Français English
FORUM

Ou promener ma femme en tenue de pute en forêt de Fontainebleau ?

Envoyé par cple9275 
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Nous cherchons des endroits appropriés pour… bah tout est dans le titre… si ce n’est que la tenue peut être ôtée durant la promenade…

Des endroits :
- ne présentant pas d’attrait touristique particulier (on ne souhaite pas croiser ni choquer des promeneurs de chiens, joggers, randonneurs, cyclistes,…)
- facilement accessibles sans chaussures de randonnée (ce ne va pas bien avec le reste de la tenue)
- où on peut être vus

Au plaisir de découvrir vos suggestions, avec coordonnés gps si besoin.

A bientôt

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/23 19:20 par cple9275.
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Cpl9275 (hauts de Seine/paris) pourquoi aller aussi loin ?…
Consommez local !!! Pensez à l’empreinte carbone de vos exhibs ! :D
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bonsoir cher couple. C'est une belle idée que vous avez là, allier les beautés de la nature à celle de l'anatomie. Vous avez raison quand à la discrétion, elle rend les choses encore plus stimulantes.
La forêt regorge d'endroits originaux entre étendues de sable blanc, grottes et bien d'autres.
Je serai ravi de pouvoir vous en dire davantage en MP si vous souhaitez.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Bonjour
De belles allées cavalières bien carossées et abandonnées des promeneurs sont dans mon fichier de lieux intéressants en forêt de Fontainebleau avec possibilité d urbex en prime...
N'hésitez pas....
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Du côté d episy il y a des petits coins sympa vers les marais où plaines de sorques
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Hello
Mp envoyé pour vous proposer des lieux en forêt de Fontainebleau Tirer la langue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter