Français English
FORUM

Couple Bi cherche Glory Hole Lille et alentours

Envoyé par samy598 
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour

Nous sommes un Couple BI, nous voulons essayer le glory hole pour la première fois, Nous avons entendu parler du Cube a Lille mais est-ce bien ? ou avez-vous d'autre lieu a conseiller ? de préférence discret
Nous ne cherchons pas des club libertins mais assouvir un fantasme mutuel

De préférences le week-end du 22/07 au 24/07

Merci d'avance pour vos réponses et vos avis sur différents lieux.
A bientôt.
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à vous 2
J espère que vous allez bien ?,
Avez vous réalisé votre fantasme du gloryhole ?,
Après c et pas évident d en trouver un, car les demandes sont rare chez le particulier,
Mais je garde espoir car en signe de confiance mutuelle, je donne mon adresse perso, ce qui devrait mettre en confiance les femmes qui aimerait pour une fois ce faite touchée par le trou sans rien demandé en retour,
Et pour une fois, c et la femme qui prend du plaisir et non l homme qui souhaite souvent de ce faire pomper la bite et c et tout lol,
Moi c et juste pour attouchements et tétés en passant ma main par le trou et entendre gémir et pourquoi la faire jouir et la laisser repartir comme elle est arrivée, comme un drive, mais la c et gratuit et gel hydroalcoolique et sopalin a disposition
Merci pour votre lecture
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous,
Le cube c'est spécial.
Pas très propre odeur désagréable et la clientèle pas paw terrible.
Cdlt
Homme, 70 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J’aimerais rencontre un Couple BI, qui veulent essayer le Glory Hole pour la première fois, ou par envie? Discrétion assurer
Pas de club libertins mais chez moï a Grasse (06)
Merci d'avance pour vos réponses et vos envies
A bientôt.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter