Français English
FORUM

Des parking routiers connus pour exhib dans le 84 ?

Envoyé par belleronde89 
Femme, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Hello la team Rougir je suis de passage dans le sud et une envie de tenter de me montrer à des routiers … oui mais ou ? Avez vous des recommandations ? Y’ a beaucoup de dépôts d’expéditeurs dans le coin mais les routiers sont speed au départ ou à l’arrivee. Vos recos sont les bienvenues !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/23 23:43 par belleronde89.
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
Quelle belle initiative.
Des coins pour routiers sont peu nombreux hormis les aires d'autoroute.
Par contre, les bords de Durance sont très sympas. Je peux vous donner quelques endroits par MP.
Ce serait un plaisir de venir découvrir vos charmes si vous souhaitez.
Belle journée.
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut,

Effectivement le meilleur lieux pour les routier restent les aires d'autoroute. Il y a par exemple l'aire de le coudoulet du coté d'orange ou aire de fournalet. C'est également connu comme des lieux de drague, mais je m'y rend de temps en temps, et j'ai déjà eu la chance de tomber 1 fois sur un couple et 1 fois sur une femme.
si vous y passer n'hésiter pas, je viendrait avec plaisir

Sur les bord de la durance, très peu de routier, mais aussi des lieux sympa
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour belle ronde quel endroit dans le sud
Femme, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Merci pour vos réponses ;)
C’est cool d’avoir des retours sympas comme ça (pas une surprise quand on lit le forum mais … cool)
J’ai cherché ce matin et tenté quelques aires entre Cavaillon et Orange - bcp de familles sur les petites aires j’ai pas osé :(
Je me suis fait plaisir dans un bouchon - j’espère vous en dit plus tout à l’heure :)
Femme, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
La suite donc … en direction d.Orange vers le nord, gros ralentissement et ( enfin lol ) bouchon.
Je me place sur la seconde voie pour passer des routiers à ma droite. Grâce au thèmes sur les routiers du forum, j’avais remarqué que sur les photos montrant des vues depuis la cabine, ces messieurs voyaient très bien sans effort les cuisses - j’ai donc baissé mon siège au max (SUV) et dénudé mes jambes pour « capter l.attention « . J’avais enlevé mon sous tif (sagement lol aux wc) sur une aire précédemment, il ne me restait qu’a soulever un peu ma blouse à mi-sein à droite, comme une invite et voir si ça prenait.
J’ai eu de la chance avec le second camion qui a rapidement fait en sorte de se maintenir à distance un peu en retrait pour que je sois devant lui et avoir la vue libre sur mon sein droit. J’ai joyeusement découvert ce sein dans sa totalité, tout en vérifiant que les personnes à ma gauche ne remarquaient rien ( sein couvert à gauche et bras gauche posé sur le sommet du volant pour bloquer la vue :) ) ça marchait - le routier à droite restait aligné discrètement.
C’était électrique pour moi. J’ai caressé mon sein gauche, l’ai soulevé, pincé et le routier restait en position. J’entendais parfois les vitesses qui ratatouillaient lol
A un moment j’ai du avancer plus vite que lui, je l’ai fait mollement, en me laissant doubler et en le laissant revenir.
Il a eu alors l’occasion de passer un peu plus avant et de me faire un pousse levé que je lui ai rendu. Plaisir simple ;)

Ce fut le seul, le bouchon était assez court lol et j’ai eu envie de faire un second passage mais n’ai pas eu de bol - entourée des voitures en majorité et pas moyen de se décaler pour rattraper ou attendre un poids lourds. Regrets :)
Femme, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Curieux6 et Ja84300 - merci pour vos réponses - je me sens pas encore d’aller me montrer hors de ma voiture ;/
Et le camion semble m’ exciter (va comprendre lol)
Un jour peut être :)
Femme, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Eric3869 vers Orgon
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Vous êtes à quel niveau actuellement
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
En direction de Lyon
Femme, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Rentrée en famille - quelques obligations :)
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ok pas de problème bonne route
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour belleronde, parfois je passe vers auxerre, si l'envie vous prends...
Je serai ravi de vous observer dans votre voiture si vous êtes dans le coin quand j'y suis.!
Bon retour et soyez prudente.
Bises
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pour info je suis un ancien rugbyman
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut belleronde89

L'avantage sur les aires d'autoroute, c'est que tu peux aussi rester dans ta voiture ;).
tu aura certainement des spectateurs.
Cependant sur les aires, il faut mieux éviter les départ/retours de vacances ou gros week end
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter