Français English
FORUM

DEFI aire de lavage dans la région de Bordeaux

Envoyé par Couple336 
Couple, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,

Nous recherchons une station de lavage ou Mme pourrait réaliser un défi suite à un pari qu'elle a perdu, laver une voiture en talon bas et porte jarretelle avec string voir rien en bas et sans haut dans la région de Bordeaux contact en MP.

Merci.






Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/06/23 13:46 par bobvoyeur.
Re: DEFI aire de lavage
Thursday 1 June 2023 14:13

titi866
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour il y a une aire de lavage près d'artigue, je pense qu'elle peut être sympa.
Homme, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
La plupart des stations de lavage sont équipés de caméras.. J'ai déjà réalisé un scénario avec des similitudes sauf que le couple complice restait dans le véhicule et, je passais leur voiture au karcher. C'est un peu plus discret.. Mais top
Couple, 48 ans, France
vous pourriez trouver votre bonheur à la station de lavage d'articles, celle à côté d'intermarche. Cette station est discrete
Couple, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
On va aller voir à Artigue, les caméras ne sont pas vraiment un problème si ?
Le gérant aura un petit spectacle si vraiment, il les visionne ... Mme mettra un masque pour dissimuler son visage au pire.


Peut-être y aller tôt le matin ou il n'y a pas beaucoup de mondes un dimanche, on va essayer d'en voir d'autres pour trouver la plus discrète pour ne pas être embêté.


Merci de vos conseils
Couple, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bien sûr, si nous pouvons, nous posterons des photos de ce défi.


Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Oui celle artigue allé de gascogne ou au Intermarché yvrac sont discrete.
Homme, 43 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Hello
Plutôt quel secteur?
Couple, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour pas vraiment de secteur.

Nous sommes vers Mérignac, mais nous pouvons nous déplacer, pas non plus a 100 km, si l'on pouvait trouver une aire de lavage avec le propriétaire sur Bob, ce serait le top.



Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour.
Il y en a deux a St Jean d'Illac.
Une juste après le mcdo et l'autre au Géant.
Le soir, c'est plutôt calme...
Homme, 34 ans, France
Excellent ce petit défi !! J'espère que vous trouverez votre bonheur et que vous pourrez partagé quelques photos :)
Couple, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Désolé, mais ce dimanche impossible pour nous.
On va déjà définir ou aller et on vous tiendra au courant.
Bises
Couple, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
S'il y a un propriétaire de station de lavage ou quelque chose du genre faite nous signe en MP merci
Pas forcément dans le 33, on peut se déplacer ouvert à toute proposition pour ce genre de défi


Couple, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je n'ai toujours pas trouvé la station de lavage idéal pour que Mme lave notre voiture Tirer la langue, mais nous ne sommes pas pressés.
Nous aimerions trouver des vendeurs (magasin ou vendeur auto, etc.) pour que Mme vienne prendre des renseignements en tenue sexy sans rien dessous. Clin d'oeil



Homme, 43 ans, France
Il existe des stations plus discrètes mais il faut aller plus dans le médoc...
Couple, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Les vacances arrivent qui sait, on peut se déplacer suivant la proposition, du côté du Médoc à voir pourquoi pas ce n'est pas si loin que cela un week-end.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter