Français English
FORUM

Un samedi soir sur Rennes

Envoyé par Tometcathy35 
Un samedi soir sur Rennes
Wednesday 5 July 2023 07:23

Tometcathy35
Couple, 47 ans, France, Bretagne
Bonjour nous avons en prévision de organiser un petit dogging en extérieur aux alentours de Rennes, et ceci un samedi soir.
Pour ceux qui nous connaissent pas, nous revenons d une longue pause car nous avons essuyé de nombreux lapin ces trois dernières années.
Cathy se revendique elle même être une grosse salope qui adore les mecs entreprenant au langage cru mais doux dans leur geste et respectueux de ses envies du moment.
Elle préfère rencontrer des hommes mature mais reste ouverte a des plus jeunes, tout dépend de leur état d'esprit et de leur motivation.

Chaque rapport est protégé, et la sodo est exclu.
Sachez le.

Nous serons toujours tout les deux (même si Tom reste reste spectateurs) à chaque rencontres, pour le moment nous n'avons pas fixé de date mais nous sommes très motivés à l'idée de remettre le couvert.

Hésiter pas à nous contacter si le désir de rencontrer une vrai salope vous tente..
Libertinement
Tom et Cathy
Re: Un samedi soir sur Rennes
Wednesday 5 July 2023 09:07

Jeunehomme75
Homme, 37 ans, France, Bretagne
Bonjour je suis un jeune homme de saint brieuc mais peut me déplacer facilement sur rennes sa serait un plaisir de combler madame avec mon sexe gonflée de plaisir et lui mordiller ses gros seuns pour la sentir gémir sous mes coups de langue au plaisir de vous lire je l espère je vous souhaite une bonne journée
Re: Un samedi soir sur Rennes
Thursday 6 July 2023 12:47

mister35
Homme, 50 ans, France, Bretagne
Belle proposition
Re: Un samedi soir sur Rennes
Thursday 6 July 2023 15:15

jhdu35cool
Homme, 35 ans, France, Bretagne
Bonjour.
Proposition tres tres intéressante. N'hésitez pas a m'envoyer un message en message privée, j'ai des dispos en journée aussi si ça vous intéresse.
A bientot j'espère.

JB
Re: Un samedi soir sur Rennes
Thursday 13 July 2023 08:52

CrokinouRennes
Homme, 45 ans, France, Bretagne
hello... toujours partant, même si très rarement dispo les samedis soir pour ma part... mais qui sait !
Re: Un samedi soir sur Rennes
Friday 14 July 2023 07:01

Rennes_Voyeur
Homme, 30 ans, France, Bretagne
Bonjour Tom, bonjour Cathy

Je me rendrais disponible avec grand plaisir un samedi estival pour du dogging
Re: Un samedi soir sur Rennes
Friday 14 July 2023 08:34

Leblack972
Homme, 45 ans, France, Normandie
Bonjour Mme aime t'elle les blacks tbm
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter