Français English
FORUM

Lieux exhib nantes

Envoyé par Nparrot 
Lieux exhib nantes
Wednesday 28 June 2023 12:48

Nparrot
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour a tous.

Je cherche un lieux sympa sur nantes. Idealement cote bord de loire avec petite plage discrete pour exhib.

Si vous avez des endroits fun je veux bien
Re: Lieux exhib nantes
Thursday 29 June 2023 12:44

thompolita7
Homme, 26 ans, France, Pays de la Loire
Des partants pour une sortie ce soir ? A vos lieux !
Re: Lieux exhib nantes
Sunday 2 July 2023 12:58

Bocpl44
Couple, 45 ans, France, Pays de la Loire
L île Clémentine sur Ste Luce est elle active ? Car en tout cas lieu propice
Re: Lieux exhib nantes
Sunday 2 July 2023 18:25

azerty2
Homme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Je viens de poster ma réponse sur un autre sujet mais vu qu'elle colle à ce topic, je me permet de la poster de nouveau ici :

Je pense que la Roseraie reste le lieu le plus actif de Nantes (il faut par contre inclure les différents parkings, pas uniquement celui de la Roseraie, notamment le B1 qui est juste à coté). C'est de loin celui où l'on croise le plus facilement de couples à mon avis, même si ça reste assez peu fréquent. Seul le dernier étage du parking de la Roseraie est gay, même si les couples y vont régulièrement.

Cette année j'y ai croisé des couples 3 fois. Une fois un jeune couple coquinait dans la voiture mais n'ont invité personne, c'était au dernier étage du parking de la Roseraie (là où se retrouvent les gays). Une fois, un couple a coquiné au fond du parking B1 (attenant également à la Roseraie). J'étais seul et j'ai été invité à participer mais je me suis contenté de me faire sucer car j'avais oublié de prendre une capote. Récemment, une magnifique coquine d'une vingtaine d'années est venue faire un gang-bang bukkake sur le parking de la Beaujoire (défi pour ses réseaux sociaux). Une trentaine de mecs ont fait tout ce qu'il était possible de faire avec elle. L'événement avait été annoncé sur un site libertin connu et un réseau social à l'oiseau bleu.

Pour les autres spots :
Carrefour Beaujoire : jamais vu de femme ou de couple
La Ville au Denis : je crois qu'il ne se passe plus rien depuis qu'ils ont mis les barrières et que la police circule (donc depuis des mois)
L'Ile Clémentine : lieu très agréable mais malheureusement jamais rien vu non plus. Si des couples veulent aller là-bas, il est très facile d'être au calme au fond de l'Ile mais il faut prévenir quelques voyeurs ou participants sinon il risque de n'y avoir personne
Accrobranche Carquefou : parfois des couples qui coquinent dans leurs voitures mais je pense que c'est plutôt rare et plus de l'adultère que de l'exhib (jamais vu d'exhib ou de participation)
Le bois derrière la Roseraie : à ma connaissance gay, mais c'est dommage car très bien pour les couples. Un couple avec qui j'étais en contact voulait y faire un gangbang mais ça n'a pas était fait il me semble (ou alors je ne l'ai pas su)

Il reste aussi des parkings sur Saint-Herblain et les aires de repos Treillières et Puceul mais je trouve déjà cela trop loin.
Re: Lieux exhib nantes
Monday 3 July 2023 17:37

zzhombi
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
Bords de Loire sur Ancenis ou Champtoceaux. Assez sympa, deux plages où s'exhiber à ma connaissance.
Re: Lieux exhib nantes
Monday 3 July 2023 21:02

Poseidon78
Homme, 44 ans, France
J'arrive à Nantes dans 1h.
Des sorties ou exhib ce soir ?
Re: Lieux exhib nantes
Monday 3 July 2023 21:31

Gedy
Homme, 46 ans, France
Hummmm Dile44
Re: Lieux exhib nantes
Tuesday 4 July 2023 01:08

Flooo_44
Homme, 43 ans, France
Dommage que je travaillais, j'aurais bien aimé vous accompagner. Mme a l'air très excitante



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/23 01:09 par Flooo_44.
Re: Lieux exhib nantes
Tuesday 4 July 2023 09:05

Moiavecvous
Homme, 50 ans, France, Pays de la Loire
La ville au Denis J y suis passé la semaine dernière maintenant panneau interdiction de stationner tout simplement
La roseraie il y as un moment que J y suis pas allé mais je me rappel avoir fait de très très bonne rencontre cpl la bas"il y a environ 2, 3ans"
Re: Lieux exhib nantes
Tuesday 4 July 2023 18:30

Poseidon78
Homme, 44 ans, France
Je fais un petit tour à la roseraie en ce moment.
Géolocalisation activée si intéressés.
Re: Lieux exhib nantes
Tuesday 4 July 2023 19:55

Bocpl44
Couple, 45 ans, France, Pays de la Loire
Ça donne quoi la roseraie ? Moi je n y ai vu que des hommes à chaque fois ....
Re: Lieux exhib nantes
Tuesday 4 July 2023 19:58

Poseidon78
Homme, 44 ans, France
Ce soir c'est très (trop) calme.
Des hommes sur le parking.
Et le parc est quasiment vide, dommage, avec ce petit vent c'est l'occasion de faire flotter les robes.
Re: Lieux exhib nantes
Tuesday 4 July 2023 23:24

Poseidon78
Homme, 44 ans, France
Je viens de revenir sur le parking de la roseraie.
Un peu de monde mais que des mecs Pleurer
Re: Lieux exhib nantes
Saturday 8 July 2023 15:05

LeNouveau44
Homme, 28 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour y a t-il du mouvement autour de Nantes aujourd’hui?
Re: Lieux exhib nantes
Saturday 8 July 2023 15:41

Bocpl44
Couple, 45 ans, France, Pays de la Loire
18h30 accrobranche Carquefou
Re: Lieux exhib nantes
Monday 10 July 2023 10:55

aventuriercoquin
Homme, 43 ans, France
Je serai en balade ce soir à Nantes… des idées ou lieux à recommander?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter