Français English
FORUM

Exhibée forêt de Meudon

Envoyé par cpl92 
Exhibée forêt de Meudon
Saturday 12 July 2014 09:55

cpl92
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
Semaine du 21/07 elle sera de nouveau disponible un soir forêt de Meudon pour être exhibée et peut-être plus. Contactez-nous.
Mais SVP, nous n'avons pas besoin de photos de votre sexe en érection.. elle préfère vraiment le réel.
Re: Exhibée forêt de Meudon
Saturday 12 July 2014 10:05

cpl92
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
markopolo laisse un message en MP
Re: Exhibée forêt de Meudon
Sunday 13 July 2014 01:32

Enzo75015
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
une année c est écoulée , et toujours présent en tant que voyeur branleur... lol
bise a vous
Re: Exhibée forêt de Meudon
Wednesday 16 July 2014 08:38

cpl92
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
Ce sera le 22 en soirée.
Re: Exhibée forêt de Meudon
Wednesday 16 July 2014 10:45

photoff
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
MP envoyé
Re: Exhibée forêt de Meudon
Wednesday 16 July 2014 11:14

vaillante92
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Dispo le 22 Sourire
Re: Exhibée forêt de Meudon
Wednesday 16 July 2014 11:48

Anonymous User
Bonjour,
Je serrais dispo le 22 mais je ne sais si je correspond à votre recherche
Biz
Re: Exhibée forêt de Meudon
Wednesday 16 July 2014 14:04

cpl92
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
Fan2vous tu es un peu trop jeune pour nous
Re: Exhibée forêt de Meudon
Wednesday 16 July 2014 14:22

Anonymous User
Ha dommage peut être dans une dizaine années :-)
Amusez vous bien
Biz
Re: Exhibée forêt de Meudon
Wednesday 16 July 2014 16:18

cpl92
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
Merci et bonne chance
Re: Exhibée forêt de Meudon
Wednesday 16 July 2014 16:29

Samlowry
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Bonjour , je suis en congé sur juillet, dispo et bien motivé pour regarder. À votre dispo pour échanger .
Pas de prise de tête, je suis courtois et sympa.
À moi de vous lire j'espère !
Rudy
Re: Exhibée forêt de Meudon
Wednesday 16 July 2014 17:28

cpl92
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
Samlowry laisse nous un message en MP
Re: Exhibée forêt de Meudon
Wednesday 16 July 2014 20:13

cpl92
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
Coup de gueule

Suite à certains messages en MP, Oui elle est soumise, mais nous proposons une exhibition avec des amis cools et sympas. Nous ne proposons pas une séance de soumission à des pseudos maîtres auto proclamée incapables d'avoir leur propre soumise, parce qu'avoir une vraie soumise cela se mérite et nécessite un minimum d'intelligence.

Fini la coup de gueule.....
Nos attendons des amis sympas, joueurs et voyeurs, rien de plus.
Re: Exhibée forêt de Meudon
Wednesday 16 July 2014 20:38

Anonymous User
En plus votre annonce est claire, une séance d'exhib
Re: Exhibée forêt de Meudon
Wednesday 16 July 2014 22:19

cpl92
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
Oui, mais certains sont prisonniers de leur fantames et ne savent pas en sortir.
Re: Exhibée forêt de Meudon
Thursday 17 July 2014 19:12

cpl92
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
C'est reporté au 24 pour des raisons de réservation de restaurant. Alors qui?
Re: Exhibée forêt de Meudon
Thursday 17 July 2014 20:34

cpl92
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
Hé bien Tarzan91 ce n'est pas utile de nous envoyer des messages en MP. De toute façon maintenant tu n'as plus aucune chance.
Re: Exhibée forêt de Meudon
Thursday 17 July 2014 20:48

Anonymous User
Moi je suis dispo mais trop jeune :-(, ha j'aurais aimé être plus âgé :-)
Bon restau
Re: Exhibée forêt de Meudon
Thursday 17 July 2014 20:57

cpl92
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
Mais tarzan nous t'avons déjà dit que tu ne nous convenais pas. Tu es peut-être vexé, mais c'est ainsi, alors vis ta vie en dehors de nous avec qui tu veux cela ne nous intérerese pas.
Re: Exhibée forêt de Meudon
Thursday 17 July 2014 21:45

Anonymous User
Faites vous la biz et bonne soirée
Re: Exhibée forêt de Meudon
Thursday 17 July 2014 21:51

cpl92
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
Merci Fan2vous, tu es sympa.
Re: Exhibée forêt de Meudon
Friday 18 July 2014 13:29

photoff
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Il faudrait que les hommes comprennent que soumise/joueuse ne veut pas forcément dire ouverte à n'importe quoi ou n'importe qui ...
Et il faut aussi savoir passer son chemin lorsqu'il n'y a pas d'affinités réciproques
Re: Exhibée forêt de Meudon
Friday 18 July 2014 13:58

LO75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Une chose est sur couplesage77 c'est que vous savez choisir vos voyeurs..Clin d'oeil
Le tarzan vient de descendre de l'arbre...Pas encore sociabilisé..
Re: Exhibée forêt de Meudon
Friday 18 July 2014 14:28

LO75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
J'adore...Vous remontez dans mon estime!
allez y doucement quand meme...suis fragileSurprisEclats de rire
Re: Exhibée forêt de Meudon
Friday 18 July 2014 14:34

LO75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
generalement quand on me fait un clin d'oeil, ma main est sous la jupe dans l'instant qui suit...oui!
Re: Exhibée forêt de Meudon
Friday 18 July 2014 14:52

vaillante92
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Dispo de mon côté le 24 Sourire
Re: Exhibée forêt de Meudon
Friday 18 July 2014 15:44

LO75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
moi pour le 24 pas de soucis...Mais seulement si couplesage77 viennent car il faut que je les invite au resto pour me faire pardonner...Pouffer
Re: Exhibée forêt de Meudon
Wednesday 23 July 2014 23:41

cpl92
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
Deux ont été retenus pour demain. Viendront-ils?
Re: Exhibée forêt de Meudon
Thursday 24 July 2014 00:26

Samlowry
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Sans aucun doute, quand on est privilégié, on profite !
Re: Exhibée forêt de Meudon
Thursday 24 July 2014 08:33

vaillante92
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Toujours dispo même si je n'ai pas reçu de confirmation de votre part cpl92.... mais ce matin j'ai pu admirer deux nouvelles photos sur votre profil ; elles sont très coquines !!! A ce soir je l'espère !
Re: Exhibée forêt de Meudon
Thursday 24 July 2014 18:09

marcello35
Homme, 51 ans, France, Bretagne
Avec ce beau temps je me serais bien fait un tite ballade à MeudonRougir
Re: Exhibée forêt de Meudon
Thursday 24 July 2014 19:35

Anonymous User
Amusez vous bien et n'oubliez pas de nous raconter votre sortie
Re: Exhibée forêt de Meudon
Friday 25 July 2014 08:04

Samlowry
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Hier soir j'étais au rendez vous fixé à Meudon par cpl92 et M m'a autorisé à vous raconter ce moment...
Un couple très sympatique et très tendre. Nous étions quatre : Le maitre et sa soumise bien sur ,moi même et un invité d'une cinquantaine d'année très sympatique également .
Mme soumise à son maître, aux très belles formes et à la peau très douce nous a laissé la voir, mais sourtout la caresser, lui enbrasser le corps qu'elle nous offrait ayant oté son seul vertement, sa robe noir legère... Son maitre l'a prise par derriere tandis que Mme cambrée se tenait à nos jambes, la tête entre nous deux, privilégiés... Puis elle a sorti nos sexe durcis de nos pantalons et nous a branlé, debout le dos collé à son maître... sur l'autorisation de son Maître, nous avons eu le privilège de la penetrer à notre tour par derriere (avec protection bien evidement...), , d'abord moi même puis mon comparse du moment, tandis qu'elle sucait son mâitre...
Un moment bien agréable, dans une ambiance simple, tendre et douce, un couple certes coquin mais visiblement très unis par des sentiments fort et de tendresse amoureuse.
Je tiens à remercier cpl92 pour ce moment vraiment très agréable, sans aucune tension ni vulgarité, que j'ai passé en leur compagnie et j'espere avoir à nouveau la chance d'etre convié à de nouveaux jeux avec eux si M le souhaite...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/07/14 08:06 par Samlowry.
Re: Exhibée forêt de Meudon
Friday 25 July 2014 08:45

vaillante92
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Merci pour ce compte rendu de cette très belle soirée.... En espérant voir quelques photos Sourire
Re: Exhibée forêt de Meudon
Friday 25 July 2014 10:46

cpl92
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
Merci Samlowry de ce compte rendu fidèle. Oui cela s'est passé comme cela.. Nos deux complices étaient sympas et simples comme nous les aimons.
Re: Exhibée forêt de Meudon
Friday 25 July 2014 10:47

vaillante92
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Je n'en doute pas......Sourire pas de cliché immortalisant ce moment ?
Re: Exhibée forêt de Meudon
Friday 25 July 2014 10:50

Samlowry
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Non, on avait les mains occupés à mieux... On garde le souvenir pour nous c'est encore mieux et charge à vous d'imaginer les images...
Re: Exhibée forêt de Meudon
Friday 25 July 2014 12:09

Anonymous User
Cool une bonne soirée!!! Merci pour le récit
Biz et bonne journée
Re: Exhibée forêt de Meudon
Friday 25 July 2014 12:11

Mika92
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Vous exhibez en journée?
Ou fin de journée?
Re: Exhibée forêt de Meudon
Friday 25 July 2014 12:39

Mika92
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Très jolie histoire et exhibe
Bravo
Re: Exhibée forêt de Meudon
Friday 25 July 2014 13:42

vaillante92
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Belle assiéte et du monde au balcon Sourire Cela donne faim d'autres clichés Super
AmoureuxRe: Exhibée forêt de Meudon
Friday 25 July 2014 21:27

hobiac
Homme, 63 ans, France
Bonjour à tous

Un grand merci pour cet agréable moment passé ensemble à l'abri des regards dans la foret de Meudon; un vrai couple , tient parole, dans un respect mutuel. Difficile d'ajouter des remarques après la description donnée par Samlowry que je remercie aussi, donc je ne peux que confirmer
Madame est douce, sensuelle, et délicieuse à croquer sans modération Amoureux. Monsieur est calme, cool, communicatif et très sympa Super, Ah ça y est j'ai trouvé quelques chose à rajouter Samlowry est très sympa, respectueux,Applaudir.
CPL92 nous a choisie, une combinaison harmonieuse sans aucun nuage, merci de votre choix qui nous a permis de passer des instances de bonheur que je ne demande que de les revivre.
Re: AmoureuxRe: Exhibée forêt de Meudon
Sunday 27 July 2014 15:47

cpl92
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Oui, ma sélection a répondu à des critères qui nous sont propres. La courtoisie, l'intelligence, le sens de l'humour et la modestie en sont les axes principaux. Cela n'est pas forcement accessible à ceux qui vivent dans les branches, ni aux conducteurs de gros quatre-quatre. Chacun ses valeurs, ce ne sont pas les nôtres, nous respectons les leurs.

Nos deux amis nous ont respectés autant que nous leur témoignons de la reconnaissance d'être strictement restés dans leur rôle et d'y avoir pris le plaisir que nous attendions qu'ils prennent.

Soumise Laura à la lecture de leur récit m'a proposé quelques phrases. C'est avec le plus grand des plaisir que je les transcrits ici.

" Bonjour à tous,

" J'ai été ravie du choix de mon Maître adoré. C'est encore une preuve de ses sentiments profonds quand il décidé de m'exhiber à Salmlowry et Hobiac. 

Je n'ai pas participé au choix, je lui ai fait confiance et cela s'est très bien passé. C'est un Maître exceptionnel, il me respecte et me cajole. Je lui suis infiniment reconnaissante et suis prête à tout pour lui.
Salmlowry et Hobiac sont deux hommes très respectueux, calmes, bien membrés et virils .... de beaux étalons. 

Ce soir là, après un dîner en amoureux, Maître et esclave sont sortis faire quelques pas pour flâner et respirer l'air frais du lac.... 
L'esclave a remarqué deux ombres mystérieuses, l'une adossée à sa voiture et l'autre assise sur un banc .... c'était la surprise du Maître : le premier était Salmlowry et le second Hobiac.

Pour le plus grand plaisir de mon Maître (et du mien), ils se sont discrètement approchés.
Mon Maître les a autorisé à me toucher, j'étais nue sous ma petite robe noire (ces six mains douces sur mon corps ... c'était tellement excitant !).

Maître a donné le signal pour nous éloigner vers un endroit plus discret. Blottie contre lui, il me rassurait et m'enflammait avec les mots que lui seul connait. Nos amis suivaient.
Dans le sous bois, j'étais déjà toute humide sachant ce qui m'attendait.

Maître m'a ordonné d'ôter ma robe. Après m'avoir dévoré de caresses et de baisers, j'ai senti certaines parties de mon corps prises d'assaut par des langues chaudes .... s'en est suivi un ballet charnel étourdissant. 

C'était si agréable toutes ces mains et ces langues qui exploraient mon corps nu offert à mon Maître et ses amis .... j'étais si épanouie, les seins gonflés, la fleur ouverte, inondée, prête à répondre à toutes leurs sollicitations. L'excitation était à son comble.

C'était le moment, les trois hommes étaient chaud à point ; trois gros membres fermes et durs comme de l'acier brûlant m'attendaient.... J'étais à leur merci et seul Maître déciderait de ce qui allait se passer maintenant.
Priorité au Maître. Il m'a penchée en avant et a fait signe à Salmlowry et Hobiac afin de me tenir bien écartée. Cambrée, offerte à celui que j'idolâtre, il m'a majestueusement pénétré et s'est servi le premier pour mon plus grand bonheur.

Pendant que mon Maître m’honorait en me pilonnant tendrement, je me suis accrochée aux jambes musclées de Salmlowry et Hobiac. J'étais penchée, la tête à hauteur de leurs hanches, entourant de mes bras le haut de la cuisse de chacun d'entre eux).

Avec mes épaules, j'ai sentie leurs proéminences et je m'attendais à les voir se masturber..... Étonnée car je croyais qu'ils n'étaient que voyeurs, j'ai fouillé pour faire sortir leurs virilités emprisonnés. Les sentant envieux, .... je les ai frotté en attendant les ordres de mon Maître.

Maître m'a retourné et mis respectivement à la disposition de chacun d'entre eux ......
Si nous étions plus à l'aise, le connaissant, je pense qu'a la fin il m'aurait ordonné une double pénétration vaginale par nos amis et lui, insatiable, aurait pris l'autre voie (plus étroite) qu'il est seul autorisé à pénétrer (quand il retire l'émeraude qu'il m'a offert).

Pendant que j'étais offerte, cambrée et délicieusement prise d'assaut par derrière par nos amis, je me régalais avec l'organe magnifique de mon Maître qui me remplissait la bouche. Oui, l'esclave est follement amoureuse de son Maître .....

Au terme de cette chevauchée à trois, Maître à donné le signal d'arrêt. C'était le moment, nous devions nous retrouver seul lui et moi dans notre nid d'amour pour aller vers l'apogée de notre relation ...... nous transporter au septième ciel.

Je pense que Salmlowry et Hobiac auraient souhaité rester plus longtemps, mais avec mon Maître, on ne sait jamais !!!!!

Maître les a remercié. Au retour, il a dit qu'il était satisfait et qu'il les trouvait à la hauteur. Quand je lui ai demandé s'il avait l'intention de me remettre à leur disposition, énigmatique, il a répondu "peut-être".... 
Je remercie Salmlowry et Hobiac pour leur gentil message, leur respect, leur délicatesse, leur virilité et surtout leur perspicacité .... ils ont immédiatement compris le genre de relation que nous avions mon mari et moi  

Soumise Laura.[/i][/i]


Voici ce qu'elle a écrit ce matin. Amitiés en particulier à nos deux complices et à tous , même aux exclus.
Re: AmoureuxRe: Exhibée forêt de Meudon
Sunday 27 July 2014 18:27

Samlowry
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Merci à vous de ce recit vraiment très bien ecrit qui confirme la qualité humaine que j'avais senti en vous, et qui me permet de revivre ce moment très agréable... Le recit est fidèle en tout point à mon souvenir et le ravive pour mon plaisir. J'ai l'espoir que vous deciderez de renouveler la confiance que vous avez su accorder. Libre à Mr d'agir comme il l'entendra, nous ne sommes que les jouets consentants et complice de votre plaisir partagé.
Re: AmoureuxRe: Exhibée forêt de Meudon
Tuesday 12 August 2014 07:35

cpl92
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
Nous projetons ne nouvelle exhibe vendredi.... des candidats?
Re: Exhibée forêt de Meudon
Tuesday 12 August 2014 07:53

vinslard
Homme, 32 ans, France, Hauts-de-France
Dommage, un peu loin pour moi...
Re: Exhibée forêt de Meudon
Tuesday 12 August 2014 08:43

Anonymous User
Dommage je suis un candidat un peu jeune :-(, Amusez vous bien :-) et racontez nous vôtres sortie
Biz
Re: Exhibée forêt de Meudon
Thursday 14 August 2014 16:26

Anonymous User
Alors qui sont les heureux élus
Re: Exhibée forêt de Meudon
Thursday 14 August 2014 16:26

Anonymous User
Alors qui sont les heureux élus
Re: Exhibée forêt de Meudon
Thursday 18 December 2014 11:00

morkai
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
bonjour également disponible le soir. au plaisir de s'y retrouver
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter