Français English
FORUM

Petit jeu aujourd'hui recherche voyeur

Envoyé par LandJi 
Re: Petit jeu aujourd'hui recherche voyeur
Sunday 25 September 2022 08:45

LandJi
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
@Dams1750 merci, oui nous aussi avons hate
Re: Petit jeu aujourd'hui recherche voyeur
Tuesday 27 September 2022 08:09

LandJi
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Nous recherchons pour cet après midi
Magasins vêtements principalement pour homme (je dois refaire mon dressing) mais femme également, pas de vieux trucs, avec cabines d'essayage spacieuses et où l'on ne peu pas voir en dessous des portes etc... PAS BESOIN DE VOUS FAIRE UN DESSIN (lol)
Le plus serai que le bobeur ou la bobeuse travaille réellement dans ce magasin afin de vraiment nous conseiller et pas jouer au vendeur(se).
Si jamais vous avez des adresses, merci d'envoyer en mp avec votre photo (visage et pas que votre sexe) si nous décidions de vous faire participer visuellement, age max 50 ans
Secteur espace Flandre, Mouscron, Tournai, Englos

Re: Petit jeu aujourd'hui recherche voyeur
Tuesday 27 September 2022 08:57

nini59
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour si vs allez sur Englos je suis carrément dispo pour venir faire du shopping avec vs
Homme, 26 ans, France, Hauts-de-France
Disponible pour Auchan Faches ou Englos
Re: Petit jeu aujourd'hui recherche voyeur
Tuesday 27 September 2022 11:51

LandJi
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
on remonte le post
Re: Petit jeu aujourd'hui recherche voyeur
Tuesday 27 September 2022 13:04

LandJi
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Vu le nombre de propositions dans ce que l'on demande lol
Petit tour à Tournai et on verra bien où on arrivera
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Ho, je vais faire du shopping à tournai cet après-midi également
Au plaisir
Re: Petit jeu aujourd'hui recherche voyeur
Tuesday 27 September 2022 14:22

stripking
Homme, 99 ans, France, Grand Est
N'en déplaise au détracteur, je trouve ce jeu génial !
Félicitations LandJi et Enjoy59 !
Si d'aventure quelqu'un était tenté pour reproduire l'expérience sur Nancy ou environ, avec plaisir !
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Hello
Parking de l orient dans 2 mns
Géolocalisation possible
À très vite
Re: Petit jeu aujourd'hui recherche voyeur
Tuesday 27 September 2022 17:29

LandJi
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Donc retour, petit shooping aux Bastions et retour, rien d'autres nous n'avons plus été motivé
recherche vendeur(se) sur Noyelles Godault
Wednesday 28 September 2022 10:05

LandJi
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
On remet le jeu pour jeudi après 15h secteur Noyelles Godault
Magasins vêtements principalement pour homme (je dois refaire mon dressing) mais femme également, pas de vieux trucs, avec cabines d'essayage spacieuses et où l'on ne peu pas voir en dessous des portes etc... PAS BESOIN DE VOUS FAIRE UN DESSIN (lol)
Le plus serai que le bobeur ou la bobeuse travaille réellement dans ce magasin afin de vraiment nous conseiller et pas jouer au vendeur(se).
Si jamais vous avez des adresses, merci d'envoyer en mp avec votre photo (visage et pas que votre sexe) si nous décidions de vous faire participer visuellement, age max 50 ans

PS : Désolé d'être un peu direct et sec.
1. Arrêtez de nous envoyez vos propres envies ou vos fantasmes tordus, si nous notons ce que nous cherchons ce n'est pas pour recevoir des dizaines de messages qui n'ont rien à voir.
Si vous avez des envies ou des fantasmes ouvrez des post, peut être que vous aurez des réponses.
2. Quand on vous demandes une photo de visage c'est pas pour recevoir votre torse ou votre bite,
Avec la fameuse phrase "voila une première photo, je vous en enverrai une autre juste avant la rencontre", on vous rappel que l'on sélectionne les bobeurs donc photo sans visage = NEXT.
3. Si vous n'avez pas de réponses c'est que vous n'avez rien compris à notre demande.
4. Pareil si nous notons un âge maximum c'est pas pour recevoir "j'ai 65 mais je fais plus jeune" limite 2 ou 3 ans de plus mais à voir


Merci encore à toi d'avoir joué le jeu

Re: recherche vendeur(se) sur Noyelles Godault
Wednesday 28 September 2022 13:13

Gredin62
Homme, 53 ans, France, Normandie
Super idée et pour une fois dans mon secteur...Dommage que vous limitiez à 50 ans...
Re: Petit jeu aujourd'hui recherche voyeur
Thursday 29 September 2022 07:50

coquinou59x
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
belle initiative LandJi et surtout bon courage Clin d'oeil
il va bien en avoir un ou une qui va sortir du lot oui!
Re: Petit jeu aujourd'hui recherche voyeur
Thursday 29 September 2022 08:11

LandJi
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
@coquinou59x merci, pour le moment rien de concret
Re: Petit jeu aujourd'hui recherche voyeur
Thursday 29 September 2022 09:33

Enjoy59
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Et oui les règles sont super simples a respecter, mais il y aura toujours la famille de Jean Claude Dusse qui tentera, que c est pénible pour les couples de toujours devoir répéter la même chose,
certains couples cherche du hard et d autres du soft arrêter de réfléchir avec votre petit cerveau du bas et activer celui du haut

J espère que vous trouverez un gentil complice gentil et respectueux, pour moi qui suis en grève ce jour l horaire et le lieux (trop éloigné de chez moi) donc pas possible.

Amusez vous bien à 2 ou à 3




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/22 09:34 par Enjoy59.
Re: Petit jeu aujourd'hui recherche voyeur
Thursday 29 September 2022 09:43

LandJi
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Merci @Enjoy59 oui comme tu dis, le pire c'est que tu mets des règles, ils te disent oui oui, je suis courtois, respectueux mais dans leur tête ils se voient déjà en train de baiser, tu le vois dans leur regard. Honnêtement si cela continu nous fermerons notre compte
Re: Petit jeu aujourd'hui recherche voyeur
Thursday 29 September 2022 09:45

matlin
Homme, 40 ans, France
Malheureusement l'éducation et le respect ne s'achète pas et ne s'apprend pas adulte, beaucoup de voyeurs respectueux n'ont pas leur chance car d'autres lourdos se croient tous permis et ne savent pas se tenir
Re: Petit jeu aujourd'hui recherche voyeur
Thursday 29 September 2022 09:51

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@landji malheureusement ces comportements durent depuis la nuit des temps et discréditent forcément les complices respectueux des consignes du couple...votre annonce est on ne peut plus clair mais peut être qu'il vous faut faire la démarche inverse en sélectionnant des bobeurs de confiance et leur proposer vos envies en MP quitte à publier votre aventure ensuite....mais ne donnez pas raison à ces morts de faim qui tuent le libertinage et continuez à vous amuser...c'est possible
Re: Petit jeu aujourd'hui recherche voyeur
Thursday 29 September 2022 10:20

filip59100
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
@landji perso je me dis que quelqu'un qui imagine baiser sur un canape au milieu d'un magasin de meubles ou participer a un espece de gangbang dans une cabine d'essayage non seulement n'a pas sa place mais pas toute sa tête non plus !
on admettra bien volontiers que quand le cerveau du bas recoit trop de sang, celui du haut manque d'oxygène mais ca n'est en aucun cas une excuse valable..ce phénomène physiologique semble de plus en plus se manifester rapidement, avant même tout contact dès l'étape de connexion a Bob, ce qui explique la non comprehension des critères de selection.
Certains couples sur d'autres sites demandent dans la derniere ligne de leur annonce de mentionner un certain terme en objet du MP afin de s'assurer que tout a ete bien lu ..eh oui on en est la ...
Bonne continuation a vous et merci pour vos partages !
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
@phenix62200 merci pour le message, nous sommes en pleine reflection
Re: Petit jeu aujourd'hui recherche voyeur
Friday 30 September 2022 07:56

dgoge
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
toujours superbe Landji
Re: Petit jeu aujourd'hui recherche voyeur
Friday 30 September 2022 14:44

LandJi
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
merci à tous, ce n'est même pas le messages que les simples d'esprit peuvent mettre sur nos post, limite cela fait vivre les post et les affiches clairement sur leur niveau de culture personnel.

C'est vraiment quand nous demandons de respecter les consignes qu'il y le plus de souci "quand on dit participer visuellement" quel mot est difficile à comprendre car au bout du 2eme mp c'est direct "Ji me sucera la bite ou je pourrai la toucher ?".
Bande de trou du cul, nous sommes également sur un autre site que @Enjoy59 connaissent également, là bas ils ne confondent pas libertinage, exhib etc ... avec boucherie et vulgarité.

Concernant le jeu d'hier oui il a bien eu lieu, le bobeur qui avait été sélectionné n'est pas prêt d'oublier sa rencontre avec moi, à peine le mec croisé, Ji avait l'impression d'être deja nue de plus pour etre certain que se soit lui j'ai été lui demander et bien oui c'était lui, mais entre la photo qu'il avait envoyé et le réel, le mec avait du bouffer un Bus (pour la tronche) et tous ses passagers (il devait faire des reserves pour l'hiver). Donc je l'ai remercié gentillement en lui disant qu'il fallait être honnête et il m'a repondu j'avais pas d'autre photo, du con tu as pas un smartphone beubeul. Et il a continué à nous suivre jusque dans les cabines d'essayages, Ji à fait un petit bon quand elle a entendu un boom mais elle a vite compris, il avait trébuché sur mon pied. Le pire c"est que c'est nous qui avons failli avoir des emmerdes car les vigiles sont arrivé et m'ont pris a parti apres quand je leur ai expliqué qu'il nous suivait depuis 1 heure cela c'est bien passé.

Au final nous nous sommes tapé notre trip à deux dans un autre magasin
Re: Petit jeu aujourd'hui recherche voyeur
Friday 30 September 2022 16:16

matlin
Homme, 40 ans, France
pfff honteux ce bobeur!!! et dire que j'ai peut être loupé cela (moi avec mon vrai visage actuel!!!) et lui qui triche!!!
Vous savez quoi les gars continuez comme ca les crevards et vous allez tout tuer Toc-toc
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Sans vouloir être "l'avocat du diable", je me demande si le fait d'annoncer sur le site, à l'avance, les plans exhibs ou dogging, n'est le fond du problème.

Récemment j'ai eu l'occasion de participer à 2 doggings, qui se sont très bien passés, aussi bien pour les 2 couples concernés, que pour les autres participants et moi...et aucun des 2 n'avaient été organisé à l'avance, il suffit d'être au bon endroit au bon moment ! Surtout au bon endroit ;)

Car le fait de prévoir à l'avance, et de sélectionner des bobeurs inconnus (je ne parle pas des valeurs sûres comme Cri6s ou d'autres...), leur donne l'impression que c'est garanti, puisqu'ils ont été sélectionnés par Madame, et qu'en conséquence, ils pourront la "consommer" (surtout que certains sont prêts à tout pour arriver à leur fin, quitte à faire croire qu'ils sont courtois et respectueux, pour obtenir la rencontre)
Ce n'est que mon avis personnel, peut-être me trompe-je ?
Re: Petit jeu aujourd'hui recherche voyeur
Friday 30 September 2022 17:10

LandJi
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
@LoupSolitaire, pas besoin d'être "l'avocat du diable" car le diable réfléchi lui au moins lol
Nous prévoyons que rarement à l'avance dans ce cas c'était un petit jeu que nous proposions, le premier avec M. Enjoy sans aucun souci. On c'est dit pourquoi ne pas remettre cela et faire profité un bobeur que nous aurions sélectionné, mais là même si le bobeur n'est pas honnête à un moment cela va devenir compliqué pour les couples et les hommes vraiment bien.
Nous ne travaillons pas au 36 Quai des Orfèvres pour pouvoir mener une enquête approfondie sur chaque personne.
Dés maintenant nous irons voir la fiche d'autres couples pour demander des renseignement sur tel ou tel bobeur
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@Landji Je faisais une généralité, ce n'était pas par rapport à vous, car dans votre cas et votre petit jeu, je comprends que vous ayiez préféré sélectionner au préalable;)
C'est juste que certains sont prêts à tous les mensonges et stratagèmes... pour "conclure" : ils n'ont juste pas compris que les femmes sur Bob, n'étaient pas à leur disposition et qu'elles avaient le droit de changer d'avis et dire Non, une fois sur place : un rdv ne signifie pas obligatoirement une conclusion (donc autant être honnête dès le départ)
Re: Petit jeu aujourd'hui recherche voyeur
Friday 30 September 2022 19:55

Enjoy59
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Hello,

Je veux bien connaitre ce pseudo svp. Merci
Clin d'oeil
Re: Petit jeu aujourd'hui recherche voyeur
Saturday 1 October 2022 07:47

LandJi
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
@LoupSolitaire oui nous avions bien compris que c'était en général et sommes tout à fait d'accord avec vous
@Enjoy59 je peux même plus le donner il y a plus sa fiche, je pense qu'il est parti sur "adoptedesdents.com" mdr
Re: Petit jeu aujourd'hui recherche voyeur
Saturday 1 October 2022 08:40

Lacrim
Homme, 36 ans, France
Bonjour LandJi c'est bien dommage ce qui vous aïs arrivé hélas les personnes réglo prendrons pour les malhonnêtes c'est ce qui ce passe souvent en tout cas madame et toujours très ravissante.un grand merci à vous pour vos moments de partage. bisous
Re: Petit jeu aujourd'hui recherche voyeur
Saturday 1 October 2022 13:54

Enjoy59
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Comme beaucoup le dise ce serait vraiment dommage de supprimer votre fiche, nous avons nous aussi eu une journée shopping avec un bobeur qui pourtant au départ était très courtois et respectueux.

Il nous avait proposé de faire les boutiques avec nous et d offrir à Miss Enjoy ce qui lui ferait plaisir en échange d exhib en cabine. Sauf qu'à mesure que Miss multipliait les différentes tenues, tant des petits hauts que des jupes, pour en mettre plein les yeux. Ce dernier a pris beaucoup même trop de liberté et il a commencé à se masturber dans le magasin à peine caché par le rideau et surtout pas très discrètement. Allant même jusqu'à éjaculer.
Sur ce geste Miss a tout de suite mis fin à ce petit jeu, et a même proposer de lui rendre les articles payés par ces soins.
Moi je lui ai fait remarqué qu il avait nettement dépassé les règles fixées au préalable et que ce n était plus la peine qu il nous contacte à nouveau.
Nous l'avons simplement blacklisté et nous avons continué notre chemin avec d autres.

Une pomme pourrie restera une pomme pourrie.
Cet indélicat est surtout présent ici.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/22 13:55 par Enjoy59.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter