Français English
FORUM

Fan club de Exhibe6569

Envoyé par collantsfan33 
Re: Fan club de Exhibe6569
Friday 12 August 2022 22:31

Afond34
Homme, 28 ans, France, Occitanie
Ca va être sympa Tirer la langue
Re: Fan club de Exhibe6569
Friday 12 August 2022 22:58

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@Lolo999, nous passerons sur l'aire de Toulouse le 14 septembre, quant à l'heure, nous ne savons pas trop encore, mais ça devrait être entre 12 et 13h00 environs.... A confirmer pour l'heure.

@Afond34, vous avez envie de venir le 05 septembre ?

Une photo d'une soirée gang-bang ...


Re: Fan club de Exhibe6569
Saturday 13 August 2022 13:46

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
Des gangbang Maryline va s'en donner à coeur joie,ou plutôt à "queues joyeuses", pendant son séjour au camp natu du Cap d'Agde,en tout cas c'est tout ce que je lui souhaite et le plus souvent possible partout où se sera possible,soirées privées,clubs et saunas du camp natu et pourquoi pas à la Baie des cochons!!Clin d'oeil
Re: Fan club de Exhibe6569
Sunday 14 August 2022 01:11

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Nous allons au Cap d'Agde pour en profiter, comme à chaque fois que nous y allons ..Sourire et c'est vrai que cette année nous souhaitons ester un super gros BUKKAKE sur la baie des cochons, seul endroit qui peut offrir ce type de coquinerie sans trop de préparation. Pour le reste de notre séjour, il y aura évidemment des sorties en club, sauna et soirées privées.... Concernant la frénasie à laquelle Gumb fait allusion, il va falloir que votre serviteur, le photographe et organisateur de ce BUKKAKE fasse un peu la "circulation" afin que tous puissent éjaculer sur la belle sans trop jouer des coudes. Pour cela je serais aidé par collantsfan33 qui s'est gentiment proposer pour m'aider, à la fois dans l'organisation et pour la circulation. Nous avons également un autre complice Stéphan94, que nous connaissons et avec qui nous avons déjà coquiné, qui sera avec nous.

Nous espérons en effet un très grand nombre de participants à ce BUKKAKE de la baie des cochons afin que Maryline et moi puissions rentrer avec un super souvenir de ce passage à la baie.


Re: Fan club de Exhibe6569
Sunday 14 August 2022 22:32

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour chers fans,

Comme promis, les premières images de ce nouveau roman photo...Clin d'oeil


Re: Fan club de Exhibe6569
Sunday 14 August 2022 23:19

Stephan94
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Top la suite
Re: Fan club de Exhibe6569
Sunday 14 August 2022 23:28

Auboiscoq1
Homme, 63 ans, France
Vite, la suite......
Re: Fan club de Exhibe6569
Monday 15 August 2022 09:20

chrisnaty
Homme, 49 ans, France
Bon départ qui excite bien...Clin d'oeil
Re: Fan club de Exhibe6569
Monday 15 August 2022 10:45

vousmoi
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Bien jolie se début de roman
Re: Fan club de Exhibe6569
Monday 15 August 2022 11:04

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Le début de ce roman-photos à l'air de plaire à nos fans Sourire

Je vous livre donc le second épisode Clin d'oeil


Re: Fan club de Exhibe6569.
Monday 15 August 2022 19:12

Liberty8891
Homme, 30 ans, Belgique, Namur
Au plaisirs de s'y rencontrer
Re: Fan club de Exhibe6569
Monday 15 August 2022 21:11

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@Gumb, tout arrive à qui sait attendre Eclats de rire

@Liberty8891, au plaisir de s'y rencontrer ???? Ou, quand, comment ????Pensif

Un petit troisième épisode ...


Re: Fan club de Exhibe6569
Tuesday 16 August 2022 10:35

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Le quatrième épisode, même si pour le troisième il n'y a a^pas eu de commentaire Triste


Re: Fan club de Exhibe6569
Tuesday 16 August 2022 11:00

vousmoi
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Très excitant ce roman
Re: Fan club de Exhibe6569
Tuesday 16 August 2022 11:38

Heol
Couple, 41 ans, France, Bretagne
Génial le roman photo !!
Re: Fan club de Exhibe6569
Tuesday 16 August 2022 15:32

Inconnuduparking
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
On est sans voix !!! J'ai plus de mot pour décrire le plaisir d'observer Maryline dans ces aventures
Re: Fan club de Exhibe6569
Tuesday 16 August 2022 15:39

Stephan94
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
@G pas de souci pour aider à l’organisation de ce grand Bukkake Sourire
Re: Fan club de Exhibe6569
Tuesday 16 August 2022 15:41

Stephan94
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
J-21 le compte à rebours est démarré
Re: Fan club de Exhibe6569
Tuesday 16 August 2022 21:04

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Ah enfin, merci les amis pour vos commentaires enthousiastes. Super

Comme le dit Stephan94: " J -21" avant le grand BUKKAKE Tirer la langue

En attendant je vous laisse profiter du 5ème épisode du roman-photos du livreur Clin d'oeil


Re: Fan club de Exhibe6569
Wednesday 17 August 2022 00:43

Thierry78
Homme, 49 ans, France, Centre-Val de Loire
Quel veinard celui là
Re: Fan club de Exhibe6569
Wednesday 17 August 2022 04:08

Inconnuduparking
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Chère Mr exhib vous êtes surpassé avec ce nouveau roman photo.
Re: Fan club de Exhibe6569
Wednesday 17 August 2022 08:07

chrisnaty
Homme, 49 ans, France
trop bon !!
Re: Fan club de Exhibe6569
Wednesday 17 August 2022 08:55

Heol
Couple, 41 ans, France, Bretagne
Il a dû se régaler le livreur !! Très bon épisode du roman-photo bien imager on est à fond dedans ! Merci de nous partager tout ça.
Re: Fan club de Exhibe6569
Wednesday 17 August 2022 13:02

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous nos fans,

c'est avec un grand plaisir que nous lisons vos commentaires ... Il n'y a pas que vous qui êtes à fond de dans, le livreur va y être aussi Eclats de rirePoufferEclats de rire


Re: Fan club de Exhibe6569
Wednesday 17 August 2022 13:41

Inconnuduparking
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
J'espère que c'est pas la fin... Je suis accro !!! La suite vite Sourire
Re: Fan club de Exhibe6569
Wednesday 17 August 2022 15:17

Heol
Couple, 41 ans, France, Bretagne
La suite va être explosive !! La vidéo, si il y en a une, doit être terrible à visionner mais c'est déjà très bien d'avoir un roman photo !!
Ça m'a tellement mis en appétit que ce soir je ferais bien le remake du "livreur" si ma chérie est partante ; )
Re: Fan club de Exhibe6569
Wednesday 17 August 2022 21:08

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@Inconnuduparking, c'est malheureusement bientôt la fin ...

@FrenchMechanic, ce sont effectivement des captures d'écrans issus d'une vidéo que nous avons tourné avec un complice, d’où la qualité des images qui ne sont pas du niveau de vrai photos.... Le prochain roman sera composé de véritable photos...

@Heol, la vidéo est plutôt sympa en effet ... Dites-nous si vous avez pu faire le remake.


Re: Fan club de Exhibe6569
Thursday 18 August 2022 00:33

Thierry78
Homme, 49 ans, France, Centre-Val de Loire
Moi aussi je devorerais bien le jardin secret de Maryline. Extraordinaire
Re: Fan club de Exhibe6569
Thursday 18 August 2022 08:20

Inconnuduparking
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Alors j'espère que Maryline est abonnés Amazo** prime pour recevoir régulièrement des livreurs.
Re: Fan club de Exhibe6569
Thursday 18 August 2022 12:47

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour chers amis bobeurs ...

C'est malheureusement le dernier épisode de ce roman-photos, mais rassurez-vous il y a un autre roman-photos en préparation Clin d'oeil



Re: Fan club de Exhibe6569
Thursday 18 August 2022 14:41

happyguy
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
coucou vous deux,
quel bonheur de revenir ici après les vacances et trouver un roma photo de Maryline dans toute sa splendeur. Elle est toujours aussi bandante et excitante. Je n'ai qu'une hate, rencontrer la belle !
Re: Fan club de Exhibe6569
Thursday 18 August 2022 20:13

Heol
Couple, 41 ans, France, Bretagne
Superbe final avec en prime un baiser de la miss.. de toute beauté !! Quelle gourmande elle nous régale !
Pour notre part pas de remake du "livreur" madame était trop fatiguée. On a plutôt fait le remake de la "flûte enchantée" un classique mais au combien efficace ; )
Re: Fan club de Exhibe6569
Thursday 18 August 2022 21:23

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France

Re: Fan club de Exhibe6569
Friday 19 August 2022 06:49

Inconnuduparking
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
C'est un vrai plaisir de suivre vos postes et aventures. Un grand merci pour le temps que vous consacrez sur bob.
Re: Fan club de Exhibe6569
Friday 19 August 2022 10:06

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Le moment est venu pour vous présenter un nouveau Roman-Photos. Les textes sont toujours bien entendu fictifs car Maryline ne parle pas de cette manière. Par contre, l'histoire est basée sur des faits réels. C'est effectivement avec l'un de mes meilleurs amis de l’époque que Maryline a baisé sous mon objectif. ça faisait déjà pas mal de temps qu'il voulait baiser avec elle, mais Maryline n'était pas emballée. Il l'avait déjà vu nue à l'occasion de sorties naturistes. Mais jamais elle ne l'avait provoqué de la sorte et ne lui avait laissé penser qu'elle coucherait un jour avec lui, qui bavait toujours devant elle et qui me demandait sans cesse si un jour il pourrait baiser avec.

Il a de la chance, Maryline s'est finalement laisser convaincre et m'a offert ce plaisir de coucher avec mon ami (ce qui est une situation très excitante par ailleurs). Mieux encore, nous nous connaissons tellement bien, qu'il fût l'un des très rares hommes à avoir le droit de la pénétrer sans préservatif. C'est tout à fait exceptionnel et reflète la complicité que nous avions et la confiance qui régnait entre nous.

Je ne vais pas continuer à discourir et vous laisse avec les première photos de cette belle après-midi que j'ai mis en scène pour vous, chers amis bobeurs.

Votre serviteur .... Mister EXHIBE


Re: Fan club de Exhibe6569
Friday 19 August 2022 12:47

Inconnuduparking
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Un roman photo inspiré de fait réel. Voilà qui rend ces futurs posts encore plus excitant.
Re: Fan club de Exhibe6569
Friday 19 August 2022 15:14

Heol
Couple, 41 ans, France, Bretagne
C'est super d'avoir le contexte, l'ami en question à eut beaucoup de chance de voir son vœu exaucé !! Et sans préservatif ça donne tout de suite l'idée de faire des multi-creampies à la manière d'Alexandra Wett.. un de mes fantasme absolu !
Maintenant va t'il être à la hauteur c'est ce qu'on va pouvoir découvrir.. très excitant encore une fois !
Re: Fan club de Exhibe6569
Friday 19 August 2022 22:27

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@inconnuduparking, oui, parfois j'écris complètement un scénario, comme les deux précédents romans-photos (qui sont d'ailleurs des vidéos à l'origine), et parfois ce sont des photos que j'ai faite avec des amis sans aucun scénario et que je remet en ordre pour en faire un roman-photos, c'est le cas de celui-là, avec une base réelle.

@Heol, comme je le disais, les hommes qui ont le privilège (en dehors de moi Clin d'oeil) de pouvoir baiser avec Maryline sans capote se comptent sur les doigts d'une main. Par contre ils n'ont jamais eu le droits d'éjaculer en elle (chatte ou anus) car elle a horreur de ça. Les éjaculations sont réservées pour le ventre, les fesses, le dos, les seins,le visage ou la bouche ... Sourire

@Gumb, il bavait depuis un moment devant ma belle, mais comme elle a aussi un sacré caractère, il ne s'aventurait pas trop sur ce terrain ... Mais nous avions deviné son manège Eclats de rire

La suite de ce roman avec la second épisode...


Re: Fan club de Exhibe6569
Friday 19 August 2022 22:34

Inconnuduparking
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je ne sais pas où tu conserve toutes ces photos mais ça doit être la caverne d'Ali baba.
Re: Fan club de Exhibe6569
Friday 19 August 2022 22:39

rira92
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Bonsoir vraiment elle est exceptionnelle une vrai déesse
Re: Fan club de Exhibe6569
Saturday 20 August 2022 07:10

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Eclats de rireEclats de rireEclats de rire, Inconnuduparking, j'ai toutes nos photos sur un disque dur externe, environ 20 000 photos des pérégrinations sexe de Maryline, 10 000 photos de nus de Maryline et quelques 50 vidéos de petits films que nous avons tourné.... Et, au fur à mesure, la collection augmente Clin d'oeil

Merci rira92, c'est toujours très agréable pour Maryline de recevoir des compliments...

Le quatrième épisode ...


Re: Fan club de Exhibe6569
Saturday 20 August 2022 08:40

Heol
Couple, 41 ans, France, Bretagne
Superbe qualité pour ce roman photos, j'adore la n°6 ainsi que la n°9. L' ami se régale Maryline est tellement belle avec sa peau toute bronzée !! En terme de temps le rapport à duré longtemps ? Je suis trop curieux peut-être.

Étonnant que le belle n'aime pas les éjacs internes, quand on a confiance entre les partenaires. C'est tellement basique comparé au pratique plus hard comme le bukkake ou les DP que j'ai été surpris de votre réponse.
Après elle a bien le droit de ne pas aimer c'est juste intéressant d'en apprendre un peu plus sur elle.
Bon week-end à vous deux les coquins.
Re: Fan club de Exhibe6569
Saturday 20 August 2022 10:16

Inconnuduparking
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Ces chiffres sont comme Maryline ils donnent le tournie. Un vrai trésor.
Combien d'année à la plus vieille des photos ? Sans indiscrétion !
Re: Fan club de Exhibe6569
Saturday 20 August 2022 23:13

Tomtom0007
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
C’est beau une femme destinée aux plaisirs!
Quel corps! Quelle beauté
Je ne serai malheureusement pas de la partie au cap mais je compte bien en être à la cascade!!!
Vous y serez tous les soirs entre le 24 et le 29 ou vous avez calé un jour précis? (Et je serai preneur du point de rdv! Je connais pas mal le coin mais il y a pas mal d’endroits! Derrière le resto dans le petit bois?)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/22 23:16 par Tomtom0007.
Re: Fan club de Exhibe6569
Saturday 20 August 2022 23:19

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@Heol, Oui, merci, ces photos ne sont pas tirées en capture d'écran d'une vidéos comme les deux précédents romans-photos, je les ai prises avec mon reflex ... Pour répondre à votre question, je ne me souvient plus du temps que ça a pris. Concernant les éjac interne, comme je vous le disais, déjà, les mecs qui ont eu le privilège de pouvoir baiser avec Maryline sans préservatif se comptent sur les doigts d'une main, tous les autres, capote OBLIGATOIRE Sourire. Elle n'aime le crampie car ensuite sa coule pendant des heures et des heures... Bref, elle n'aime pas ça, et comme vous dites, ce qui peut paraître étonnant à une personne, ne l'est pas pour une autre ... Chacun ses goûts Sourire

@FrenchMechanic, Attention à ne pas rentrer dans l'écran Eclats de rire

@Inconnuduparking, les plus vieilles photos de nus, date de 1997 ...

Les plus anciennes photos de "cul" que j'ai faites de Maryline dates quant à elle de 2000 ...

J'en posterais quelques unes une fois ce roman-photos terminé ... avant le prochain roman Clin d'oeil

@Gumb et Tomtom0007, je pense la même chose que vous .... SourireClin d'oeilTirer la langue

Le cinquième épisode de notre petit roman-photos ...


Re: Fan club de Exhibe6569
Sunday 21 August 2022 07:33

Inconnuduparking
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
@Mr exhibe: encore merci pour tous ces partages.
Et Patrick est un sacré veinard. Cela a été la seul fois avec lui ?
Re: Fan club de Exhibe6569
Sunday 21 August 2022 09:32

Heol
Couple, 41 ans, France, Bretagne
Une belle prise de température de la part de l'ami Patrick !! Les photos sont de très bonne qualitées, tellement excitantes que mon gland à commencé a s'autolubrifier tout seul.. me voilà avec une belle tâche sur mon slip.. bravo, ça ne m'arrive pas si souvent !
Tout comme Maryline j'ai la langue pendu en attendant la suite !
Re: Fan club de Exhibe6569
Sunday 21 August 2022 10:05

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@inconnu du parking, oui, ça a été la seule fois avec lui ...

@FrenchMechanic, je vais regarder les rares photos sans préservatif, car c'était exceptionnel ...

@Heol, Je viens de lire les derniers commentaires à Maryline qui est très contente d'avoir provoqué cette lubrification spontanée ... Tirer la langue


Voici déjà la suite et fin de ce roman-photos.


Re: Fan club de Exhibe6569
Sunday 21 August 2022 10:39

chrisnaty
Homme, 49 ans, France
Merci tout simplement...
Et c'est vrai qu'on a vite les burnes qui démangent..
Re: Fan club de Exhibe6569
Sunday 21 August 2022 12:05

Heol
Couple, 41 ans, France, Bretagne
C'est le clavier gluant et la souris collante que je termine ce roman-photos le souffle court, c'était magnifique vraiment merci a vous deux et un peu a Patrick aussi !

On a aussi envie de partager un moment à nous alors on a publié une courte vidéo perso sur notre profil pour vous remercier si jamais vous passez par là.. on sait que vous aimez les éjacs alors on vous a gardé le meilleur.

Un holo-bukkake en voilà une riche idée Gumb ! Ce serait la solution idéale pour moi pauvre breton si éloigné du Cap le 5 septembre..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter