Français English
FORUM

sur Lyon ce soir

Envoyé par rom1bx 
sur Lyon ce soir
Tuesday 4 April 2023 19:33

rom1bx
Homme, 33 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour les coquins !
Je suis de passage sur Lyon ce soir, je cherchais un peu d'action...
Je suis passé à Miribel mais ça semble bien mort, peut être que ça s'active plus tard.
Je pense aller au sauna rue sainte Catherine si jamais personne n'est chaud :)
Bises
Re: sur Lyon ce soir
Tuesday 4 April 2023 23:28

leJeannot
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Tu es parti trop vite de Miribel, il y a eu un couple mature sympa et ouvert avec une belle blonde, un peu plus tard!!
Wednesday 5 April 2023 10:22

Lyonnais69
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je ne suis encore pas allé du côté de miribel, pourrais tu envoyer le localisation stp ?
Wednesday 5 April 2023 12:40

Rolo69
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Eh bien Jeannot, tu a a de la chance, car a Miribel c'est le parcour du combattant pour rencontrer des candaulistes avec les homos de partout qui jouent les tentatrices ou la racailles qui squattent et les couples qui se disent libertins(émancipés)qui se permettent de te juger ( mort de faim, pas d'hygiène, violents...) Ceci a ta simple vu, attention par là je ne parle pas du refus (dans ce milieu un NON se respecte
Wednesday 5 April 2023 12:41

Rolo69
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bien Jeannot, tu a a de la chance, car a Miribel c'est le parcour du combattant pour rencontrer des candaulistes avec les homos de partout qui jouent les tentatrices ou la racailles qui squattent et les couples qui se disent libertins(émancipés)qui se permettent de te juger ( mort de faim, pas d'hygiène, violents...) Ceci a ta simple vu, attention par là je ne parle pas du refus (dans ce milieu un NON se respecte

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/23 12:41 par Rolo69.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter