Français English
FORUM

MooningCE SOIR RUE DES BRANLEURS POUR F ou CPL Mooning

Envoyé par Exhibaparis93 
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonsoir à tous... je serais ce soir rue des branleurs pour F ou CPL joueurs . A partir de 22h...
Courtoisie , respect seront de la partie.
En espérant peut être croiser des boueuses...
Bonne soirée...
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Oui c'était top cette époque... il y a néanmoins quelqye gaulois qui résistent encore...
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Hello mp envoyé
Homme, 40 ans, France, Île-de-France

Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Fin de soirée... Pas un chat...
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Salut , du passage ce soir? Je serai présent à tolstoi. Merci à toi exhibaparis pour réouverture du sujet ..pfff les belles années sont loins
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Mp envoyé chère panty
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir ou se trouve la rue des bran leur svp je compte me rendre sur Paris bientôt pour un week-end
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Actuellement rue des branleurs proche fac dauphine
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
A part la mercedes que les anciens connaissent tous qui ont tourné pendant 2h sans rien faire …encore rien cette nuit ..vraiment devenu triste cet endroit
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Pas sûr non plus que Bob soit le meilleur moyen de trouver des plans sympas : sur les 3 que j'ai fais l'année dernière...aucun ne l'a été grâce au site :(
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Tu as raison ! Pareil pour moi ..
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Attention... depuis de longues années , on confond la rue des branleurs (heteros) et la rue rue des (gay)... en effet elles sont très proches..
La rue pour les heteros en recherche de rencontres et exhibs se situe plus , depuis la porte d'auteuil en remontant vers porte dauphine... puis , après le stade, jusque porte dauphine (fac) c'est l'endroit pour les gay.
Voila ! Je voulais juste recentrer les choses... plus simple pour que vos rencontres se passent bien...

FEMME ou COUPLE; Pour plus de confort pour vous et moins de stress , sachez qu'il est préférable ,dans la rue des branleurs, de procéder de cette façon.
-Faites un premier passage pour voir les personnes présentes ( 1 personne isolé sera plus discrete)
- faite un deuxième tour à allure plus lente , madame instituant du regard en vers la personne que vous aurez choisi.
- enfin 3e passage... l'homme exhib sera que vous êtes la pour une rencontre. Et vous pourrez vous arrêter en toute sérénité...

Pour ma part, et lorsque cela et possible, je propose de vous garer. Ainsi pour les couples je reste sur le trottoirs et suis à la portière, et pour les femmes , pouvoir monter côté passager . Cela assure une plus grande discrétion, et donc , une rencontre plus détendue...

Bonne journée à tout les bobeurs et boueuses...
Homme, 43 ans, Nioué
merci pour les infos Exp93 !!
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Quel est exactement le nom de la rue des branleurs, pour les hétéros
Car il me semblait que c'était l'avenue Louis Barthou...
J'y ai fait 2, 3 rencontres il y a 10-15 ans mais peut-être que je me trompe sur le nom exact de l'avenue ou rue.
En effet, vous parlez de la Porte d'Auteuil vers la Porte Dauphine mais sans donner le nom de la rue ou avenue...
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Avenue du maréchal Lyautey...
Re: MooningCE SOIR RUE DES BRANLEURS POUR F ou CPL Mooning
Monday 20 February 2023 16:34

LO75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Moins de passage et pour cause:
Souvent des voitures banalisées avec un couple à l’intérieur (les anciens le savent très bien)
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
C'est à dire ?
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
C'est révolue la BAC qui se promène...
Étant donné qu'il n'y a plus personne , ils ne viennent plus. Cela fait 1 an que j'y retourne régulièrement... et je ne les ai pas revue... et pourtant parfois , je reste de 23h à 3h... et je suis un ancien, je te garantie LO75... ma première venue dans cette rue j'avais 18 ans... j'en ai 48...
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Et c'est aussi pour cela , que j'explique , plus haut, la façon de faire.. cela évite ce genre de surprise !!!

Car oui, à l'époque, certain, sortaient leurs queue à la moindre lueur de phare... sans même s'assurer qu'il ne s'agissait pas juste de riverains chercha.t une place pour se garer...

C'est comme partout ( lieux exterieur) ... il faut , malgré tout rester discret et prudent.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Femme ou cpl dispo ce jour en fin d'après midi , à la cascade du bous de Boulogne ?
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Je n’y ai pas vu grand monde ces derniers temps …
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
Bonjour Messieurs

Cet endroit revie


Il y a longtemps qu on ne ha plus la bas
Couple, 43 ans, France, Île-de-France
J'en ai toujours entendu parler . J'ai même essayé d'y emmener ma femme 2 ou 3 fois mais j'avais pas la bonne adresse sûrement.
Couple, 43 ans, France, Île-de-France
En tout cas ça serait un bon délire d'y exposer ma femme un de ces quatres. Elle adorerait voir un ou plusieurs mec se branler au carreau de la voiture pendant qu'elle se branle
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
Je vais aussi emmener la mienne
Un vendredi soir
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Alors pourrions nous, nous donner rendez vous ? Disons Vendredi 3 Mars ? Vers 23h00... qui pourrait être présent ?
Si ke temos ke permet évidement !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/23 17:39 par Exhibaparis93.
Re: MooningCE SOIR RUE DES BRANLEURS POUR F ou CPL Mooning
Saturday 25 February 2023 03:20

Akax
Homme, 27 ans, France, Île-de-France
si quelqu’un est d’humeur (côté square tolstoi)
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Salut Akax... des bobeurs sont venus alors ?
Homme, 40 ans, France
des bobeurs sans doute...des bobeuses rien n'est moins sûr!
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Il faut laisser le temps au temps... peut être que de nouveau, cette rue fera parler d'elle... je trouve qu'hier soir il y avait plus de passage !!! A voir dans les semaines et mois a venir...
Homme, 27 ans, France, Île-de-France
Non malheureusement pas ce soir là !
Homme, 27 ans, France, Île-de-France
Si un couple passe par là maintenant (toujours du côté square tolstoi )
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Salut... des CPL ou F (coquines) pour une petite sorties rue des branleurs ce soir ?
Moi j'y serais si message en MP... bise...
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Premier arrivé, premier servi!!! Eclats de rire
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonne chance. J ai l impression que Le lieu revit un peu. J ai eu la chance d y jouer récemment avec un couple.
Homme, 43 ans, Nioué
je vais tester ce coin la semaine pro
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Moi j y serai ce soir. Des amateurs ?
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Présent ce soir... La bite a la main... Pas un chat
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,

Je vais y être vers 22h30.

Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Le premier servi est le gars au fond ou toi ??
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Le premier servi à était moi...! Lol
Et à ma grande surprise, xar ils sont arrivés main dans la main, genre cpl lambda ! Puis ils se sont assis sur le banc en face du mien. Ils ont discuté quelques minutes , puis se sont fait un câlin tout à fait normal... petits bisous , main sur les cuisses de madame... puis le monsieur, c'est levé pour telephoner... et la! Madame me regardé fixement... je ne savais pas si ils étaient open ou juste un cpl en balade nocturne...
Ma queue était déjà dehors, et discrètement je me caressé... elle devait me voir, car je vis ses lèvres se penser... puis sa main à glisser sur ces cuisses... je me suis donc laissé aller... son mari s'éloignait au tel... je me suis masturbais , elle regardé et écarté ses jambes... j'ai vite compris qu'il n'était pas la par hasard... l'homme est revenu, elle lui a parlé... il m'a regardé, alors que je cachais mon sex... on ne sais jamais ! Puis ils se sont levés, sont venu vers moi et se sont assis à côté de moi... je leurs ai dit bonsoir... la femme assise à côté de moi et son mari a côté d'elle... elle a posé sa main sur ma cuisse... et la!!!! On a partagé un bon moment... caresses, fellation, mais pas de pénétration... la prochaine fous m'ont ils dit... j'ai hâte dit retourner...
Du coup 1h du matin j'étais chez moi...
Couple, 27 ans, France, Île-de-France
On y sera peut-être ce soir
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Mais de rien jeuxregarde...
Le lieux commence petit à petit à revivre... Merci aux cpl et femmes qui nous donnent tellement de plaisir de jouer...
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Et si mesdames vous n'osez pas y aller seule en voiture, je peux me faire votre cavalier ou bien meme chauffeur d'un soir ! ... contactez moi en MP.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/23 13:36 par Exhibaparis93.
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Peut etre la chance de vous y croiser les undostresquatros



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/23 14:10 par Stewdu92.
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
J'y étais effectivement hier soir pas grand monde je l'avoue.
Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
j y etais il y a deux semaines un beau couple est passer elle etais nue et voulais nous en faire profiter mais un e personne en voitute un lourdau les a fait fuire aucun repect c est dommage mais effectivement ca repart un peut et ca fait plaisir.
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Actuellement sur place proche stade suchet
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Petite question d'un débutant à la rue des branleurs, c'est mal vu de se dire bonsoir entre bobeurs ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter