Français English
FORUM

Exibe et dogging Aube

Envoyé par Fracnck10 
Exibe et dogging Aube
Thursday 30 March 2023 10:26

Fracnck10
Homme, 46 ans, France
Bonjour. Recherche couple ou femme sur le 10 et limitrophes 51 52 pour moments exibe et plus . Au plaisir de discuter avec vous . Me laisser message sur mon profil. Franck
Re: Exibe et dogging Aube
Wednesday 12 April 2023 15:56

Fracnck10
Homme, 46 ans, France
Bonjour . Recherche femme ou couple pour moments exibe et voir dogging sur le département du 10 ou limitrophes dur 51 et 52 . Au plaisir d avoir des réponses . Franck homme respectueux des conditions de rencontres .
Re: Exibe et dogging Aube
Thursday 20 April 2023 17:40

PasmachomaisHomme
Homme, 52 ans, France
Sujet intéressant ;-) je cherche endroits sur Troyes pour offrir ces plaisirs à ma complice, malheureusement je connais pas trop les endroits propices et surtout les lieux où nous serions sûr que des voyeurs soient présents
Re: Exibe et dogging Aube
Thursday 20 April 2023 18:01

Routier10
Homme, 47 ans, France
Sur Troyes ya rien..aucun lieu réputé aucun club aucun sauna le désert total...sauf pour les gays yavquelques parking connus...quelle tristesse...rien que sur bob ya pas grand monde ...
Re: Exibe et dogging Aube
Thursday 20 April 2023 18:10

PasmachomaisHomme
Homme, 52 ans, France
En effet, je viens de faire petite recherche de membre sur la région.... pas concluante la recherche !!
L'autre fois je l'avais emmenée au bois de Macey mais avait prévu en invitant un gars à nous y retrouver , mais pas vu grand chose ... peut-être pas été dans l bon coin du bois
Passé à Fouchy aussi mais vu qu'un vieil homo... il a quand même passait une main rapide sur les mamelles de la belle mais après il voulait mettre sa main sur moi donc ca c'est très vite terminé ! rire
Re: Exibe et dogging Aube
Thursday 23 November 2023 23:08

Requiemfor
Homme, 40 ans, France, Grand Est
C'est vrai que sur Troyes c'est pas très fourni ou disons calme calme calme lol.
Pasmachomaishomme, ça fait pas longtemps que vous êtes sur Troyes ?
Re: Exibe et dogging Aube
Monday 11 March 2024 11:38

Erwin67
Homme, 29 ans, France, Grand Est
Hello ! Avec le retour des beaux jours, pourquoi ne pas remonter ce poste ? Voyeur de 31 ans disponible sur Troyes et environs souhaitant réitéré de nouvelles expériences ! :)
Re: Exibe et dogging Aube
Saturday 18 May 2024 11:13

Fracnck10
Homme, 46 ans, France
Ewin . Des couples pour se faire mater sur le 10 .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter