Français English
FORUM

Lyon - 69 - sexshop César - 29 Rue Lanterne, 69001 Lyon

Envoyé par HOCD 
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hello

Ce nouveau sujet pour essayer de faire vivre les plans exhib dans le sexshop "Cesar" (29 Rue Lanterne, 69001 Lyon)


Un midi pendant la pause repas, durant une séance de shopping, après la journée de travail...

Poster ici vos propositions d'exhibition dans ce sexshop
Format propose :
Date: je/mm/AAAA
Lieu:
- Soit dans les cabines et couloirs de l'établissement
- Soit dans le cinéma X
Pour les voyeurs :demander un session de visionnage a l'accueil pour accéder au sous sol
Action proposées : sans contact/caresse/ etc...
Éléments pour reconnaître les exhib : couleur tenue,etc...
Possibilité de demander des détails en MP: oui/non

Merci a tous
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Sympa le sujet surtout que j y ai retrouvé un très jolie couple là bas pour ne pas les sités …ce fut un très bon moment :)
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
voici quelques indications :

l'entrée est à 8€ pour les hommes seuls
il me semble que c'est 10€ pour les couples (à vérifier)

il y a une salle de Cinéma X avec une 30aine de places assises (5 rangées de 4+2 sièges)
Il y a un gloryHole (une cabine avec 2 trous)
il y a pas mal de cabine simple avec TV + Fauteuil (il faut choisir son DVD à l'accueil)
il y a une cabine couple (plus grande que les cabines simples, et avec une banquette)
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Il y a souvent du monde ?
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Concernant le côté glauque et la propreté.... chacun a ses critères et ses exigences...
Perrsonnement, je trouve qu'au césar les couloirs des cabines sont glauque... et que la propreté laisse à désirer
mais la salle de cinéma X est bien, grande et climatisée... un vrai plus pour ce lieu !

je préfère tout de même le sex-shop voisin "La lanterne", qui est situé juste à côté
même tarifs qu'au césar, avec cabines simples et une cabine couple (avec 2 fauteuil)
il y a un canapé dans les couloirs pour s'amuser à plusieurs.
il y a aussi une cabine avec glory hole (tout au fond)
Pas besion de choisir son DVD, car tu peux choisir ton film directement à l'écran (grand choix de films et de catégories)
il n'y a pas de salle de cinémaX à la lanterne, mais il est beaucoup plus sympa et propre... avec des murs en pierres et plafonds voutés.

et il y a possibilité de prendre un "studio pour couple" à 25€, avec Lit, douche WC, gloryhole et Croix de St-André


Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Vous pouvez aussi chercher sur google

"lanterne love shop" [goo.gl]

"cesar love shop" [goo.gl]
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
@davlee
Salut toi , c'est vrai qu'on a fait une belle après midi là-bas cet été avec un couple qui nous a fait une belle surprise au cinéma x (du César).. un deuxième couple ..
et oui c'est un gros + merci la CLIM ..

Ce qui m'a fait mourir de rire, c'est qu'en limant ces 2 jolies dames on se trouvait devant l'écran du cinéma en masquant un peu le film de cow-boys (Q) et que certains du public présent car on avait pas privatisé le cinéma donc tous clients pouvaient accéder ou même participer.. penchaient la tête pour voir le film alors qu'ils avaient du REEL devant eux ..Mort de rire PTDR et de surcroit ces coquines étaient super bonnes et coquines a souhait pour ne pas dire "Salopes" comme j'aime Diable, Ah mince je parle mal .. Zut

Désolé pour les cinéphiles mais là je leur donne l'OS CAR j'en ris encore

Ces 2 couples se reconnaitront, s'ils n'existaient pas il faudrait les inventer ..Merci à eux
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
@davlee
Salut toi , c'est vrai qu'on a fait une belle après midi là-bas cet été avec un couple qui nous a fait une belle surprise au cinéma x (du César).. un deuxième couple ..
et oui c'est un gros + merci la CLIM ..

Ce qui m'a fait mourir de rire, c'est qu'en limant ces 2 jolies dames on se trouvait devant l'écran du cinéma en masquant un peu le film de cow-boys (Q) et que certains du public présent car on avait pas privatisé le cinéma donc tous clients pouvaient accéder ou même participer.. penchaient la tête pour voir le film alors qu'ils avaient du REEL devant eux ..Mort de rire PTDR et de surcroit ces coquines étaient super bonnes et coquines a souhait pour ne pas dire "Salopes" comme j'aime Diable, Ah mince je parle mal .. Zut

Désolé pour les cinéphiles mais là je leur donne l'OS CAR j'en ris encore

Ces 2 couples se reconnaitront, s'ils n'existaient pas il faudrait les inventerApplaudir ..Merci encore à eux
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Des personnes intéressé ?
@Natibe vous passerez par la ?
Couple, 49 ans, France
Couple, 49 ans, France
Les "Emoticons" ne fonctionnant visiblement pas, je... me permets de passer le "Bonjour" à Dav et Bitume... Voilà. Sinon, à ce couple charmant : Il y a en effet des choses à découvrir dans ces 2 sex-shops, avec toutefois une organisation minimale au préalable (A mon humble avis). Penser par exemple, à inviter 1 ou 2 Bobeur(s) grâcieux, au physique avantageux... Des qui "Participent" bien aux questions des couples du forum par exemple... (Bon, là, j'écris "Hihihi" pour montrer mon humour complice... Eh oui, sans émoticon, le monde virtuel bascule !).
Homme, 25 ans, France
Je connaissais pas ce lieu, et je serais bien curieux de découvrir ça cet après-midi
J’espère qu’il y aura du monde et surtout des couples
Homme, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Humm tout à fait d'accord avec Heart et volontaire pour participer à l'ambiance torride de ces lieux...
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
@HeartAndFlower : bien le "bonjour" à vous aussi ! Keep in touch !

@Natibe : si vous souhaitez un guide pour vous accompagner, ou vous faire visiter les lieux, vous savez à qui vous adresser ;-)

Au plaisir
Dav
Couple, 49 ans, France
Nous connaissons très bien les lieux, ainsi que l'équipe, et n'avons jamais été "Déçus" de nos exhibs là-bas, mais, force est d'admettre que la tranche d'âge peut se révéler une un sorte de frein si l'on décide de faire participer les protagoniste et clients de ces sex shops, d'où l'intérêt, si l'on décide de jouer avec d'autres partenaires et que c'est une sorte de "Première", de tenter une pré-organisation ici, en choisissant quelques "Membres" (Quel mot !) à l'avance.

Mais... Nous avons vraiment passé du bon temps là-bas, et y allons toujours de temps en temps, pour nous amuser.
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour ah oui c est sur le cesar un sexe shop cool ou on peux faire des rencontres inattendues et kokines juste être correct et respecte les règles des couples à bientôt
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour ah oui ce sexe où on fait des rencontres inattendues et kokines super sympa et suffit d être correct et respecter les règles soumis par le couples!! De bonnes surprise aussi
Homme, 41 ans, France
Ah et bien j'arrive un peu tard pour éclairer de mes lanternes :) Mais si vous y passez, je prendrais plaisirs à vous y rejoindre ;)
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
On croise de bien jolie plante dans ces lieux... ;)

@HeartandFlower bise à Flo
Couple, 49 ans, France
Bise faite et retournée, M'sieur Radiomic !

H.
Homme, 20 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour je souhaiterais y passer ce soir ou dans un autre lieu libertin pour la première fois si certaines personnes sont d'accord pour m'accompagner et me faire découvrir
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Au plaisir de croiser quelqu'un cette semaine, un couple, une femme ?
Kiss
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
du monde mardi prochain
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter