Français English
FORUM

Angie's Adventures

Envoyé par FredAngie 
Re: Angie's Adventures
Monday 8 May 2023 11:42

Patix
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour à vous deux

Voici un récit croustillant d'une belle aventure coquine ! Visiblement, tu as bien pris ton pied et ton partenaire aussi je pense!

Je suis et je reste admiratif de ton mari qui te permet de vivre une sexualité hors couple, il faut du courage et beaucoup d'amour pour permettre cela a son épouse. Tu as beaucoup de chance Angie de pouvoir t'épanouir ainsi


Bises à tous les deux
Re: Angie's Adventures
Monday 8 May 2023 12:02

FredAngie
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci et j’en suis bien consciente et je l’aime autant depuis plus de 20 ans Sourire
Re: Angie's Adventures
Monday 8 May 2023 15:16

Malabarbigoo
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Bonjour Angie, tes récits sont toujours aussi excitant. Merci à toi de partager ces moments coquins. Bises
Re: Angie's Adventures
Monday 8 May 2023 15:22

henri123456
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci Angie pour ton retour ;) quel beau moment et bravo à ton homme de te donner la permission. C’est une belle preuve d’amour
Re: Angie's Adventures
Monday 8 May 2023 18:19

FredAngie
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Malabarbigoo……Mais de rien Sourire

Henri123456…… oui c’était un beau moment et bien sûr que je remercie mon homme comme il se doit mais de toute façon c’est un mari génial depuis notre rencontre Sourire

Vinnie…. Bha oui, j’essaie toujours d’avoir une solution que ce soit mon homme qui la trouve ou moi.
Je fais mes propres choix de toute façon au final que ce soit sur Bob ou ailleurs
Re: Angie's Adventures
Tuesday 9 May 2023 07:13

Chatteblanche
Homme, 56 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour encore un magnifique récit qui fait redresser les kikis
Re: Angie's Adventures
Tuesday 9 May 2023 08:33

FredAngie
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Chatteblanche…….. Sourire
Re: Angie's Adventures
Tuesday 9 May 2023 15:40

Malabarbigoo
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Super mignon ton commentaire sur ton mari Angie. Je le salut au passage et longue vie à tous deux.
Re: Angie's Adventures
Tuesday 9 May 2023 20:49

FredAngie
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Merci Ce n'est pas moi!
Re: Angie's Adventures
Sunday 4 June 2023 20:51

FredAngie
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonsoir
Je vous raconte ma petite soirée d’hier soir.
Tout d’abord, je suis allée comme à mon habitude à la plage toute la journée.
Mon mari n’aimant pas la chaleur, on s’était organisés pour qu’après avoir mangé, il me rejoigne à la plage.
Il est arrivé vers 20h30, l’attente était longue car plus personne à regarder de loin, tout le monde avait déserté la plage.
Je le vois de loin, et me demande comment je vais l’accueillir, donc, je reste assise, les jambes pliées et en appui avec mes mains derrière ; enfin arrivé, il fait le tour de mon paravent, oui il est grand, il fait 6 m lol, et quand je suis à sa vue, j’écarte les jambes en lui disant : « bonjour Monsieur «  Sourire ça l’a fait sourire.
Bref, il boit un coup et me dit : « tiens vu que tu n’as pas mangé, je t’ai apporté un fruit (hoooo mais quelle gentille attention : une banane Eclats de rire) bref je la pose sur mon sac on va la mettre de côté Sourire donc vu qu’il était en trans, il se déshabille, se pose sur sa serviette qu’il venait d’installer, et il s’allume une clope après une longue marche, pour se poser, et je ne sais pas pourquoi, ma bouche a ripé sur kiki qui était bien redressé, du coup, bha ça a attiré la main aussi Tirer la langue et en avant pour une belle et langoureuse pipe, et comme à mon habitude j’ai tout mangé jusqu’à la fin, viiii c’est vrai que j’avais faim !!!!Tirer la langue
Puis, il se met face à moi, j’écarte les jambes et en avant pour un bon cunni, délicieux comme d’hab hummm Tirer la langue
J’avais beau gémir y a personne qui est venu mater, mais !!! on sait jamais peut-être qu’il y en avait, cachés dans la forêt ? Si c’est ça, ils ont vu mon cul vu que j’étais à genoux pour manger le kiki de mon homme, ça tombe bien pour eux c’était aussi, la pleine lune Eclats de rireEclats de rire
Puis, après ce moment délicieux, je mange la banane, le fruit hein et m’allume une cigarette et le froid se fait ressentir avec un petit vent frais. Du coup, on se rhabille et on observe, assise devant lui et ses bras m’entourant, on écoute la mer, les goëlands et on observe le soleil se coucher doucement.
Voilà, une fois le soleil parti, nous avons pris le chemin du retour.
C’était une soirée simple, comme on les aime, on a passé un moment à se retrouver hors de la maison, dans un cadre magnifique et surtout sans le petit bazar de nos monstres Eclats de rire
J’espère que cette petite aventure vous a été agréable à lire
Bonne soirée
Kisssssss
Re: Angie's Adventures
Sunday 4 June 2023 21:00

FredAngie
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J’ai oublié de préciser que c’est un week-end de pleine lune hein Eclats de rire deux lunes du coup Tirer la langue
Re: Angie's Adventures
Sunday 4 June 2023 21:04

Patix
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hello a tous les deux,

Je viens de terminer mon diner et je déguste ce récit comme un savoureux désert !!
Ohhh mais quel récit sympathique et très excitant ! Vous avez de la chance de pouvoir vivre des moments comme ceux ci.
Qu'est ce que j'aurais aimé voir cette pleine lune... Du coup, j'ai ma banane dans mon pantalon qui grandit là !! lol
Merci pour ce délicieux récit!! j'ai adoré !
Bises
Patix
Re: Angie's Adventures
Sunday 4 June 2023 21:08

FredAngie
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ha mince et tu n’as personne pour te l’éplucher ? Eclats de rire

Contente que ce récit t’ait plu Sourire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/23 21:09 par FredAngie.
Re: Angie's Adventures
Sunday 4 June 2023 21:42

Patix
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Euh.... non en ce moment j'epluche a la main lol
Re: Angie's Adventures
Sunday 4 June 2023 22:18

FredAngie
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Sniff je compatis
Re: Angie's Adventures
Monday 5 June 2023 07:18

henri123456
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci du partage Angie, les photos du couché de soleil sont magnifiques ;)
Re: Angie's Adventures
Monday 5 June 2023 07:22

FredAngie
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
De rien Sourire
Re: Angie's Adventures
Monday 5 June 2023 09:48

patricesaitpastout
Homme, 62 ans, Belgique
Merci Angie pour ce récit. Je suis passé par là le lendemain matin et les grains de sable eux-mêmes m'ont racontés vos ébats.
Re: Angie's Adventures
Monday 5 June 2023 10:27

FredAngie
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mdrrrrr les traitres lol
Re: Angie's Adventures
Wednesday 13 September 2023 21:07

FredAngie
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Salut à tous,

Samedi dernier, soirée en amoureux sur la plage des Saumonards...
Seuls au monde sur la plage au soleil couchant.. Mais tout n'était pas couché !! (si vous voyez de quoi je veux parler!)
Alors, en bonne épouse que je suis, je me suis occupée de kiki avec la bouche, puis mon homme étant allongé, une folle idée m'est venue de venir m'assoir sur lui afin de vérifier que la prise mâle allait bien dans la prise femelle.. Donc je confirme, ça fonctionne !
Vient ensuite une pénétration debout, fesses à la mer... euh non, face à la mer...
Après quelques jolis coups de rein, je me suis mise accroupie pour reprendre kiki en bouche.
Mais c'était sans compter sur une horde de moustiques sauvages, tous le dard au garde à vous, prêts à nous pénétrer sans gène !
Alors, nous avons du ranger le matériel rapidement et reprendre le chemin de la maison.
Alors, nous avons repris là où nous en étions, les moustiques en moins !!
Je me suis donc remise à dévorer le dard de mon homme, puis à son tour, m'a gentiment proposé de me titiller le clito et terminer par une dégustation de Mr kiki avec une bonne sauce bien chaude venue remplir ma bouche....
Voilà voilà, nous préférons raconter notre aventure coquine nous même au cas où un moustique espion inscrit sur bob ne le fasse à notre place !
En espérant que notre petite soirée coquine vous plaira et vous donnera envie vous aussi.... de vous faire bouffer la teub et les nichons par ces enc....és de moustiques !!!!!
Quelques photos pour illustrer ce petit récit :
Re: Angie's Adventures
Thursday 14 September 2023 07:50

Patix
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hello FredAngie
Pas souvent sur bob mais quand j'ai vu que vous aviez posté une aventure dans votre rubrique alors ma curiosité à été piquée au vif...
Je viens de m'éclater de rire en lisant votre récit ou se mélange humour et sexe d'une manière très habile..
Vous en avez de la chance de pouvoir faire l'amour sur la plage et profiter des derniers rayons de soleil...
Les photos sont très... bandantes il faut bien l'avouer, angie toujours aussi magnifique et la bite de ton mari dans la main où dans la bouche te va à ravir...
Vous avez raison, profitez à fond et partagez nous ces moments très croustillants...
J'adore !
Bises à tous les deux
Re: Angie's Adventures
Thursday 14 September 2023 14:41

FredAngie
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C’était le clapet de fin du « fesses-tival »de nos vacances Mort de rire on a marqué l’instant Heureux et lundi c’était repris du boulot
Re: Angie's Adventures
Thursday 14 September 2023 16:05

Patix
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@joHDF

Et bien justement, profites en pour réagir sur le post de FreAngie plutôt que de leur dire que tu es déçu de ne pas avoir eu d'autres aventures à lire de leur part... après vous vous plaignez que les gens ne partagent plus leurs aventures mais si personne ne commente leur posts alors ils se lassent....
Re: Angie's Adventures
Friday 15 September 2023 16:42

Patix
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Andy42, absolument d'accord avec toi !! Ce récit est topissime et nous ne pouvons que remercier ce couple magnifique de nous partager des moments comme celui ci !!
Je relis votre récit et j'en rigole encore... on est presque avec vous et ça, c'est vraiment un bel esprit de partage.
Merci a vous deux une fois encore !!
Re: Angie's Adventures
Friday 15 September 2023 20:22

FredAngie
Couple, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mais de rien Heureux c’est toujours un plaisir de partager une petite aventure même si les moustiques nous ont gâché la fête Oups!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter