Secteur la tremblade
Tuesday 9 August 2022 23:55

Dog78cora
Couple, 41 ans, France, Île-de-France
Hello
On est en vacances dans le coin. On a vu qu'il y avait sur la tremblade et alentours des plages naturistes. Est ce qu'il y a un peu d'activité sur ces plages. On ne connaît pas du tout. Si Oui ça se passe plutôt en journee ou le soir. Si on peut avoir que'ques infos histoire d'éviter des mauvaises surprises
Merci a tous
Ps on veut pas aller sur Oléron trop galère
Re: Secteur la tremblade
Wednesday 10 August 2022 08:15

crisfan45
Homme, 46 ans, France
Bonjour je suis à Mescher à coté Royan à partir de samedi 13 aout 2022. il y a des joli petit coin tranquille en bord de mer ou dans les bois, si interresser contact en mp
Wednesday 10 August 2022 13:44

toutchaud17
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour Dog78cora, je vis sur place à l'année. Sur le secteur de la tremblade je vous conseille la plage naturiste de la pointe Espagnole, niveau coquinerie je ne sais pas trop sur ce secteur, mais les dunes sont souvent propices.
Vous avez par contre la plage naturiste de la bouverie (en allant sur la Palmyre en passant par la côte. Dans les dunes c'est coquin, il faut y tomber ! Plus loin entre st palais et Royan la plage de le Lède est très coquine le soir (dans la foret et les dunes) mais beaucoup d'hommes seuls.
N'hésitez pas si besoin
Thursday 11 August 2022 13:38

Dog78cora
Couple, 41 ans, France, Île-de-France
Hello
Je t'ai répondu en. Mp
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter