Français English
FORUM

EXHIB LA FAUTE SUR MER OU LA TRANCHE

Envoyé par adoresa85 
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Bonjour
Je recherche a passer de jolies moment avec un couple ou une femme
Je peux être a la fois voyeur ou participer tout cela dans le respect et la discrétion
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Je me permets de rebondir sur le post de adorsa85 (avec son accord) pour vous annoncer notre venue à la Faute en septembre. Nous serons à la plage des grosses barriques le 18 septembre. adorsa85 nous y rejoindra. Si il y a des bobeurs dans le coin ce jour là, Maryline sucera les hommes présents...

Le message est lancé !!! Tirer la langue
Homme, 41 ans, Nioué
Votre proposition m'intéresse @Exhibe6559 , peux être libre ce dimanche 18
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Très bien restons en contact ... Juste une chose, il manque quelques photos sur votre fiche, c'est toujours de bon aloi.
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour exhibe6569
Si je peux je me rendrai dispo pour le 18
Apres si vous restez 1 semaine il y as de bon endroit pour sucer des que en vendée
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour , le rdv est noté
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
En promenade demain matin asses tôt pour être tranquille
Pour femme ou couple
Homme, 44 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour Exhib6569 ,
Je serai ravi de me joindre à vous et profiter ensemble des délices de la plage ... et de Mme ...
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@ vousmoi, badboy85 et Dams1750, ce serait sympa en effet de vous joindre à nous et adorsa85... Le 18 septembre (certainement l'après-midi).
Homme, 44 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Avec grand plaisir… on en reparle d’ici là…
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Je ne peux pas le 18 mais si modification de date je peux me rendre dispo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/22 07:05 par Loic85.
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Encore le temps de mettre tout en place
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@Loic85, il n'y aura pas de changement de date... Le 18 est arrêté pour notre excursion à la plage de la grande Barrique.

Bien vu B85...Sourire
Homme, 49 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonsoir à tous

Ce serait pas plutôt après la plage des amourettes ? J'y serais peut être et je voudrais bien essayer d'être voleur. Car j'oserais pas participer

Cordialement
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@Thierry78, c'est bien à la plage de la grosse barrique, et non à celle des amourettes qui est dans sa prolongation.... Mais la plage naturiste commence à celle de la grosse barrique. Nous aimons plus avoir des participants que des spectateurs...
Homme, 49 ans, France, Centre-Val de Loire
Je pensais que le naturisme commençais après les amourettes. Si je suis là et que José franchir le pas en temps que participants à voir novice donc appréhension

Cordialement
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Il n'y a pas a avoir d’appréhension, tout le monde sera là pour la même chose ... Clin d'oeil
Homme, 49 ans, France, Centre-Val de Loire
OK je viendrais céderai que je suis un grand garçon en même temps. Et j'ai vu quelqu'un de vos expériences et c'est motivant
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@pedroflo, oui bien sûr que vous pouvez venir ... Sourire

@Thierry78, pas de soucis pour nous....Clin d'oeil
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Une petite photo pour vous motiver.... SourireClin d'oeilTirer la langue


Re: EXHIB LA FAUTE SUR MER OU LA TRANCHE
Wednesday 27 July 2022 22:41

Dams1750
Homme, 44 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Tu es délicieuse !!! comment ne pas être motivé ... A très vite
Re: EXHIB LA FAUTE SUR MER OU LA TRANCHE
Wednesday 27 July 2022 23:13

manu6154
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Je serai à La Faute sur mer du 7 au 15 août !
J'espère y croiser des couples !
Homme, 49 ans, France, Centre-Val de Loire
C'est plus de la motivation c'est de la torture d'attendre jusqu'au 18 Tirer la langue
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Hello librecoquin17, sur le principe pas de soucis pour vous joindre à nous. Et bien entendu vos photos sont les bienvenues en MP.
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Merci B85 ....


Homme, 49 ans, France, Centre-Val de Loire
Je me languis d'être le 18. Vous êtes vraiment une belle femme
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@Thierry85, merci pour Maryline, si le beau temps est au rendez-vous, nous allons bien nous amuser le 18....


Homme, 31 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour a tous!!

Je rejoins la discussion...et quel délice!! Le 18/09 est déjà noté dans mon agenda en "Rdv client"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/22 11:12 par Flirtyfrenchy.
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Merci d'avoir rejoint le topic .... Et à Très bientôt. MP envoyé dans la foulée.
Homme, 49 ans, France, Centre-Val de Loire
J'ai pas reçu de mp moi
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Salut Troll, il te faudra vraiment de bonne jumelle alors .... Mais on se verra peut-être à la cascade du bois de Boulogne à la fin du mois de septembre ... Et là, pas besoin de jumelle Sourire

@Thierry78, j'avais une remarque à faire à FlirtyFrenchy qui ne pouvait pas être faite sur le forum.... Toujours respecter ses interlocuteurs...Clin d'oeil
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@Hop85, désolé, mais notre sortie est le 18, pas le 17, pas le 19, pas la semaine d'avant, pas la semaine d'après, mais le 18. Je suis désolé que ça ne corresponde pas à vos disponibilités, mais c'est dans notre emploi du temps.

Je reste assez étonné de voir par-ci, par-là, sur des discussions lancées par des femmes, des couples ou des hommes qui lancent une exhibe ou autre coquinerie avec une date précise, des personnes qui interviennent sur leur topic pour dire qu'ils ne sont pas libre à la date indiquée et qu'ils préfèreraient une autre date ou en tous les cas la suggère.

Je suis désolé pour vous, mais nous n'adaptons pas notre emploi du temps en fonction des possibilités des uns ou des autres. c'est dommage, j'en convient, mais c'est ainsi.

Pour résumer, nous serons à la plage de la grosse barrique de la faute sur mer le 18, et pas un autre jour.
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
C'est vrai que nous n'y sommes allés que deux fois.... d'abord je pense que nous attendrons un peu, la fin d'après midi, et ensuite, c'est plutôt les dunes qui sont visées..... Pas la plage en elle-même.

Il y a bien l'autre plage celle des amourettes, si on peu se garer à proximité...
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Ok, merci pour l'indication ....
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Je viens de regarder sur google maps ... C'est le parking juste à côté des camping car ?
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Ah bon, tu es où ?
Re: EXHIB LA FAUTE SUR MER OU LA TRANCHE
Wednesday 3 August 2022 22:17

Thierry78
Homme, 49 ans, France, Centre-Val de Loire
Et oui je l'avais précisé également que c'était mieux les amourettes
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
C'est vrai Thierry78, du coup, nous allons faire 6 ou 800 mètres de plus pour assurer le coup. Je pensais naïvement que ça débutait dès la plage de la barrique.... Heureusement, nous avons encore un peu plus d'un mois pour affiner.... Aller, on part sur les amourettes.Clin d'oeil Le principal est de se retrouver ...Sourire
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Du coup, si personne n'y voie d'inconvénients, nous irons à la plage des amourettes comme suggéré dans un premier temps par Thierry78 et confirmé par MikaNat85.... Nous y serons certainement plus tranquille dans ses dunes... et pourront y aller plus tôt dans l'après-midi.... Je pense vers 15h00 (à confirmer l'heure) et je donnerais des indications pour être reconnaissables.

Bonne journée à tous.
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Merci encore pour toutes vos précisions et indications .... Nous allons donc explorer ces dunes avec nos compagnons bobeurs qui ont répondu à l'appel...
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Merci MikaNat85, de notre côté, nous n'attendons que des hommes à nos coquineries, mais nous aimons échanger avec tout le monde...
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Alors, vous avez pu croiser quelques coquins lors de votre apéro dans les dunes ?
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Une petite photo pour nos amis vendéens....Clin d'oeil


Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Humm très sensuel Maryline
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
N'est-ce pas .... Clin d'oeil
Homme, 49 ans, France, Centre-Val de Loire
Je dirais même une vraie déesse sur cette photo
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
La même un peu plus couverte Sourire


Re: EXHIB LA FAUTE SUR MER OU LA TRANCHE
Monday 8 August 2022 10:09

leb44
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Mikanat bien d accord avec vous je me suis balader Rapido samedi plages des lays a la barre de monts pppf certain mec sérieux on dirai des rapace sais bien dommage
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@chacun ses choix ...Clin d'oeil, lors de sorties, ceux qui ne respectent pas la courtoisie et nos règles (je parle bien des hommes), je les vire.... En colère
Re: EXHIB LA FAUTE SUR MER OU LA TRANCHE
Monday 8 August 2022 10:37

leb44
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Oui souvent il casse l ambiance
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter