Français English
FORUM

Dogging Rennes Ouest vendredi 04/07 Soleil

Envoyé par klyde 
Dogging Rennes Ouest vendredi 04/07 Soleil
Tuesday 1 July 2014 09:21

klyde
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Coucou,

Je m’étonnais de ne pas avoir de reponses a mon post... Normal il a été supprimé donc je recommence.
Madame m'a chargé de trouver des hommes intéressé pour assister a un dogging pendant que je prendrais des photos en périphérie Ouest de Rennes vendredi en début d’après midi. Si vous êtes partant, repondez ici et envoyez moi une photo de vous par MP.
Homme, 26 ans, France, Bretagne
bonjour je serais partant pour vendredi
Couple, 40 ans, France, Bretagne
@inked35: ok envois moi un MP c'est plus facile à suivre pour moi.

@cplbreton: Habillé ou nu peu importe, c'est juste pour avoir ton visage (et pouvoir te reconnaitre sur place) et ton corps pour avoir une idée de tes dimenssions.
Homme, 37 ans, France, Bretagne
Bonjour Klyde, C'est OK pour moi. je serais dispo Vendredi en debut d'apres midi. Je vous ai envoye un MP. Merci !
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour bonjour... mince sa fait trop loin pour moi pour ce vendredi... Dommage j'aurais beaucoup aimé renouvelé l'experience... (avec plus d'activité pour moi... lol... )
Bizz
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Bon pour le moment j'ai recu les MP de tous le monde. J'enverais les info Jeudi je pense, en attendant les autres vous pouvez toujours me contacter par MP.
Homme, 51 ans, France, Bretagne
Bonsoir ! Intéressé MP envoyez
Re: Dogging Rennes Ouest vendredi 04/07 Soleil
Wednesday 2 July 2014 21:36

klyde
Couple, 40 ans, France, Bretagne
@curieuxvoyeur: je n'ai pas recu ton MP
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Bonjour. J'ai envoyé MP. Bien recu ?
Couple, 40 ans, France, Bretagne
La bonne nouvelle c'est que cette fois ci il y a pas mal de monde d’intéressé. Par contre du coup je risque de devoir limiter le nombre. Je viens d'envoyer un message a ceux qui se sont déjà manifester pour qu'ils me confirme que c'est ok pour eux.
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Les infos ont été envoyées à tous les participants. Pour les retardataire c'est encore possible jusqu'à demain matin
Homme, 37 ans, France, Bretagne
Un grand Merci à Klyde pour ce dogging, c était une première pr ma part et j ai vraiment apprécié, l endroit était sympa et bien choisi. Madame était superbe et vraiment très désirable. J espère qu elle a pu apprécier le moment, très excitant... Au plaisir de renouveller ce genre de rencontre. Merci. Bart
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter