Français English
FORUM

Petite exhibe demain (20/06) A Peillac (56)Soleil

Envoyé par klyde 
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Bonjour,
Nous cherchons des voyeurs pour demains dans les environs de Peillac (56)en apres midi 14h30/15h.
Si vous êtes intéressé, faites moi signe en joignant photos de vous (corps et visage).
Homme, 26 ans, France, Bretagne
salut dans la semaine le 56 est un peut loin mais quand vous referé une exhib dans le 35 je serais avec plaisir bises
Homme, 33 ans, France, Bretagne
Bjr, je suis libre demain aprèm, c'est moi qui était aux mines abbaretz, du coup je pense que vous voyez qui je suis. Je ne pense pas avoir besoin de vous renvoyer une foto en mp, je pense que vous voyez qui je suis, merci de me communiquer par mp le lieu de rdv. Bises coquines
Couple, 40 ans, France, Bretagne
@cocorico: vu qu'on a reçu aucun message ni retour/remerciement suite à l'exhibe de madame que tu as assisité, on ne souhaites pas renouveler l'expérience avec toi.
Homme, 33 ans, France, Bretagne
Bonjour,

Je viens vers vous suite au message de ce matin me reprochant mon absence de remerciements suite à l'exhib aux mines d'Abbaretz.

J'avais assisté à une 1ère exhib en février dans les centres commerciaux de Pacé, suite à laquelle je vous avais envoyé un message de remerciements et indiqué combien Mme était sexy et la situation excitante. Je n'avais pas eu de retour suite à ce message.

Du coup, lors de l'exhib aux mines, je n'ai pas envoyé de message de remerciements car j'ai commis l'erreur de penser que vous ne souhaitiez peut être pas avoir de contact suite aux exhibs pour échanger sur celles-ci.

Je vous présente donc mes excuses pour ma maladresse et croyez bien qu'à aucun moment je n'ai voulu me comporter comme un mufle (j'ai trop de respect pour les femmes).

Cette exhib aux mines était excellente. Mme est toujours aussi belle et excitante. Ce string rouge et ces fesses magnifiques hantent encore mes pensées...hummm!!! Alors merci bcp pour ce très bon moment. Et les photos de LUI sont tjs très belles, mais avec un tel modèle, comment pourrait-il en être autrement.

J'aurai aimé vous adresser la parole sur place, pour vous remercier de vive voix mais je n'ai pas osé. J'ai des expériences libertines, mais je suis débutant dans le voyeurisme. Comme vous ne m'avez pas adressé la parole, j'en ai conclu qu'il fallait que j'en fasse autant. Là encore, si j'ai été maladroit et ai commis une erreur, veuillez m'en excuser.

Je souhaitais vous apporter ces explications car je regrette de vous avoir déçu à la lecture de votre message.

J'espère avoir l'occasion de pouvoir me racheter et vous prouver que je ne suis pas le type d'hommes que vous pensez.

Je vous souhaite un bon WE à tous les 2.

A bientôt j'espère
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Bonjour,

Comme l'indique @cocorico, il est très facile de commetre une maladresse. J'en ai moi même commis une il y a quelques jour en exprimant ma frustration, ce que M. Klyde à pris pour reproche de ma part.
Peut être devriez-vous écrire quelques "bonnes pratiques" ou attentes vis-à vis des voyeurs sur le blog car il est parfois délicat de faire passer son état d'esprit dans un message écrit.

Bon weekend à tous.
Homme, 51 ans, France, Bretagne
Bonjour !!
Suis également dans le 35 et en semaine le 56 est loin.
Comme inked35 suis dispo sur le 35 en semaine, mais après 17H30.
Je partagerai volontiers un moment coquin si le cœur vous en dit.
Bises
Homme, 33 ans, France, Bretagne
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter