


Re: Fan club de Exhibe6569
Thursday 28 July 2022 22:11

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
Maryline une divinité bientôt couronnée "Reine des bukkakes à la Baie des Cochons,pour info ce sera début septembre à bon entendeur "bandeur gicleur" salut!!
Re: Fan club de Exhibe6569
Friday 29 July 2022 09:53

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@FrenchMechanic, Eclats de rireEclats de rireEclats de rire La petite marque du string !!!

@ collantsfan, en espérant qu'il y aura du monde autour de Maryline....

La même petite séance de photos .... Humm !! De plus en plus Tirer la langue


Re: Fan club de Exhibe6569
Friday 29 July 2022 10:04

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
Je le répète et le répéterais encore et encore Maryline est une divinité !!!
Re: Fan club de Exhibe6569
Friday 29 July 2022 16:36

Thierry78
Homme, 49 ans, France, Centre-Val de Loire
On la dévorerait bien
Re: Fan club de Exhibe6569
Friday 29 July 2022 21:52

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@collantsfan, je crois qu'on a trouvé le président du fan club .... Eclats de rire

@McFly74, ok, comme moi, le plaisir avant tout....Sourire

@Thierry78, comme je vous comprend ... Tirer la langue Même moi, qui suis avec la belle depuis de nombreuses années, je ne m'en lasse pas....


Re: Fan club de Exhibe6569
Friday 29 July 2022 22:53

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
qui peut bien être le président du fan club ?? Sourire
Re: Fan club de Exhibe6569
Saturday 30 July 2022 09:52

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Je me demande bien qui pourrait être nommé président ??? Clin d'oeil

Une petite photo ...


Re: Fan club de Exhibe6569
Saturday 30 July 2022 10:03

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
Hummmmmmmmmmmmmm...Maryline dans une position prometteuse,j'adore!!
Bon allez je me "sacrifie" je me propose comme président du fan club de la gourmande!!Amoureux
Re: Fan club de Exhibe6569
Saturday 30 July 2022 10:10

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Sacrifice accepté Eclats de rire
Re: Fan club de Exhibe6569
Saturday 30 July 2022 16:04

Thierry78
Homme, 49 ans, France, Centre-Val de Loire
Je suis pas loin de Rambouillet si vous passez par là le champagne est au frais

La piscine a 24 degré le jacuzzi a 40

Quand à moi en feu à la vue de ces photos
Re: Fan club de Exhibe6569
Saturday 30 July 2022 21:56

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@Thierry78, nous n'aurons certainement pas le temps de nous arrêté à Rambouillet durant nos court séjour sur Paris....


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter