Français English
FORUM

Les exhibitions et rencontre de Moiiiii16

Envoyé par Anonyme85001 
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire

Homme, 36 ans, France
Très jolies talons dont j'aime beaucoup la couleur.

Ton côté salope avide de sexe semble apaisé.

Bon courage pour le boulot et merci pour la photo caché oui!

Bisous.
Homme, 36 ans, France
Heu correction je viens de voir la deuxième photo Bouche cousue

Je te pensait en jean ce matin ?

Bisous la coquine, amuse toi bien.
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
La deuxième photo n’est pas de ce matin mais une photo que j’ai aimé prendre en solo pour mon plaisir des yeux
Homme, 36 ans, France
Tricheuse !
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Très jolie photo ! C’est très excitant !
Homme, 31 ans, France
Jolie et tellement sexy avec les talons :)
Et "queue" dire de la 2eme photo... un beau point de vu !!!
Re: Les exhibitions et rencontre de Moiiiii16
Wednesday 11 October 2023 15:41

lulu16
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour moiiiiii16,

Très jolie photos de ce que je n'ai pas vu lors de notre rencontre.
Merci à vous de nous partager vos envies et photos
Homme, 31 ans, France
Très jolies photos. Les talons sont magnifique mais j'ai une petite préférence pour la seconde, la vue des bas m'excite au plus haut point ! J'aimerais les apercevoir au détour d'un rayon de supermarché ou lors d'un essayé de chaussures
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Merci pour ces compliments.

A tous ceux qui me suivent sur ce fil, je suis moins active en ce moment pour plusieurs raisons mais sachez que la salope qui dort en moi ne fait que dormir et va se réveiller tôt ou tard.

Surveillez donc mes posts ou ceux de mon homme pour nous suivre et suivre nos batifolages.

Mes envies évoluent au fil du temps. J’aime toujours autant le sperme c’est indéniable
J’aimerais réellement pouvoir constituer un groupe d’hommes 6 au minimum pour une petite partie de fellation et que tous me giclent dans la bouche jusqu’à la dernière goutte.

Les personnes intéressées peuvent se manifester par mp, et si vous vous manifestez c’est parce que vous pourrez vous rendre disponible un soir pendant un temps donné.

Les fantasmeurs et les poseurs de lapins n’ont pas suivre mon fil. Bien d’autres post sur le forum vous permettent de vous branler sans rencontrer et assumer.

Moi je sais ce que je veux alors exit les faux plans.

Restez connectés


Homme, 36 ans, France
Ma coquine tu me surprendra toujours :)

Photo d'une jolie soirée de mémoire, tu t'étais encore bien amusée ...

J'espère que tu trouvera de quoi t'épanouir sans trop de mythomane et autre poseur de lapin.

Naturellement hygiène irréprochable messieurs, je sort juste du boulot ou je peu pas me doucher a la maison ma femme vas se demander pourquoi c'est pas notre histoire !

Je t'aime ma petite salope.
Homme, 36 ans, France
Critère pour postuler au Bukkake de la belle :

NE LUI PROPOSEZ PAS AUTRE CHOSE EN MP, le sujet du moment c'est cette annonce, merci à vous Eclats de rire

Fiche avec photo visage ET sexe si pas sur la fiche envoyez lui en MP.
Disponible en extérieur proche de CHALLANS 85300 Lundi ou Mardi soir vers 18H, et il ne s'agira pas d'être timide.
Grosse préférence pour les hommes TBM pilosité entretenue.
Critère physique peu importe du moment que vous êtes dans la moyenne et qu'il vous manque pas une dent sur deux.
Si vous n'arrivez pas a éjaculer en groupe en extérieur ou que vous sortez deux gouttes cette annonce n'est pas pour vous.
Sous l'effet de l'excitation il n'est pas impossible que la belle en veuille plus donc prévoir des préservatifs, c'est ELLE et ELLE seule qui décide, elle ne me dois rien à moi alors que je suis son mari, donc autant dire que c'est pas a vous qu'elle rendra des comptes.

Objectif, qu'elle s'amuse le plus possible et que vous preniez votre pied, alors à vos MP, uniquement dans sa messagerie je ne m'en occupe pas.

PS : Pas de virtuel n'essayez même pas, ceux qui nous ont déjà planté pour X ou Y raison on vous répondra pas ne perdez pas votre temps.

PS bis : Simplicité, légèreté, excitation et plaisir pour tout le monde.

PS ter : Vous venez pas à un enterrement, un sourire et de la bonne humeur n'a jamais fais de mal a personne malgré le stresse qui vous caractérise bien souvent.


Libertinement !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/10/23 12:00 par Anonyme85001.
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Alors les coquins
Qui disponible pour ce petit plan lundi ou mardi soir avec moi en belle salope suceuse de bite ??
Homme, 33 ans, France
Coucou la miss, je peut le vendredi en après-midi si tu le souhaite !!!
Couple, 43 ans, France
Moi aussi, jusqu'à samedi inclus, étant actuellement sur St Gille Croix de Vie.
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour messieurs

Pour le plan de lundi ou mardi je vous remercie de m’envoyer un mp pour que je gère plus facilement …

Une petite envie ce midi pour 12h40 secteur Challans.
On se retrouve dans un rendez vous fixé en avance pour une exhib avec un coquin.

N’oubliez pas que je suis très gourmande …

A vos MP
Couple, 43 ans, France
Demande de MP envoyée
Homme, 25 ans, France, Pays de la Loire
Demande MP envoyé
Homme, 36 ans, France
Merci Runner44 à priori elle a apprécier l'histoire ;)

Va falloir qu'on finisse par se rencontrer lol.

A tes amusements ma belle.
Homme, 33 ans, France
Demande mp envoyé.
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Merci Anonyme pour ton message!!!

Moiiiii16 est grande, belle, sexy, gourmande et sait ce qu’elle souhaite et n'hésite pas à le faire savoir.
Un très bon moment! Merci
Homme, 36 ans, France
De rien avec plaisir, une prochaine fois ca sera a la maison si tu veux et je serais la vous aurez plus de temps.
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Quelqu’un de dispo pour un plan baise direct secteur le perrier a 20h15?

Bonne baise rapide en extérieur
Horaire non négociable

J’ai très envie encore je suis gourmande

A vos mp
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Alors les gars ?!
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
disponible
Couple, 43 ans, France
Demande envoyée ce soir
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
Que dire de Moiiiii16

Elle est encore mieux en vrai qu'en photos

Une poitevine généreuse et gourmande

Un cul très très accueillant des courbes divines

Encore merci pour tout à l'heure
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
pardon poitrine généreuse
Homme, 36 ans, France
Bonjour les coquins,

Merci Friandise85 pour ton témoignage, pour ta présence de dernière minute et pour la bonne baise que tu a offert à la miss ;) J'espère ne pas t'avoir perturbé par mes allez retours tu en connait les raisons.

Hier soir au total 3 libertins pour la belle à 35, 40 minutes d'intervalles pour bien des plaisirs, de la magnifique fellation du bout des lèvres avec douceur et sensualité, aux gorges profondes qu'elle aime tant quand elle se sent plus libéré et fatalement oui on peu le dire, plus chienne ...

Elle aura aimer ses plaisirs de pénétration vaginal ou bien même anal pour deux d'entre eux qui ne se sont pas fait prié, la défonçant sans vergogne l'obligeant à s'étouffer dans ce qu'elle avait sous la main pour ne pas crier, avant de lui offrir sa gourmandise préférée, une belle dose de sperme, que ce soit sur ses seins généreux, sur ses fesses ou encore dans sa bouche gourmande et coquine.

Ca faisait longtemps que j'avais pas eu la chance d'assister à ses plaisirs, qu'elle déesse, qu'elle fougue, merci ma belle tu était divine et sublime et la concentration au travail ce matin laisse a désirer tant je suis encore dans une excitation plus que palpable de t'avoir redécouverte ainsi.

Bon week end les coquins !

PS : Prochain chapitre lundi ou mardi soir 18H30 pour le bukkake, a vos MP, c'est simple et facile elle ne veux que votre sperme donc pas de distinction sauf plus de 45 ans et hygiène irréprochable, relisez l'annonce !

Anonyme.
Couple, 43 ans, France
Merci pour le résumé, j'ai loupé le coche à chaque fois, sans doute pas assez réactif.

En effet, madame est très impulsive, il faut suivre. C'est très excitant.

En espérant peut-être être de la partie si le bukkake a lieu ce lundi.
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
Disponible ce soir à 21h si jamais madame a un petit creux
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
salut...pas dispo pour lundi , mardi, mais je reste attentif pour un speed-sex du midi;) la miss est terriblement bandante!
bises a vous deux
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour

S'il y avait des envies en ce début d'après-midi, je saurai me rendre disponible

Bon dimanche à toutes et tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/23 11:28 par Friandise85.
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Coucou les coquins

Petit recensement qui de dispo pour le bukkake prévu lundi ou mardi ?

Bisous
Couple, 43 ans, France
Il faudrait sans doute préciser si c'est lundi ou mardi au final, histoire de savoir si on peut raisonnablement se porter candidat et ne pas risquer de poser un lapin.
Homme, 25 ans, France, Pays de la Loire
Coucou Moiiiii16, dispo lundi ou mardi, j'ai envoyé ma description et photo sur ancienne messagerie bob, je refai une demande de MP
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Candidats pour ce soir pour le bukkake ?

Mp

Pas d’autres propositions
Merci de lire avant
Homme, 36 ans, France
La belle est un peu sous l'eau avec le boulot, candidatures en MP sur mon profil pour ce soir 18H30 en extérieur proche de CHALLANS.

Rappel Bukkake, pas de distinction si ce n'est pas plus de 45 ans ( faut bien mettre une limite), capable de bander et de jouir en groupe.

Détails en MP.

Anonyme.
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Allez ! Qui pour venir m’arroser ! Tout le monde se désiste…. Secteur 85300 18h30, plaisir et simplicité sous les ordres de mon mari.
Homme, 33 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'espère que vous aurez du monde ! Si jamais vous redescendez un peu vers le 16 prévenez :) bon bukkake
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Ils vont être 3 … ce matin 11 avaient dit oui !!!! Et personne ne répond plus bizarrement
Homme, 33 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C'est bien dommage, je comprends votre frustration par rapport à ça .
Espérons que certains se réveillent !
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
Malheureusement

trop de fantasmeurs

amusez-vous bien

bonne soirée
Homme, 33 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C'est dommage, j'aurai bien aimé voir le résultat de 22 couilles vidées sur toi!
Homme, 31 ans, France
Quel dommage. J'espère que la belle c'est bien fait arroser quand même
Homme, 25 ans, France, Pays de la Loire
Coucou Moiiiii16 dispo mais pas réussi à vous contacter
Homme, 33 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Alors madame a pu être arrosé ?
Homme, 50 ans, France
Allez les gars……pour bien arroser la miss….
Et moi je voulais des photos…..
Homme, 41 ans, France, Centre-Val de Loire
Quelque chose de prévue en fin d après-midi ?
Mp possible biz
Homme, 31 ans, France
Un retour des heureux participants ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter