Français English
FORUM

Ejaculation sur Miss Julia - vendredi 24.03.23 à Genève (Suisse)

Envoyé par Miss_Julia_888 
Couple, 34 ans
Bonjour à tous,
Comme promis, on recherche minimum 2 bobeurs pour venir se branler et éjaculer sur le leggings de Miss Julia.
Ça se déroulera le vendredi 24 mars 2023 à Genève, en Suisse, en fin d’après-midi….
Cet fois-ci, on ne fera rien s‘il n‘y a pas deux ou trois bobeurs pour en profiter. L’idéal serait 3…. On a déjà trouvé un participant!
Et surtout svp, pas de fantasmeurs ou de branleurs qui nous écrivent et qui annule à la dernière! Miss Julia veut des motivés! On loue pas une chambre d’hôtel pour se faire poser des lapins! Merci pour votre compréhension! Monsieur se chargera de filmer la séance pour en garder un souvenir. En aucun cas votre visage sera visible et seulement des captures de la vidéo seront diffusées sur ce forum….
Homme, 50 ans, Suisse, Geneve
Bonjour, ce serait avec plaisir de vous rencontrer. Quel serait l'horaire ?
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à vous
Ce serais un Plaisir pour moi également …
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Un de mes fantasmes. Dommage pas dans mon secteur Pleurer.
Bonne recherche à vous et amusez vous bien
Homme, 46 ans, France
Super Miss_Julia_888
Couple, 34 ans
Merci pour vos réponses!
Pour ceux que ce n’est pas encore fait, merci de nous écrire en message privé et vous recevrez une réponse ce soir…
Homme, 32 ans, Suisse, Geneve
Bonjour, je vous ai envoyé un mp, si il manque du monde ça sera avec grand plaisir
Homme, 32 ans, Suisse, Geneve
Toujours dispo pour cette âpres midi, je vous avais envoyé un MP , pas de reponse
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Miss Julia sera finalement indisponible aujourd'hui Bof mais ce n'est que partie remise...
A bientôt
Couple, 37 ans, Belgique, Liege
Bonjour,

Ce plan est il encore d'actualité ?
Je suis de passage dans la région du 17 au 20 avril ;-)
Homme, 46 ans, Suisse, Fribourg
Si il y a à nouveau une chance de pouvoir admirer Miss Julia, je serai comblé si je pouvais avoir ce grand plaisir.
Homme, 70 ans, France
Et que s'est il passé ????
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter