Français English
FORUM

Cherche voyeur vendays montalivet ce samedi am

Envoyé par Ylovey 
Couple, 62 ans, France, Occitanie
Bonsoir,
Je cherche un homme courtois entre 30 et 50 ans, voyeur, pour mater ma compagne sur la plage, à environ 200m de la plage du CHM en venant du centre ville de vendays montalivet.
Ce sera sa première exhibition en face à face, elle aura les yeux bandés pour qu’elle puisse s’abandonner plus facilement.
Pas de gros lourd, pas de vulgarité, si elle refuse, ben vous profiterez de la plage à l’écart de nous. Si elle accepte, elle sera offerte à votre regard et possibilité de la caresser.
Couple, 62 ans, France, Occitanie
He be pas grand monde pour mater…. Ben je prendrais des photos alors Eclats de rire
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir.
Je passe demain toute la journée...
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour
Je suis actuellement sur Montalivet jusqu'à fin septembre au plaisir de vous croiser...
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bilou... Tu es seul ou accompagné ?
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Moi aussi actullement sur montalivet, si femme ou couple recherche un voyeur discret et simple faite moi signe je peux vous envoyer photo en mp. Ps j aimerais vraiment apercevoir une sirene sur cette plage lol
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je suis seul
Homme, 60 ans, France
Vous retournez à la plage de Montalivet cette année ? Le mieux serait de prendre un bungalow dans le camping naturiste cela permettrai à madame de se libérer de l'angoisse d'être nue.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter