Français English
FORUM

Mayenne

Envoyé par christophebrigitte 
Mayenne
Wednesday 15 February 2023 14:01

christophebrigitte
Couple, 53 ans, France, Bretagne
Y a t il des coins de rencontres, exhib ou dogging en Mayenne ?
Re: Mayenne
Thursday 16 February 2023 23:33

Nicoquad
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour, oui je connais quelques coins sympa tout dépend du secteur en mayenne. En tous cas je me ferais un plaisir de vous accompagner.
Re: Mayenne
Friday 17 February 2023 12:02

passion50
Couple, 44 ans, France
Bonne question, ça peut intéresser beaucoup de gens de savoir.
Malheureusement c'est toujours dur d´avoir des réponses car ce qui les connaissent n´attendent qu´une chose, c'est qu'on rentre en message privé avec eux pour ensuite vous faire des propositions en echange des infos.
C'est bien triste
Re: Mayenne
Friday 17 February 2023 17:41

Nicoquad
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour Passion50 je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. Si on se met à divulguer en public les lieux ou l'on peut faire des rencontres ca peut vite devenir n'importe quoi. Il y a par exemple le parking sous le pont de pritz à Laval je faisais souvent ma pause du midi la bas. Et bien je n'y vais plus car trop fréquenté et la police y passe souvent du coup...
Re: Mayenne
Friday 17 February 2023 23:17

passion50
Couple, 44 ans, France
Oui possible mais sur un site comme bob c'est aussi le partage, lâ ça fait un peu selection. C'est dommage.
Y a pas la population mayennaise d´inscrit ici, je dirais même quasi personne donc la divulguation n´est pas vraiment risqué.
Je veux dire que l´exemple de pritz c´est pas top car de base pritz est quasi à la vue de tous
Re: Mayenne
Saturday 18 February 2023 11:02

Nicoquad
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Je comprend votre point de vue, c'est sur qu'en mayenne il n'y a pas foule... après il y a des couples qui préfèrent la discrétion tout est question de choix et d'envies. C'est pourtant à pritz que j'ai vu le plus de choses... et autre coin sympa c'est dans la zone auto routière sortie d'autoroute laval nord, il y a pas mal de coin discret, un petit bois...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter