Français English
FORUM

Lyon : être masturbée par une inconnue

Envoyé par sgallichet2012 
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour a tous
Je fantasme sur cette rencontre où une femme viendrait me rejoindre à un endroit convenu et dans aucun mot ni autre geste me masturberait jusqu'à l'éjaculation...
Femme seule ou femme en couple uniquement. Pas d'homme ni trav/trans svp...
Couple, 49 ans, France
On est un peu occupés ces temps Steph, mais si jamais on peut (Même si Flo n'est pas une "Inconnue" pour toi), on te tient... Au jus ! Eclats de rire

H.
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Même recherche en rhone Alpes
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir
moi aussi, même recherche sur l'est lyonnais. Pas loin de aéroport
à bientôt
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
En recherche egalement sur Rhone, Ain, isere

Pas facile d acceder a ce fantasme !!...

Je crains qu il faille se contenter de son imagination
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Avec grand plaisir Hearth de braise & jolie Fleur
;-)
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Mais si d'autres aventurières se sentent motivées, elles sont les bienvenues
Couple, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Certains d'entre vous me connaissent donc impossible de réaliser ce fantasme, désolée
...comme c'est dommage ;⁠-⁠)
Bises de la schtroumpfette
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je ne suis pas une femme mais si un mec ou un trav avec une très belle, très grande, très grosse… est dispo ?
Uniquement branle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/23 13:33 par banisto.
Couple, 49 ans, France
Ma Chèèère Schtroumpfette, si part le plus grand des hasards, Miss Flower venait à participer à cette branlette avec une bite qu'elle connait déjà, je pimenterais la chose à ma manière, c'est-à-dire que c'est elle, les yeux bandés, qui ne saurait pas où je l'emmène, que doit-elle faire, et bien entendu, elle repartirait sans savoir... Qui elle a branlé.

Bises à vous deux mes Schtroumpfs préférés BisouBisou

- Monsieur Heart, jamais à cours d'idées -
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour Mr Heart... Quelle bonne idée ! Cette expérience me tend beaucoup alors qui sait. Au plaisir d'échanger avec vous
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je n'ai pas le plaisir de vous connaître Miss Schtroumpfette... Donc ça marche ! Si le grand coeur veut en profiter avec sa jolie fleur je n'y vois pas d'inconvénients ;-)
Couple, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Il bouge bien ce post...
Et que diriez vous Mr Heart si j'étais de la partie avec Mme Flo ???
Je vous laisse donc vous rapprocher de moi (le plus près possible hein ) afin d'en discuter .
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi j'adore quand ça bouge bien... En cadence ! ;-)
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hello,
Alors moi c’est l’inverse de toi sgallichet2012: j’ai eu le plaisir de croiser la schtroumpfette mais pas miss Flower…
Peut-être que ce serait complémentaire
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, j'ai également le fantasme de masturbation avec une inconnue. Si des amatrices sont partantes!;)
Secteur lyon et plus si affinités;)
Homme, 44 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Y a pas a dire, elles savent faire tendre le matériel
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'adorerais pouvoir échanger de point de vue avec toi TendreCoquin69....mais il ne tient qu'à ces dames... ;-)
Couple, 49 ans, France
Complémentaires...

Allez, je vais être sérieux une minute.

La Schtroumpfette, elle est vraiment sympathique. Mutine, spirituelle, agréable, excitante. Et, ce qui ne gâche rien à l'affaire, si vous les rencontrez tous les deux, Monsieur le Grand Schtroumpf est un type vraiment sympa également.

On sent que Monsieur "N'expose' pas sa compagne comme un trophée à gagner. Quant à la Schtroumpfette, elle n'a pas froid aux yeux, mais sait mettre sa gentillesse à profit. Les couples qui se la jouent, ça existe, mais eux, ils en sont très loin. Ils sont accessibles.

Ces deux-là, ils sont vraiment complices.

Je pense que c'est pour cela que nous avons, Flo et moi, gardé un excellent souvenir de notre après-midi passé ensemble, car ça a "Matché" immédiatement.

Après, si on peut faire quelque chose à nouveau ensemble, je n'en serai que très heureux. Et je sens que d'autres seront très contents également !

La bise Bisou (Je passe mon temps à écrire "La bise", mais je le pense vraiment !).

H.
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C'est marrant quand tu décris ce couple de Schtroumpf monsieur le joli Coeur j'ai l'impression de vous voir tous les deux ta Fleur et toi... ;-)
Couple, 49 ans, France
Mais en effet Môssieur le S., je pense que nous avons de nombreux points en communs avec ces 2 bleuets !
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Et comment vous verriez cela respectivement Miss Schtroumpfette et Mr Heart ?
Couple, 49 ans, France
Je n'en ai absolument au-cul-ni-dée !

On verra ça avec la jolie Schtroumpfette, c'est aux filles de décider, vu que c'est elles qui... Branlicottent ? Ça se dit ça ? Eclats de rire
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
intéressé également pour me faire branler par une inconnue, pourquoi pas avec ses seins...
Homme, 56 ans, Nioué
Bonjour, c’est le fantasme de beaucoup d’entre nous , j’aimerai aussi je suis près d’annemasse
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Heart et Schtroumpfette, si ma proposition de début de topic vous inspire, n’hésitez pas à nous faire signe à sgalllichet et moi même en pv pour avancer sur le scénario
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, j'adore ce post !!!
Forcément je ne vais pas être original mais moi aussi cela me tenterait bien de sentir une main féminine totalement inconnue me caresser la
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Jadore ce type de scenario
Au plaisir de croiser une jolie femme pour realiser ceci
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Coucou c est une très belle idée de jeu ça et que diriez vous d avoir 4 hommes a branler ? Vu que vous avez 2 mains chacune peut être que cela serai plaisant non ? :) dans ce cas là je veux bien jouer le jeu avec vous bises au plaisir
Homme, 41 ans, France
Les Schtroumphs et les HF ensemble, ca doit être quelque chose quand même Diable...en tout cas je confirme ce que dis HF à propos des Schtroumphs Clin d'oeil
Homme, 33 ans, France
Bonjour à tout le monde
si je peux me joindre à vous ce serait avec grand plaisir en sachant que je n'ai jamais rencontré ni l'une ni l'autre aux plaisirs bise coquin
Couple, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Houlala, ce n'est plus un post qui bouge , je dirais qu'il va "exploser " , comme tous ces sexes qui ne demandent qu'à être entrepris.
Mr Heart, Mme Flo , qu'est ce qu'on fait ??
On ne peut pas laisser ces hommes attendre trop longtemps !!!
On se contacte pour organiser quelque chose ??
Sachez Mr Tendrecoquin69 que je suis sensible à ce que vous avez indiqué concernant votre demande. Je vais donc voir pour vous envoyer un MP rapidement.
Bises de la schtroumpfette
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
N'oubliez pas ma chère Schtroumpfette qui est à l'origine de ce post...
Je dis cela, je ne dis rien...
Couple, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je ne vois oubli pas Mr sgalichette ;⁠-⁠)
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Si vous insistez chère Schtroumpfette, c'est tout un village de Schtroumpfs, qui ne se manifestent pas forcément, mais sont près à sortir des bois avec leur champignon... ;o)
Nul doute que je ferai bien volontiers partie de ces Schtroumpfs si je le peux.
Couple, 49 ans, France
Nous étions dispo ce soir de notre côté, mais Mr Gallichet ne peut pas. Un autre gars de dispo ? Mais, ce soir, demain nous ne sommes pas sûrs.

Je lis les MP pendant 15 minutes à partir de ce post, après j'ai du taf !

Bises Bisou

H.
Homme, 39 ans, France
Eh bien mes coquins ! Quelle chance vous avez de pouvoir partager ces moments avec de si beaux couples ! Je ne savais pas que c'était en Rhône-Alpes qu'on trouvait le village magique des Schtroumpfs empli de cœurs et de fleurs ! Bises à tous mes poulets et +1 pour sgallichet2012 qui a ouvert ce post !
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je sais que j'aurais grand plaisir à faire la connaissance de la délicieuse Flo... et de Heart aussi car vous êtes indissociables, mais ce ne sera pas pour ce soir... un jour peut-être.
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hélas oh Monsieur Grand coeur je n'étais pas dispo hier soir...
Mais ne désespérons pas...
Miss Schtroumpfette, je suis a votre disposition !
Au plaisir, belle journée à vous 4
Steph
Couple, 49 ans, France
Coin coin !
Homme, 20 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je suis bien entendu très intéressé je suis un jeune de 20 ans envoyez moi un mp pour plus d'infos et photos ou tout autre proposition je suis très ouvert
Couple, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je pense qu'on a mis le feu à ce post Mr Heart ...
Il nous faudrait un pompier pour éteindre cette incendie ou bien faire en sorte d'assouvir ce fantasme dont beaucoup ont envie ;⁠-⁠)
Malheureusement, me concernant, ce sera très difficile de trouver un moment pour monter sur Lyon car bcp de travail entre Grenoble et Bourgoin :⁠-⁠(
Il faudrait que nos bobeurs soient dispos en soirée ou en weekend...mais je sais que ce n'est pas si simple pour beaucoup d'entre vous .
Homme, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,
Trés dispo ce long we du 1er mai et vers Bourgoin. Une sortie ramassage de muguet en mini juppe?
Homme, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou à vous , je connais pas HeartAndFlower et ni
Schtroumpfette donc je peut participé sans hésitation, là question est de savoir si elle vont tous nous dévorer ou plutôt nous qui vont les manger ….
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ouh là là...
moi qui pensais créer un petit post discret qui serait quasi passé inaperçu c'est tout le contraire.
Si ça continue on va se retrouver à 50 zizis a l'air pour 2 voire 4 petites mains toutes perdues face a cet amoncellement de verges !
lol
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Dispo meme en soiree ! Meme le we !

Meme pas peur
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour dispo pour ce week end 77 limite 02 pour femme ou couple âgée
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hors sujet Frédéric...
Cf lyon
Couple, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Messieurs ,
Je vais faire un semblant de doodle,merci de m'envoyer en MP vos dispo .
Soit semaine avec les jours ,les heures approximatives de votre dispo ,
Soit weekend avec les jours , les approximatives de votre dispo.
Uniquement en MP et uniquement pour cette question .
Pas de blabla , je n'ai pas encore embauché de secrétaire donc allons droit au but :⁠-⁠)

Houlala, dans quoi je m'embarque moi lol !!!
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ca vas finir en tendinite tout ça schtroumfette Eclats de rire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter