Français English
FORUM

Lyon : être masturbée par une inconnue

Envoyé par sgallichet2012 
Couple, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je prends le risque golfiste ;⁠-⁠)
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Sgallichet, post à succès !!

Si tu pensais profiter d'une jolie bobeuse tranquillement, c'est loupé ! :)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/23 21:41 par Titam.
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci a tous... En particulier à H&F ;-)
Couple, 49 ans, France
De rien Poussin, choses promises, choses dues ! Old school !

Un Bobeur de dispo dans l’Ouest Lyonnais a cette heure tardive ? MP si intéressé.
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oh là là ! Je ne pensai pas être si proche de la vérité hier soir : avec une telle proposition, Schtroumpfette, tout un village de Schtroumpf va sortir des bois, le champignon à la main Eclats de rire. Bon courage, Schtroumpfette, si tu comptes tous les satisfaire.
Homme, 39 ans, France
Hello,
Je me rajoute à la liste si Schtroumpfette me le permets



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/23 13:27 par Bisous01.
Couple, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,
Je prendrais le temps de faire le doodle ce weekend car une journée bien chargée aujourd'hui donc pas le temps ce jour .
Merci pour vos MP :⁠-⁠)
Homme, 39 ans, France
Schtroumpfette, vous devriez nous communiquer un lien vers un "vrai" Doodle pour ne pas vous prendre la tête avec les agendas de chacun, non ? Vous risquez d'avoir un nombre important de MP à traiter
Couple, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'ai un nombre important de doodle en effet mais maintenant que c'est lancé, je vais faire avec lol .
Et je ne pense pas que bob m'aurait autorisé à envoyer un lien doodle (peut être que je me trompe ).
Je vais bûcher tout le week end lol , pas de sorties , pas d'exhibes ,pas de courses , pas de restos , rien , enfermée chez moi avec mon grand Schtroumpfs (le pauvre )
;⁠-⁠)
Couple, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
La schtroumpfette a l air bien consciencieuse, rester enfermée tout un week end pour préparer un doodle Eclats de rire
Couple, 49 ans, France
Je rappelle que de notre côté, Flo et moi avons déjà commencé les hostilités hier soir, et que ça parle, ça parle, mais nous n’avons que peu de propositions.

Steph, si tu veux revenir ce soir, on manque de queues ici !
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
humm interressant
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
lol, tu sais Heart, parfois trop arroser les fleurs ce n'est pas leur rendre service !
J'en déduis que personne n'a enchaîné hier soir ?
La fleur était contente ?
Ce soir je ne peux pas mais une prochaine fois avec plaisir !
;-)
Couple, 49 ans, France
Non, hier soir, très calme, ou trop tard dans la nuit. On s'est débrouillés tous seuls (Voir notre topic),

Au plaisir, j'ai d'autres idées, mais je manque de biroutes !

Ah, et oui : Flower était ravie !

H.
Homme, 41 ans, France
Et dans quel coin êtes vous ce soir les HF ? Et surtout à partir de quelle heure ? Tirer la langue
Couple, 49 ans, France
En MP mon Cher !
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Doodle renseigné miss Schtroumpfette !
Si vous voulez des infos en mp pas de souci et H&F peuvent vous faire un feedback...
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'adorerais m'ajoute à la liste des convives ! Je suis très souvent disponible
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Schtroumpfette et Flower, je suis curieux de savoir combien de Bobeur se sont inscrits !
A la lecture des différents posts du forum, et a la vie des différentes photos, j'imagine que la liste doit être longue !
Homme, 41 ans, France
@sgallichet2012 Eclats de rire C'est vrai qu'il commence à y avoir du monde sur ce post ... peut être d'autres coquines en renfort pour aider nos deux boblettes en manque de mains ? PoufferDiable



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/04/23 13:11 par Crocmadame82.
Homme, 39 ans, France
Bonjour,

Vous manquez de queues? C’est étonnant; mais si vous avez besoin, je vous rejoindrai avec plaisir.
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C'est vrai que nombre de de queues sont apparues pour se faire masturber mais a part Miss Schtroumpfette et la jolie Flo peu d'ames charitables prêtes à nous soulager....
Snif
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hummm cplss, on ne demande qu'à voir cela, mais de mes propres yeux... Mp envoyé
Homme, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Unu fellation??? Hummm un cran au dessus des masturbations du post! Qui dit mieux? On attends les RV!
Couple, 49 ans, France
Envie69340... Tu as du retard, les Bobeurs restent discrets. Moi, beaucoup moins... Clin d'oeil
Homme, 39 ans, France
Schtroumpfette et Flower existent bien ! Ca ne semble pas être le cas de Cplss... Sauf erreur de ma part, leur fiche n'existe déjà plus.
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir. Quel joli post... Je suis bien entendu très intéressé par toutes ces belles propositions. J'ai moi-même proposé des plans bricolage sur Lyon sur d'autres forums. Je me tiens dispo pour tout vos jeux !!!
Homme, 37 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, j'ai également le fantasme de masturbation avec une inconnue. Si des amatrices sont partantes!;)
Secteur lyon et plus si affinités;)
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Il s'est bien calmé mon post...
No more branlette addict ?
Tirer la langue
Couple, 49 ans, France
On en déjà sustenté pas mal ! Eclats de rire
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi non plus mdrr
Homme, 37 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Il faut dire aussi qu il y a beaucoup de pub de miss schtroumpfette

Preuve à l’appui
Couple, 49 ans, France
La Schtroumpfette que nous embrassons, nous savons qu'elle a beaucoup de choses à régler ces temps, mais qui existe bel(le) et bien, ravissante, et Brûûûûûlante !!! Brrrrr Diable Bisou
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Des nouvelles du doodle ? :)
Homme, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je n'ai pas eu le plaisir de profiter des bonnees grâces de la schtroumfette mais je peux confirmer que miss Flower est réelle même si elle est incroyablement sexy et gourmande...
Du pur bonheur ces coquines.
Couple, 49 ans, France
Oh que oui alors, super Bobeur que cet Envie69340 !
Homme, 41 ans, France
sgallichet2012 : Eclats de rire on est tous dans l'attente, à l'affût de ton post Clin d'oeil
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je souhaite également tenter ma chance ! Etre initié par Miss Schtroumpfette ou Miss Flower dont les compliments aiguisent ma curuosité ou simplement les voir s'exhiber me plairait beaucoup.
A bientot j'espère !
Homme, 41 ans, France
Quel calme ici depuis quelques temps Transpirer (fait remonter le poste l'air de rien Ange)
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Mais oui mais oui j'attends Miss Fleur ou Miss Schtroumpfette...
Couple, 49 ans, France
Dis donc le Sgallichet ! J'ai bien l'impression que tu demandes du rab' toi ? Faut en laisser un peu pour les autres hein ! Eclats de rire

La Schtroumpfette a laissé un message dans son topic principal. Elle a la tête dans le guidon ces temps, mais nul doute que quand elle sera sortie de tous ses impératifs, elle pensera à vous les mecs.

Sinon, Flo a, c'est vrai, bien bossé déjà, mais ni ce soir lundi, ni demain, et je ne pense pas mercredi, nous ne pourrons venir jouer avec vous. On essaie de se croiser jeudi si tout va bien (A commencer par le temps, notre pire ennemi depuis au moins 10 jours !).

H.
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Vivement les beaux jours c est sur …;)
Homme, 30 ans, France
Intéressé aussi
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Mais oui mais oui monsieur Heart, un peu de rab c'est toujours un plaisir !
Non ?
;-)
Couple, 50 ans, France, Normandie

Deux bobeurs heureux
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Une sacrée paire de bob j'ai envie de dire ! :-)
Homme, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hummm ces obus, c'est énorme! A ne pas débander de toute la soirée miam!
Homme, 32 ans, France, Normandie
Les plus beaux de Normandie que j’ai eu le privilège d’observer de très près... Tirer la langue
Gros bisou à vous deux.

Antho.
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
c'était ou à lyon sexyhot76 ?
Homme, 29 ans, France, Grand Est
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis de passage pour la première fois à Lyon Mardi prochain. Je serai ravi de découvrir la chaleur lyonnaise dans les mains d'une femme. À bientôt !
Simon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter