Français English
FORUM

Angie's Adventures

Envoyé par FredAngie 
Angie's Adventures
Friday 26 August 2022 10:32

FredAngie
Couple, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ici, vous pourrez suivre mes aventures coquines avec ou sans illustrations, c'est moi qui décide.
Je vous dis aussi que c'est pas la peine d'envoyer des MP nous n'y répondrons pas ou de me proposer des scénarios ou RDV que ce soit plage ou autres, même pour une discussion.
Je n'accepte plus les personnes qui voudraient installer leur serviettes à côté de moi c'est niet !!!
Mon mari et moi lisons tout ensembles et interragirons ENSEMBLES !!!
A bientôt les loulous
Kisssssss
Re: Angie's Adventures
Friday 26 August 2022 10:43

Swagger13
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je me languis de lire vos aventures maintenant.
Friday 26 August 2022 10:51

FredAngie
Patrice, je te fais un petit hommage
Je me rappelle la fois où j'étais à la plage et que tu me cherchais partout
Les bobeurs t'ont encouragé avec beaucoup d'humour
Après GG la loose, on a faillit avoir Patrice la loose mdrrrrr
Mais tel un bigorneau Oléronais, tu t'es accroché à un rocher pour ne pas te faire embarquer et poursuivre ton objectif de me trouver.
Après quelques heures passées à harpenter les dunes et la plage, tu as pu enfin reposer ta main sur la plus belle dune de la plage lol
Voici l'illustration

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/22 10:51 par FredAngie.
Friday 26 August 2022 11:19

FredAngie
GG je garde précieusement le galet
Friday 26 August 2022 17:48

FredAngie
Je laisse pas de trace de moi ici lol
Friday 26 August 2022 21:08

FredAngie
Tout comme toi GG, j’ai déplacé des grains de sable, péter et fait pipi dans l’eau Eclats de rire

Merci pour la bise

J’ai encore pris des couleurs aujourd’hui sur la plage mais y avait beaucoup de vent et de sacrées vagues

Le gars à vélo que je t’ai raconté, est revenu aujourd’hui, et je l’ai fait partir plus gentiment cette fois oui!

Bisous
Friday 26 August 2022 22:09

patricesaitpastout
Homme, 62 ans, Belgique
Angie, merci de mettre à l'honneur sur cette nouvelle page. Je me souviens très bien de cet après-midi là, dans cette marche mémorable, de plus en plus désespéré, ne sachant presque pas déchiffrer les messages tant mon écran était illisible sous la luminosité. J'aurais dû me souvenir des paroles du professeur Tournesol : ”à l'ouest, toujours à l'ouest. ’’ Et j'aurais perdu moins de temps avant de trouver le réconfort de ton tendre épiderme !
Et puisque cette page est gérée en couple, je me permets de saluer ton partenaire et le remercie de nous laisser vivre ces jolis fantasmes virtuels, qui parfois deviennent réellement réels, et rend la vie tellement plus exceptionnelle.
Amitiés coquines à tous les deux.
Friday 26 August 2022 22:18

FredAngie
De rien Patrice
Bisous
Saturday 27 August 2022 10:20

patricesaitpastout
Homme, 62 ans, Belgique
Quoi ? Des pets et des pipis dans l'eau ? Vous ne pensez pas aux vacanciers de fin de saison ? Oups!Eclats de rire
Saturday 27 August 2022 13:04

henri123456
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci à vous deux surtout pour le récit des escapades d'Angie qui est vraiment charmante ;-)
Saturday 27 August 2022 13:31

FredAngie
Patrice, j'ai oublié de dire aussi de l'ADN spermicide dans le sable ou dans l'eau mdrrrrr

Les vacanciers ? On leur laisse un cadeau de bienvenue lol
Et je pense qu'il ne se gêne pas non plus hein
Saturday 27 August 2022 19:13

FredAngie
PTDRRRRRR GG
Sunday 28 August 2022 10:51

FredAngie
Rien à raconter de ma soirée d'hier soir.
Normalement, c'était la date de ma 2ème soirée pluralité. Mais le couple et deux gars nous avaient lâché, donc on avait annulé, les 2 gars qui restaient ont été déçus mais ils ont voulu nous voir pour un apéro hier soir vu qu'ils s'étaient organisés auprès de leur femme respective, bon aucun jugement hein chacun sa conscience hein
Nous sommes allés aux Saumonards, on a passé quand même une soirée à rigoler, c'était sympa même sans coquineries.
Et puis pas trop à l'aise avec un des deux donc voilà.

J'attends maintenant la soirée avec notre sex friend pour un barbecue-jaccusi-sexe-party. Que je manquerai pas de vous raconter. Sauf si d'autres aventures avant.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/22 10:52 par FredAngie.
Sunday 28 August 2022 13:22

FredAngie
C’est pas le monde qui manquait on avait plus que prévu mais tous se sont désistés pour X raisons ou ne donnaient plus de nouvelles du jour au lendemain parce qu’on expliquait ce qu’on voulait, le déroulement de la soirée et les règlent définies ou parce qu’on refusait que je vois les gars avant, y a qu’avec le couple qu’on avait prévu de se rencontrer avant juste pour en parler de visu.

Après y avait les morts de faim qui étaient nombreux lol

Enfin, bref voilà, on verra ça pour l’année prochaine maintenant.

Et puis c’est pas comme si y avait pas de kikis en France Eclats de rire

Donc maintenant j’attends ma « barbecue jacuzzi sex party Tirer la langue
Monday 29 August 2022 09:28

patricesaitpastout
Homme, 62 ans, Belgique
Rien de tel que de commencer la journée par une petite chanson. J'ai repris "l'aventurier" de Indochine, qui est bien sûr devenu "l'aventurière", alias Angie Morane !

Musique

Couplet 1

Exposée sur ce site infernal
L’héroïne s’appelle Angie Morane
A la recherche de la dune jaune
Les morts de faim quadrillent la zone
Dans la forêt des Saumonards
Les complexés gardent leur calebar
On se croirait aux caraïbes
Un bandit a découvert le nid

Couplet 2

Le cœur tendre dans un lit de messages
Pionnière de l’ordre des grains de sable
L’aventurière peut poser fière
Elle peut faire reculer la mer
Encerclée par les flibustiers
Un voyeur vient d’être démasqué
Avec un kiki gros comme le bras
Le père Fouras en répondra

Refrain

Et soudain surgit face au vent
Notre héroïne de tous les temps
Angie Morane recherche le Graal
Sur la dune claque sa grand-voile

Couplet 3

Haletant sur les sentiers brûlants
Huile solaire ylang ylang
Un samouraï le torse blanc
Recherche la planque de la belle
Pris en otage directement
Ii s’en sortira toujours à temps
Si l’aventurière est solitaire
Les bobbeurs lui restent solidaires

Refrain

Et soudain surgit face au vent
Notre héroïne de tous les temps
Thursday 1 September 2022 15:48

FredAngie
Super cette chanson Patrice

À bientôt Sourire
Sunday 4 September 2022 21:23

patricesaitpastout
Homme, 62 ans, Belgique
Hello, je viens d'arriver sur Oléron Sourire
Monday 5 September 2022 15:18

patricesaitpastout
Homme, 62 ans, Belgique

Monday 5 September 2022 20:14

FredAngie
Cette photo c'est la vue qu'à eu Patrice toute la journée lol
Monday 5 September 2022 20:22

FredAngie
Aujourd'hui c'était plage avec l'ami Patrice, on parlait quand un gars s'approche de nous et nous dit bonjour, il demande si je le reconnais, je lui dit non.
Il me dit que nous nous étions vus fin juin et qu'il venait à tout hasard mdrrr voir si j'étais dans le coin.
Bon, vu comment je l'ai reçu, il a compris qu'il était pas le bienvenu lol.
Il m'a demandé si c'était possible qu'il se mette derrière pour se faire un petit plaisir, je lui ai dit non, et puis, il aurait eu 2 culs en face de lui mdrrrr dont celui de Patrice, je me demande bien lequel il voulait regarder hein ptdrrrrrr.
Honnêtement je sais plus ce qui s'est passé avec lui, si je l'ai sucé ou si seulement il s'est fait jouir, ou s'il m'avait doigté bref du coup il nous a tapé la causette pendant 5 min au moins.
Et avant de partir il a quand même demandé si y avait pas moyen de.... j'ai dit non.
Bon bha dommage du coup j'ai plus qu'à partir, c'est ça pars que j'ai pensé. Et il a enfin dégagé la vue que Patrice avait : la mer lol
Voilà la petite aventure du jour
Monday 5 September 2022 20:25

FredAngie
Douche prise et petite tenue vu que les @#$%& ne sont pas là

Puis la vue qu'a mon homme quand je me penche.... pour me gratter les pieds mdrrrr
Tuesday 6 September 2022 10:03

patricesaitpastout
Homme, 62 ans, Belgique
Oui, la mer c'est bien. Mais en tournant la tête de 90 degrés (langage maritime Eclats de rire), j'avais sur le côté le delicieux popotin d'Angie qui fondait sous le soleil. Clin d'oeil
Tuesday 6 September 2022 11:16

FredAngie
Ha c'est sûr Patrice j'ai bien remarqué que tu es fort pour faire passer tes yeux du bon côté MDRRRRR
Bref, je suis déjà sur la plage et j'ai vu que tu as mis un message sur l'autre site, donc si tu viens pas me rejoindre parce que tu as trouvé avec qui coquiner ou que tu as envie de changer de place, c'est pas grave, amuse toi bien. Les vacances c'est fait pour profiter hein quand l'occasion de présente.
Bises

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/22 11:17 par FredAngie.
Tuesday 6 September 2022 12:07

henri123456
Merci Angie et merci Fred, de continuer à nous donner des nouvelles de la délicieuse Miss ;)
Tuesday 6 September 2022 13:34

FredAngie
De rien
Bon la saison s'achève donc il y aura moins d'aventures aux Saumonards et puis ça va être bientôt la reprise du boulot
Tuesday 6 September 2022 15:01

henri123456
Bon courage pour la reprise, soyez heureux
Tuesday 6 September 2022 17:13

FredAngie
Merci et oui on va essayer d'être heureux au travail lol
Monday 12 September 2022 16:05

patricesaitpastout
Homme, 62 ans, Belgique
Musique
Sur le sable abandonné ééé
Miss Angie va nous manquer ééé
On sait déjà que viendra la fin de l'été,
Angie au taff est retournée.
Musique
Monday 12 September 2022 20:27

FredAngie
Merciiiiiiiii Patrice
C’est toujours un plaisir de lire tes paroles Bisou
Saturday 17 September 2022 21:01

patricesaitpastout
Homme, 62 ans, Belgique
Au revoir Angie. Les Saumonards te manquent et tu manques aux Saumonards. Mais l'été reviendra vite. Bisou
Saturday 17 September 2022 21:26

FredAngie
À bientôt Patrice

Et oui l’été et les beaux jours du printemps reviendront vite

Bonne route et sois prudent

Bisous
Monday 19 December 2022 08:40

FredAngie
Je vous raconte mon RDV coquin d’hier

Arrivée sur le parking de l’hôtel à 17h30, j’attend mon coquin qui arrive 5 min après moi.
Nous récupérons la clé, chambre 17, comme le département hein.
Nous nous mettons à l’aise.
Je sors mes jouets, oui il avait demandé d’en emmener car il voulait pas que je l’épuise dès le début lol
Je m’approche de lui, il commence à me caresser tout en enlevant ma robe doucement
Puis descend les bretelles de mon body et le descend pour découvrir ma poitrine
Il me lèche doucement les tétons et me caresse les fesses, je sens l’excitation montée, hummmm, les mains qui se baladent sur moi
Je dégrafe l’entrejambe pour qu’il puisse accéder à ma chatte, qui est bien trempée.
Puis, Il me met doucement sur le lit, m’écarte les cuisses et de sa langue, me lèche, me doigte, hummmm je me régale
Au bout d’un moment il attrape les jouets, je mets un peu de gel dessus, et tout en me léchant le clito, me pénètre avec mon god doucement, je sens le désir qui monte doucement, il attrape le plug, je mets du gel et me le glisse doucement dans mon petit trou, puis continue à me limer la chatte avec le god, doucement puis accélère, je suis toute chose, coup de langue de temps en temps sur mon clito.
Plus je gémissais plus il y allait. Délicieux.
Il s’approche de moi pour que je puis attraper son kiki, que je m’empresse de prendre en bouche, hummm tout dur, un vrai morceau de bois, j’y vais doucement car il m’a dit qu’il n’allait pas tenir longtemps, donc je fais durer avec des coups de langue, caresse avec ma main sur ses couilles, des vas et viens dans ma bouche, je me délecte de son kiki tout en continuant à gémir pendant qu’il me godait et qu’il me léchait le clito
J’étais en extaaaasseeeeee…….
Il me dit qu’il vient, je m’empresse de la prendre bien au fond et attends la giclée, quel délice de sentir cette semence toute chaude dans ma bouche, j’en ai pas perdu une goutte, je l’ai bien nettoyée et pas salit les draps lol.
Il arrête doucement de me goder pour faire une petite pause bière et on discute un peu et que je redescende un peu de mon nuage de plaisir.
Après un petit moment, je réanime kiki tout en le caressant et le prend aussi en bouche pour le faire monter doucement.
Quand kiki a repris ses esprits, et paré de sa robe caoutchouc, je chevauche la bête. Des mouvements de reins tout en me mettant en arrière pour bien la sentir en moi, ses coups de reins me font prendre beaucoup de plaisir et nous voilà en osmose et accordés pour cette douce mélodie de gémissements. Délicieux et ma chatte est bien trempée.
Puis, il décide de me prendre en levrette alors là je dis pas non hein, c’est ma position préférée
Que c’est bon de le sentir bien profondément en moi et ces vas et viens hummmmmm et je bouge mon gros popotin pour avoir plus de plaisir encore.
Au bout d’un moment je le sens qu’il fatigue, oui je sais j’en demande beaucoup mais bon il est pas branché sur secteur comme ma sex machine lol, je reste à quatre pattes et le voilà qui me trifouille la chatte de ses doigts pendant pas mal de temps jusqu’à ce qu’il fatigue du bras.
On se refait une pause, papotage et gorgées de bières car on n’allait pas la laisser se perdre quand même.
Je réanime kiki qui s’endormait, je fais hop hop hop, pas question de le laisser s’endormir Non! lol
Une fois au garde à vous, je me remets dans ma position préférée, je m’insère le plug dans le cul et il me pénètre, cette pause a été bénéfique car il y est allé là et pas qu’un peu, mais que c’est bon.
A un moment je retire le plug et lui dis de me prendre le cul
Hoooo QUEUE là c’est jouissif, ces coups de reins dans le cul merveilleux jusqu’à ce qu’il se lâche.
Que c’était bon tout ça, j’en suis trempée rien que de l’avoir écrit.
Je prends kiki « mort » en photo et vous la poste sur l’autre rubrique pendant qu’il prend sa douche
On se rhabille, nous prenons nos affaires et nous sortons.
Arrivés à l’accueil, je dépose les clés dans le petit panier prévu quand on quitte définitivement la chambre lol et là je gars de l’accueil me dit « vous ne revenez pas ? » je me retourne, il avait un grand sourire jusqu’aux oreilles lol et je réponds « non nous ne revenons pas » « au revoir »
Voilà, petite clope sur le parking et on se dit au revoir et nous voilà repartis chacun dans sa direction.
J’espère que cette lecture vous a plu.
Monday 19 December 2022 09:57

vitaminX
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Superbe récit d'une belle soirée entre bobeurs!
Monday 19 December 2022 10:13

FredAngie
Monday 19 December 2022 10:40

vitaminX
Merci Angie et ce super bobeur (il a prévu de raconter sa soirée ici aussi ?)
Monday 19 December 2022 10:50

FredAngie
Je crois pas non
Monday 19 December 2022 11:41

patricesaitpastout
Homme, 62 ans, Belgique
Angie je suis très heureux que tu te sois donné un tel plaisir ! Après 10 secondes de lecture mon kiki est aussi trempé que a dû l'être ta chatte. Ton récit est vif et précis, comme si nous en étions les témoins directs depuis un coin de la pièce, les neurones enflammés, la main sur ... heeuuu.... bref, on y est !
Monday 19 December 2022 12:36

FredAngie
Coucou Patrice
J'adore ta réponse
Bisous

Bon y aura pas d'autres aventures coquines sniffff
Je reviens de chez le médecin, état grippal, trachéite et rhino
Heureusement que j'en ai profité hier avant d'avoir les symptômes
Là c'est dodo sous deux couettes
Monday 19 December 2022 13:07

salamandre35
Homme, 37 ans, France, Bretagne
Hum quel récit une rencontre très excitante, tu es drôlement joueuse et sait profiter de la vie. Merci pour ce délicieux moment de lecture
Monday 19 December 2022 15:29

FredAngie
Salamandre…..merci pour ton message, oui je suis joueuse et bien sûr qu’il faut profiter de la vie, on ne sait pas ce qu’elle peut nous réserver

Coolflyer….. merci de partager ce plaisir dans votre message
Monday 19 December 2022 16:14

titounet11
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci Angie pour ce délicieux moment de lecture.
Monday 19 December 2022 16:23

FredAngie
De rien Sourire
Monday 19 December 2022 16:30

chistera
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
ça a l'air d'aller mieux angie...les médocs font effet ! Eclats de rire
A moins que ce ne soit la lecture et l'écriture de coquinerie sur le forum qui te requinque...o va beun asteur !
Monday 19 December 2022 16:48

FredAngie
J'étais à peu près bien hier mais aujourd'hui je suis ko
Mon médecin m'a pas donné d'antibiotiques c'est viral
Du coup c'est sous mes couettes pour me réchauffer
Monday 19 December 2022 16:54

vitaminX
Citation
FredAngie
Là c'est dodo sous deux couettes

on dirait que c'est contagieux ce virus du sexe , j'ai lu "sodo sous la couette" ...
surement cette histoire de plug dans les fesses qui fait de la résistance dans mes neurones...
Monday 19 December 2022 18:11

FredAngie
Monday 19 December 2022 18:11

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Voilà qui change généralement des récits côté bobeur... j'adore lire votre ressenti et la montée des envies lors de la rencontre...on en redemande...bon rétablissement à vous
Monday 19 December 2022 19:52

jelkovidth17
Couple, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Super les vacances !!! Soigne toi bien ...ce soir, une pipe, une soupe et au lit....je plaisante bien sûr...laisse tomber la soupe.
Tuesday 20 December 2022 09:09

FredAngie
Cris6.... merci et oui y en aura d'autre mais sniffff j'ai du annuler le prochain rencard coquin

Jelkovid... hier j'étais vraiment pas en forme ni pour une pipe, ni pour une soupe, j'ai passé presque toute la journée au lit
Tuesday 20 December 2022 09:09

Chatteblanche
Homme, 56 ans, France, Pays de la Loire
Très jolie récit a faire redresser n'importe quel kiki.
Vivement le beau temps pour retourner aux saumonards.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter