Français English
FORUM

Mantereligieuse cherche gigolo (RP) le 22septembre

Envoyé par Mantereligieuse78 
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Je cherche un homme 35/45 pour passer une nuit passionnée dans le plaisir. Un homme de corpulence normale. Ni trop maigre, ni trop gros avec un visage jeune. Entre douceur et fermetée , coquin et câlin.... Envoyez moi vos CV avec photos jusqu'au 18 septembre. (Je ne réponds pas tout les jours).
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Qui reçoit ou hôtel pas glauque. Calinée j'usqu'au petit déjeuner.
Homme, 42 ans, France, Occitanie
C'est moche , j'avais presque tout bon , sauf la date ;) Bonne recherche !
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Je postule pour le pack complet
Mp en cours
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Coucou, si vous pouviez me préciser dans vos messages ce qui vous plaît.. savoir si on est raccord.. car c'est long si je dois demander à tout le monde. Merci. Bises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/23 15:26 par Mantereligieuse78.
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Hello ! Quand tu dis raccord, cela veut dire que l’on correspond au descriptif de ton post ?
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Oui mais avec plus de précisions pour savoir comment vous êtes, ce que vous aimez. Votre tempérament ...
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour mante religieuse je suis disponible pour te faire passé une nuit de rêve , cordialement
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
Salut , dispo,,, bizzz
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Toujours pas trouvé quelqu'un qui me fasse vibrer et qui me donne envi de passer la nuit...
Je croise les doigts
Homme, 57 ans, France, Normandie
Bonjour. Je veux bien proposer mes services pour satisfaire madame
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Moi je veux bien mais j arrive pas a envoyer de message privé
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Quelques mots clés pour trouver la route du bonheur ….sensualité… patiente …originalité … regard fusionnel… passion… élégance .. frisson …
Voici des appâts pour capturer la fameuse mante dans vos filets…une fois capturée …elle saura vous le rendre …en vous dévorant ..;)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/09/23 21:09 par Goldenboy2012.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Évidemment sans oublier… les 2C… Câlin voir très Câlin et Coquin…;)
Homme, 67 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Messieurs, Chers Amis,

Faites gaffe : la mante religieuse a la détestable habitude d'estourbir et de bouffer le mâle après l'acte ! Ptdr...
Homme, 40 ans, France, Grand Est
EX mante reli-joueuse ???
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
la mante a disparu…en fait c est surtout le nouveau Bob qui complique lrs choses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/23 07:50 par pietro2222.
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
@Goldenboy, faut pas donner tout les secrets. Je vais me retrouver à passer la nuit avec un homme au CV falsifié. Lol
@Stewdu92 tu as mon numéro. Mais je ne pense pas que ce soit un plan pour toi...
Homme, 40 ans, France, Grand Est
@Mantereligieuse78, es-tu celle a qui je fais référence ..?
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
@Lamante.. je n’ai pas tout dit ..j’ai juste orienté … et je garde le plus croustillant pour moi ..;)
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@Golden tu as bien raison c'est la partie croustillante la meilleure dans une gourmandise....
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
En tout cas Cri6s hâte de me laisser aller à ton massage. La dernière fois j'ai goûté à la douceur de tes mains mais trop de monde pour en profiter pleinement. A très vite! Et j'espère que la Mante se fera dévorer par le mâle et ainsi briser les lois de la nature ..
Sinon toujours à la recherche pour ma nuit...
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
jhkok1metz. On s'est déjà vu? Franchement ton pseudo me parle mais j'arrive pas à mettre un visage dessus. Si oui, rafraîchis moi la mémoire
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
bonjour mante
ma proposition de nuit tiens toujours...
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Bon courage avec les bugs
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Un soir… RDV devant une certaine Mairie…
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Mais oui bien-sûr, on a fini sur le parking d'un établissement . Moment très sympathique.. Tu avais fait pas mal de km je crois?
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Et Dieu que ça en valait la peine…!
Un moment tout simplement MAGIQUE !
Homme, 40 ans, France, Grand Est
On peine à croire que des femmes seules et réellement libertines existent encore… et pourtant les miracles se produisent parfois !!
Il faut par contre accepter que la perle rare disparaisse… mais la joie de la retrouver n’en est que plus grande !!
Homme, 56 ans, France
Une nuit passionnée... comment ça, à deux ?

Jeanquidetoutefaçonapasläge
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
oui … malheureusement…
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Bugg du site ou blacklist de l’intéressée ? Le fil de discussion de ce sujet est interrompu depuis plusieurs jours… alors que pourtant, le jeu en vaut la chandelle ! ;-)
Femme, 40 ans, France, Île-de-France
Il ne se passera rien. Je n'ai pas eu la petite étincelle que j'attendais pour essayer de passer une nuit entière et magique.j'attendais un feeling ou une photo qui m'aurait emportée d'une envie adolescente. Celà peut sembler étonnant d'avoir cherché ici mais ça m'est déjà arrivé sur ce site. J'ai tenté mais je pense avoir eu de la chance quand ça m'est arrivé. Je ne ferai plus ce genre de demande mais des rencontres plus simples et rapides. Bon weekend à tous. Desolé de ne pas avoir répondu à beaucoup de monde mais nouveau concept du site et manque de temps...
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Dommage pour toi Miss... comme on dit next...mieux vaut pas de plan du tout quand l'envie n'est pas là...
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Bonjour.

Dommage que je vois que maintenant votre annonce
Homme, 57 ans, France, Normandie
Bonjour. Je me porte candidat pour une prochaine fois....lol
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Coucou mante comment tu vas ça fait un bon moment que je t'es pas vue ici
Homme, 35 ans, France
Cette requête est elle de nouveau au goût du jour?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter