Français English
FORUM

Villeneuve-d'Ascq parking du moulin

Envoyé par Mignon59 
Re: Villeneuve-d'Ascq parking du moulin
Saturday 29 March 2025 07:46

Mignon59
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Dispos ce soir un couple en balade ?
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
De passage ce soir vers 19h45-20h. Si une femme ou un couple veulent venir se joindre à moi, ce sera avec grand plaisir
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Une femme ou un couple pour me rejoindre ?
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Coucou, j'ai vu pas mal de voiture ce soir qui est là-bas ?
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Hello, je peux passer, si il y a un couple qui est disponible
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Du monde labas ?
Homme, 56 ans, France
Ça bouge au parking des moulins ?
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir, je suis dispos ce soir je serai à partir de 21h30 sur le parking en espérant faire de belles rencontres, un couple en balade ce soir? Mp svp
Couple, 50 ans, France, Normandie
De passage aujourd’hui on en profite pour vous faire un petit coucou.
Sunday 26 October 2025 16:38

Onbekende
Homme, 43 ans, Belgique
Vous y etes encore?
Sunday 30 November 2025 15:40

Valou76
Homme, 33 ans, France, Normandie
Les moulins sont bien là. Mais pas vu de monde pour mon excursion dans le nord ce weekend
Tuesday 23 December 2025 08:20

G55
Couple, 70 ans, France, Hauts-de-France
A quelle heure ?
Homme, 29 ans, France
Hello a tous 😉
La semaine prochaine, je prevois de me rendre au parc du héron et au parking du moulin, est-ce que des sorties sont prevu ?
N'hésitez pas au MP
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Hello les amoureux voyeur respectueux n'hésitez pas à me contacter 😎😎😎
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir, disponible pour couple et femme sur place ... Au plaisir pat
Homme, 99 ans, France, Hauts-de-France
Il y a quelques temps, on n’y allait très souvent, c’était agréable et bien fréquenté mais depuis quelques temps c’est terminé à chaque fois qu’on y va, on se sauve très rapidement et on est poursuivi,
À l’entrée du parking, les hommes seuls nous attendent en faisant une haie d’honneur, les voitures les unes à côté des autres et tout le temps les mêmes très lourd.
ça devient même presque violent.
On a d’autres endroits très discrets, qu’on partage uniquement avec des couples ou des femmes seules, les hommes, on a pas besoin de leur dire, ils finissent toujours par trouver le chemin
Couple, 46 ans, France, Normandie
Oui on se souvient de la soirée passée avec vous @rossignol59 on a été suivi dès le départ rapide mais laisser sur place après le premier feu rouge ces hommes seuls sont vraiment à enfermer
Homme, 99 ans, France, Hauts-de-France
Oui quel bon souvenir cette soirée enfin cette fin de soirée 😉

Effectivement, c’est dingue d’être comme ça, c’est vraiment dommage car on aime aller dans des endroits plus ou moins discrets et faire une rencontre inattendue
en allant sur ce parking ce n’est plus le cas
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir, plus que affreux ... Je suis encore sur place plusieurs couple qui fuit par des bandes affamé...
J ete t'posté pas loin d'un couple, 3 voitures en moins de 5 minutes qui se sont garés limite à leurs carreaux ...
Résultats ils ont fait fuir ce jolie couple pfff
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Peu à peu, ce genre de mec est en train de rendre ces endroits infréquentables et dangereux.

Après ils se demandent pourquoi il n'y a plus personne sur les spots connus il y a quelques années pour être chauds et propices aux rencontres.

Miss Curieuxcpl est joueuse et aventurière mais une expérience avec ce genre de mec lui passerait l'envie de jouer je pense.
Petite question de couple à hommes seuls quand vous voyez ce genre de comportement !! Quel est le votre ???
Vous allez voir les gars concernés en leur disant eh oh les gars vous foutez quoi ??
Vous regardez vos pompes !! Ou vous les suivez en vous disant chouette on vas pouvoir mater !!
Perso nous on a déjà la réponse mais on verra combien vont répondre
Homme, 30 ans, France, Normandie
Quand je sors en tant qu’homme seul je ne dis plus rien, j’ai eu le malheur une fois de rappeler à l’ordre un gars pour qu’il comprenne que ce qu’il fait est pas tolérable (Rouen forêt verte) résultat le mari du couple qui était saoulé par ce gars a fini par me dire « ouais c’est pas à toi de faire ça »… limite à m’engueuler en mode je prend son rôle de « régulateur ». Bref…
Ceci étant dis quand il y a plein d’homme je fais demi tour parce que souvent c’est mort dans l’œuf et même si ça ce concrétise j’ai pas envie de jouer des coudes pour un dogging.
Homme, 43 ans, Belgique
Completement faux pour la raison que 95% des hommes sur ce parking sont gay et jai jamais vu ce que vous décrivez quand j y suis
Bon dimanche
Onbenkende ?? On est des menteurs ???
On vas donc te donner rdv et tu vas venir avec nous
Mais on te préviens il se passera strictement rien avec toi tu relève le deal??
Homme, 43 ans, Belgique
Il se passe rien de ce que vous dites je suis sur a 100%
Daillleurs quand il ya des femmes iu couples qui viennent jamais je les ai vu se faire ennuyer donc si vous etes tombé sur des energumenes de passage veuillez ne pas généraliser sur le reste des gens qui respectent
Quant a moi jai pas besoin de rdv jai ce qu il faut
Bon dimanche

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/26 13:43 par Onbekende.
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Les exhibs et rencontres un moment de partage mutuelle donc arrêtée de vous prendre la tête nous somme la pour nous aéré l'esprit et passé du bon temps kiss💋
Homme, 50 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Complètement d accord avec vous
Le comportement d hs est dans 99 pc des cas inacceptable que ce soit envers les cpl voir meme les hs non bi ou gay chacun ses choix
Je pense que certains on meme un fameux grain entre les oreilles
Arriver a se br.. a une porte quand le mec a l intérieur fait signe de degager et est habiller tout ce qu il y a de plus classique
Les mecs faites vous soigner
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir a vous,
Demain soir une chambre disponible sûr Villeneuve-d'Ascq pour couple ou femme seule.
A partir de 19h.
Bonne journée.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter