Français English
FORUM

Les exhibitions et rencontre de Moiiiii16

Envoyé par Anonyme85001 
Homme, 36 ans, France
Bonjour Miss Flowers et bonjour Monsieur Heart,

Merci pour votre message qui nous rassure, en effet nous ne sommes donc pas les seuls dans cette situation :)

Nous serions ravi d'échanger avec vous sur vos expériences et vos plaisirs, loins des yeux indiscrets, en Mp si vous le souhaitez, notre approche en ce qui concerne les couples est très différente de nos jeux avec les hommes et nous sommes également preneurs de conseils.

Vous souhaitant de beaux amusements.

Avec bienveillance.
Re: Les exhibitions et rencontre de Moiiiii16
Wednesday 8 November 2023 11:10

LeLazy
Homme, 27 ans, France
Haha, ce serait avec plaisir, malheureusement je ne me déplace plus dans votre secteur suite à un changement de travail ;)
Homme, 36 ans, France
Entendu LeLazy.
Homme, 36 ans, France
Bonjour à tous

Demain, Jeudi 9 Novembre, à 13H00 secteur CHALLANS ( moins de 10 minutes de voiture ).

Nous recherchons un ou deux hommes, de préférence avec éjaculation abondante, pour nous rejoindre chez nous. Il s'agit comme toujours d'un plan direct, donc pas de grande conversation ni de chi chi, la belle vous attendra en lingerie et s'occupera de vous jusqu'à votre explosion.

Pour nous envoyer un message :

- Vous devez avoir moins de 45 ans ( sauf très bel homme entretenu )
- Pilosité maitrisé au niveau du sexe
- Etre disponible ( oui oui je précise, au cas ou ... )

Votre message doit simplement dire que vous êtes intéressé et contenir une photo de votre sexe et de votre visage.

Tous messages sortant de se cadre vous fera exposé avec vos pseudos sur le fil, nouvelle technique qu'on tente pour dissuader les rêveurs, entre autre...

Pour finir sur une note légère ceci ne sont que des jeux et du plaisir alors amusons nous !

Libertinement,

Anonyme.
Homme, 36 ans, France
Un peu de motivation et pour le plaisir ...
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
Arhhh c'est pas de la motivation c'est de la torture pour ceux qui ne peuvent être dispo.

Amusez-vous bien et à une prochaine fois
Re: Les exhibitions et rencontre de Moiiiii16
Wednesday 8 November 2023 16:05

Gedy
Homme, 46 ans, France
Magnifique!!!
Ça donne envie
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Photos superbes pour motiver ceux qui n'étaient encore motivés... Je crois que tous les hommes ici présents étaient déjà sur motivés avant... Alors maintenant....
Couple, 50 ans, France
Une belle façon de prendre du plaisir , merci pour du partage Tirer la langue
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
Dispo un jeudi ... Ça va dépendre de mon planning de dépannage.
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
Ou alors appelez moi pour une fuite...
Homme, 33 ans, France
Je ne serais hélas pas disponible mais j'espère un jour la rencontrer !!!
Homme, 36 ans, France
Bonjour bonjour,

Comme d'habitude des désistements, en MP si vous correspondez aux critères pour ce midi 13H00 chez nous secteur CHALLANS 85300.

Anonyme.
Re: Les exhibitions et rencontre de Moiiiii16
Thursday 9 November 2023 13:26

JH7680
Homme, 37 ans, France
Merci du partage pour ceux qui sont trop loin :) continuez ainsi, madame est superbe ;)
Homme, 31 ans, France, Pays de la Loire
Ayant déjà goûté au plaisir de Madame, ça aurait été un super cadeau d'anniversaire pour moi
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Tu revient quand tu veux FlirtyFrenchy ;)
Homme, 31 ans, France, Pays de la Loire
J'y compte bien, ne t'en fais pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/23 08:50 par Flirtyfrenchy.
Homme, 31 ans, France, Pays de la Loire
J'essaie toujours de caler des rdv autour de Challans à des heures intelligentes qui m'obligeraient à passer aux alentours de 13h en espérant que ça colle avec une de tes envies spontanées



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/23 08:54 par Flirtyfrenchy.
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Pas con!!!
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Envie de sperme… ou peut être plus.

Disponible jusqu’à 10h.

A vos mp pour reel uniquement.
Re: Les exhibitions et rencontre de Moiiiii16
Tuesday 14 November 2023 21:31

Gedy
Homme, 46 ans, France
Bonsoir,

Des choses de prévues cette semaine ?
Bises les coquins
Re: Les exhibitions et rencontre de Moiiiii16
Wednesday 15 November 2023 13:21

Moiiiii16
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Tenez vous prêts pour vendredi midi je vais très probablement avoir envie de sperme … encore
J’ai eu la chance de recevoir de très belles doses lors d’une pluralité lundi soir !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/23 13:22 par Moiiiii16.
Homme, 36 ans, France
Quelle femme insatiable ! Amoureux Ca laisse rêveur !
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
Planning complet
Homme, 25 ans, France, Pays de la Loire
Prêt et dispo demain midi
Re: Les exhibitions et rencontre de Moiiiii16
Thursday 16 November 2023 22:06

Gedy
Homme, 46 ans, France
Hummmm
Homme, 31 ans, France
C'est quoi le programme de ce vendredi midi ?
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Pour ma part dispo a partir de 15h15
Re: Les exhibitions et rencontre de Moiiiii16
Friday 17 November 2023 07:17

Gedy
Homme, 46 ans, France
PAOLINI, tu n as pas compris je pense...
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Coucou les coquins!
Recherche homme dispo ce midi pour 13h15 pour que je lui vide les couilles.
Qu’il gicle sur mes seins.

Mp pour ceux uniquement qui sont dispo je choisirai.

A ceux qui vont dire moi je suis dispo à X heure alors que ce n’est pas ce que je demande je vais réellement prendre le temps de noter vos noms pour vous blacklister.

Mes propositions ne sont pas négociables et sont à prendre ou à laisser

A bon entendeur
Homme, 52 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour sympa

Vous serez à quel endroit ce midi ?
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Secteur le perrier
Homme, 36 ans, France
Bonjour à tous,

Je serais présent donc si vous vous proposer je ne dois pas vous gêner, merci de le prendre en considération.

Anonyme.
Homme, 52 ans, France, Pays de la Loire
Ok dsl ça va faire trop juste pour moi
Une autre fois peut-être
Re: Les exhibitions et rencontre de Moiiiii16
Friday 17 November 2023 11:44

Gedy
Homme, 46 ans, France
MP envoyé à Anthony et moiiiii6
Homme, 36 ans, France
Re bonjour,

Alors petit rappel des règles ( 100 eme depuis le début lol )

Nos horaires ne sont pas modifiable et aucun retard toléré, on a une vie comme vous et on bosse donc 13h15 c’est pas 13h20 ou 25.

Pas plus de 45 ans. Si c’est Moiiiii qui poste c’est à elle que vous répondez en Mp si c’est moi vous venez dans mes MP.

Ceci etant dit et après le loupé de ce midi nous cherchons pour ce soir 21h00 des profils correspondants pour satisfaire la belle.

Hygiène irreprochable ( ça m’étonnera toujours d’avoir aussi besoin de le préciser ).
Bonne humeur.
A l’heure !

Mp donc sur mon profil

Libertinement,

Anonyme.
Re: Les exhibitions et rencontre de Moiiiii16
Friday 17 November 2023 14:09

Gedy
Homme, 46 ans, France
Dommage j étais présent
Homme, 36 ans, France
Alors alors, bonjour bonjour, bonsoir bonsoir et bienvenu a vous qui, je l'espère allez me lire.

Moiiiii16 et moi même sommes en couple avec une vie bien remplie, entre moi qui suis à mon compte, la belle qui a un travail stressant et les 4 @#$%& autant vous dire que les moments d'amusements sont millimétré sinon cela ne se ferait jamais.

Nous aimons les jeux simples mais direct, lors d'un plan fellation/éjac sur la douce, généralement on à maximum 15 à 20 minutes devant nous, enfin si je veux être présent ce qui correspond à nos envies du moment. Elle vous attend en lingerie ou nue et attend de vous que vous soyez entreprenant et direct, nous savons pourquoi vous venez et aimons cela donc pas de stresse à avoir de votre côté.

Il n'est pas impossible que d'un plan prévus uniquement pour rassasié ses envies de sperme et ma satisfaction de la voir ainsi, cela dérape en partie sexe, débridé, intense mais rapide ( amateur de speed sex bien membré bienvenu ), donc toujours prévoir quelques préservatifs, on ne fournis pas, enfin plus, prenez vos dispositions !

Définition d'entreprenant : ne pas hésitez à la caresser, la peloté, elle adore les fessées, elle aime la strangulation ( libertin sachant le faire, pas un bourrin qui confond son cou avec un rondin de bois ), assumez une gorge profonde elle excelle en la matière.

Vous ne l'embrassez pas, si elle en a l'envie c'est elle qui demandera ou moi qui vous le dit.
Vous ne lui tirez pas les cheveux.
Vous ne lui cracher pas dessus ( salive ).
Vous ne vous aventurez pas a de l'anal si elle ne vous le propose pas.
Nous ne faisons pas de virtuel, échange de photos, cam, téléphone, ...

Le manquement à l'un de ces éléments conduira instantanément à un blacklist.

Ces moments ne sont qu'un bonus pour nous, il y a tant mieux, il n'y a pas tant pis, on a pas besoin de vous pour nous amuser c'est qu'une excitation supplémentaire, donc comprenez que ceux qui tourne autour du pot, les MP avec "Salut ca va ?" et bien non cela ne nous convient pas.

Si vous nous écrivez c'est pour répondre à un post du présent fil de discussion ou pour une proposition concrète, dans un laps de temps cour et atypique. Définition de ce qui n'est pas atypique : plan en foret pour une pipe avec notre amie la pluie / Je viens je te fais l'amour ou je te baise / ....

Nous accordons une importance particulière à l'hygiène et tout comme ce midi nous n'avons pas hésitez à rembarrer un prétendant qui était en retard, nous n'hésiterons pas à vous indiquer la sortie si vous n'êtes pas PARFAITEMENT propre, odeur d'urine ou autre NEXT.

Si c'est votre première expérience, sauf un récemment qui nous a surpris, nous ne sommes globalement pas pour vous, le stresse de ma présence, l'exigence d'Alice et son impatience font que bien souvent il n'y a pas d'érection ou elle ne tien pas longtemps donc merci de passer votre chemin ou de vous faire une expérience pour ensuite venir vers nous.

Messieurs qui avez du mal à vous contrôler et qui êtes sur le point de jouir après deux coups de langues ou deux va et viens en elle comprenez que nous ne somme pas pour vous, la belle à essorer 9 hommes en offrant tout d'elle même lundi pendant plus de 2H30 et croyez moi il ne s'agissait pas de nouveau dans le monde du libertinage mais d'un groupe d'homme qui se connaissent, que nous connaissons et prêt à tout pour rassasié la belle.

Merci a ceux qui nous reconnaissent sur d'autres sites de ne pas venir en message uniquement pour nous dire : " coucou, vous êtes ici aussi " ou chose du genre. Merci à ceux qui nous côtoient dans la vie de rester discret, si vous voulez en parler ok, mais nous ne mélangeons jamais la sphère libertine de notre vie "conventionnelle".

Enfin nous comprenons que notre démarche ne convient pas a tout le monde et peu même choquer mais c'est NOTRE mode de fonctionnement. Sur Bob nous n'y croyons plus mais si des couples ou femmes seules nous lisent, nous prendrons bien plus de temps et avons des recherches très différentes avec vous, le feeling et la parfait harmonie sont généralement bien plus dans notre démarche.

Le premier mot de toute futur conversation MP devra être LIBERTIN sans quoi nous ne prendrons pas la peine de répondre.

Nous commençons donc notre fameuse blacklist : Exhib85 navré mais retard impossible pour nous soit tu ne le savait pas et aurais du lire notre fil, soit tu la pris a la légère et n'aurais pas du ne nous recontacte pas ça ne fonctionnera pas, Gedy pour les raisons évoquées n'insiste pas.

Libertinement,

Anonyme.
Re: Les exhibitions et rencontre de Moiiiii16
Friday 17 November 2023 15:21

Gedy
Homme, 46 ans, France
Je partage votre recherche et je la respecte.
Dommage que nous nous sommes pas compris...
Maintenant, je n insiste pas, je reste juste disponible si l envie de me voir vous dit
Homme, 31 ans, France, Pays de la Loire
J'ai l'impression que vous passez bien plus de temps à répéter et répéter les règles du jeu qu'à profiter de la raison de votre présence sur le site, qui est de donner du plaisir à Alice.. C'est triste et j'espère que vous ne baisserez pas les bras pour que les -quelques trop peu- hommes sérieux encore existants puissent profiter de votre générosité! Bon courage et à très bientôt pour de nouvelles aventures...
Homme, 36 ans, France
Malheureusement très vrai et je suis content que toi qui a eu l’occasion de venir jouer avec elle puisse en témoigner.

On est simple, on sais juste ce qu’on veux et ce qu’on veux pas.

Bref, ce soir qui veux venir jouer ?

Dans l’idée trois, quatre, hommes de moins de 45 ans plutôt bien monté et habillé pour des jeux plus subtils, séduction et peut être sexe débridé au programme, sous l’adage tout est possible rien n’est obligatoire, dans l’antre de notre foyer sous mes yeux, ou je participerai peut être, rien de bien définie juste envie de se laisser porter et que tout le monde prenne du plaisir si vous réchauffer suffisamment la belle. Pas de plan direct à priori ce soir.

Libertinement.
Couple, 49 ans, France
Soutien au couple, et même si certains hommes jouent la plupart du temps, bien le jeu des demandes, sachez qu'en privé, les demandes doivent affluer, et ce de manière très différentes de ce que le couple désire.

Ce n'est pas parce que "L'envie" paraît "Soudaine" que ce couple n'est pas responsable et complice à 100 %. Messieurs, il faut tenir compte que ceux qui ne jouent pas le jeu finissent par dégoûter de jouer, nous savons de quoi nous parlons, même si nous n'habitons pas la même région.

Bonne continuation à tous, et bise à Moiiiii16 et à 85001, et aux Messieurs bien élevé !

H&F
Homme, 36 ans, France
Merci les amoureux, en effet la complexité commence à prendre le dessus sur les amusements …

Nous envisageons sérieusement de ne plus poster sur Bob pour nous concentrer sur d’autres plate-forme où nous avons moins de contacts mais plus sérieux et fiable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/23 15:06 par Anonyme85001.
Couple, 49 ans, France
Quel gâchis... Enfin, nous connaissons, même si dans le lot ressortent toujours quelques Bobeurs avec qui nous passons d'excellents moments. Si vous venez sur Lyon un jour, nous essaierons de vous faire profiter de ceux avec qui nous jouons fréquemment.

Bises à vous deux.

H.
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Si vous êtes dans le coin de la Vendée un jour nous serions ravis de vous rencontrer
Couple, 49 ans, France
Nous serions très heureux de vous connaître, même si nos emplois respectifs font que nous sommes "Accrochés" à Lyon, ce serait avec plaisir que nous aimerions vous rencontrer.

Flo et moi vous embrassons, et, faites au mieux pour vous, deux concernant vos jeux d'exhib !

H&F
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour
Un homme dispo ce soir pour plan direct chez nous secteur Challans aux alentours de 21h?
Propositions par mp uniquement
Homme max 45 ans propre et qui sait bander et jouir devant mon homme.
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Heartandflowers un petit week end à Lyon peut s’envisager je ne connais pas du tout ce coin !
Moiiiii16



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/23 15:00 par Moiiiii16.
Couple, 49 ans, France
Bonjour Miss Moiiiii16, avec plaisir, Lyon est une belle ville, avec de jolis endroits pour se promener, ou, pour faire, connaissance ! :)

Bises de nous deux à vous deux,

H&F
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Coucou les coquins …
Demain nouvelle semaine qui repart.
J’ai toujours mes envies de sperme en moi.

Nous avons été plutôt déçus ces derniers temps entre ceux qui ne respectent pas les horaires et ceux qui ne savent pas bander devant mon homme alors que cela fait partie du jeu que nous souhaitons avec anonyme.

Alors si vous voulez venir profiter de quelques instants de plaisir demain lundi à 13h15 secteur Challans je vous invite à m’envoyer un mp.
Je ferai mon choix en fonction des propositions…

Je ne veux pas de message ou on me demande un autre horaire ou jour c’est pas l’objet.

Belle soirée à tous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter