Français English
FORUM

lac de ste croix

Envoyé par couplepaca 
lac de ste croix
Wednesday 25 June 2014 22:51

couplepaca
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
Ns envisageons ma femme et moi d'aller au lac samedi après midi. Débutant et un peu craintif, ns hésitons à aller à l'eden de peur de trouver trop de mecs seuls et un peu lourd.
De ce fait, si un couple souhaite que l'on partage un emplacement à proximité ou ns pourrions se mettre nu et un peu tranquille.
Si toutefois notre démarche ressemble à la votre, merci de ns contacter en pv pour être bien d'accord sur le lieu, l'heure et le type de jeux d'exhib.
dans l'attente de vos réponses et propositions
Re: lac de ste croix
Thursday 26 June 2014 22:18

couplepaca
Pas de couple ?
Friday 27 June 2014 07:36

couplepaca
Bonjour, toujours pas de couples pour partager un petit moment d'exhib avec un nous. Pour rappel, ns sommes totalement débutant, certainement une 1ere sortie demain au lac. Ns hésitons encore sur le lieu précis, soit à l'eden au risque que cela les hommes seuls et lourds ns dérangent un peu. Pour ns, l'idéal serait un couple avec ns dans un endroit que ns aurions avant pour s'amuser à se regarder jouer un peu ....
Merci de ns contacter en pv.
Friday 27 June 2014 07:45

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , devant l'absence de reponses de couples , je vous conseillerais de contacter en M P des couples postant dans le sujet lac de Ste Croix a la rubrique nudisme et naturisme afin d'obtenir des conseils de leur part ou encore mieux leur présence au moment ou vous irez bronzer .Dans le cas contarire essayez d'aller bronzer et eventuellement coquiner dans les endroits que je cite dans mon M P précédent .Le ou les voyeurs resteront cachés et discrets contrairement a la plage de l'eden parc .Je devais y aller ce week end mais la météo annonce mauvais temps Dimanche donc je suis de retour ;Salutations a vous deux bonne recherche .

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/14 07:46 par chriscarr.
Friday 27 June 2014 08:41

couplepaca
Merci pour les conseils
Monday 30 June 2014 10:02

angeletmaxim
Couple, 46 ans, Nioué
bjr sommes également debutant dans ce domaine et recherche une premiere experience semblable a la votre sur Marseille ou environs
Monday 30 June 2014 13:35

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tous et toutes , petit message pour les couples qui desireraient bronzer ou coquiner avec un autre couple a la mer ou en exterieur , je propose de vous accueillir a Vitrolles dans jardin clos et discret avec piscine , cela vous permettra de debuter dans le naturisme ou l'exhib sans avoir a etre maté par pleins de gens indesirables ou irrespectueux , en semaine a votre convenance .Bonne recherche tout de méme .Salut
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter