Français English
FORUM

Petite balade dans le bois de Signes

Envoyé par CALINOUS83 
Couple, 50 ans, France, Guadeloupe
Salut,

En fin d'après midi, nous allons faire une petite balade dans le bis de Signes, alors avis aux A MATEURS.......

Chaud trèchaud
Homme, 49 ans, France
Vous allez de quel coté et a quelle heure?
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bjr peut être présent si un peu plus d info
Sur le lieu car un peu grand le plateau
Couple, 50 ans, France, Guadeloupe
Désolé de ne pas avoir donner d'heure, nous étions sur le plateau en face le monument vers 20H30. Nous somme restés jusqu'à 22H00 avec pour seul compagnons les moustiques. Un homme qui prommenait son chien nous a observé quand Mme s'est mise nue, mais il est reparti.

Nous y retournerons ce soir mais plutot. Au bout du chemin le coin semble sympa et tranquille.
Homme, 68 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
Très interressé par votre proposition !!!....deplus je rentre parfaitement dans vos critères !!!....nettement plus de 50 ans...voyeur correct...non fumeur...Reste a bien s'entendre sur le lieu (je connais un peu) quand vous parlez de monument, c'est celui qui conduit au monument de la resistance ? chemin qui part de la route du Camp à Signes?
Merci pour les précisions....et a bientot...je peux y etre à n'importe qu'elle heure !!!
Felix
Homme, 50 ans, France, Guadeloupe
Salut les calinous

Dommage je viens de voir ce post !!!Triste vous prévoyez d'y retourner quand ? moi je me fous du créneau, Mme est si désirable..
Couple, 50 ans, France, Guadeloupe
SLt Coquin, en MP
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bjr pas trouver hier
Vue un crématorium et deux rond point
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour les calinous y retourneriez vous un soir de cette semaine par bonheur ?
Couple, 50 ans, France, Guadeloupe
Pas ce soir trop de vent !!!!
Couple, 50 ans, France, Guadeloupe
Ce soir petite balade sur le plateau de Signes, cela risque d'être chaud !!!!!:) vers 22H00
Couple, 50 ans, France, Guadeloupe
Bonsoir,

Petite promenade dominicale ce soir sur le plateau de Signes 21H30 ...............
Homme, 42 ans, France
Bonsoir,

Et demain jeudi ? Remettez vous le couvert ?
Merci d'avance pour votre réponse, bises.
G.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter