Français English
FORUM

69-01 Secteur Beynost, Miribel la cotiere ce jeudi 25/08

Envoyé par happyguy 
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou à toutes et à tous,
de retour de vacances, je serais sur Beynost ce jeudi 25 aout aux environs du cc Leclerc de Beynost. Si un couple est intéressé par un peu de shopping exhib, ou de ballade nature, ou autre jeu, ce sera avec plaisir de vous accompagner discrètement ... ou pas. C'est vous qui décidez.
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Petit up pour demain entre midi et deux voir début d aprem.. ça peut être port galland, miribel ou la campagne de l Ain… n hésitez pas à me mp car dans ces coins ça peut vite être n’importe quoi
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour
Si tu restes discret et que tu fais ta vie de ton côté … il n y aura pas de problème ! Tu attends d être convié .. ou pas … tu n as pas le regard insistant … tu ne tournes pas autour …
La base quoi !!!
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Tony 69, je vais te raconter 2 anecdotes réel et vécu courant Aout de cette année...

Un après midi avec mon épouse, pas en mode exhib , provoc ou autre... Bref nous sommes nu en train de bronzer... et la, un mec viens se poser en face de ma chérie a moins de 2 mètres! tout cela parce qu'il a l'habitude de se poser ici... même pas un ça vous dérange ou je peux...
Quand même, en voyant ma chérie commencer a mettre sa robe, il nous a posé la question... trop tard pour que je sois aimable...

Un autre après midi, je suis seul, un abruti se balade avec son portable, trouvant son attitude bizarre, je me dirige vers lui et me rends compte qu'il fait des photos d'un couple (qui ne fait que bronzer) en contrebas... il a capté que je l'avais grillé et a pris ses jambes a son cou!

Tout le monde ne va pas la bas pour le cul, il ne faut pas s'étonner des réactions des couples venus dans le seul but de profiter du soleil!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter