Français English
FORUM

Les exhibitions et rencontre de Moiiiii16

Envoyé par Anonyme85001 
Re: Les exhibitions et rencontre de Moiiiii16
Wednesday 20 December 2023 14:37

Moiiiii16
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour à tous,

J’aimerais pour mes prochaines rencontres pouvoir avoir une liste d’hommes qui seraient intéressés selon leur dispo bien entendu.
Je pense que cela sera plus facile de se retrouver lorsque l’envie me prends…

Je vous propose de vous faire connaître sur le fil à la suite de ce post, et m’envoyer en parallèle un message privé afin que je vous ai dans ma liste.

Pour ceux qui sont loin ou qui vont proposer leur plan à leur horaire et leur lieu je ne répondrai pas et prendrai soin de retenir votre nom pour vous blacklister.

Je suis plus exigeante qu’avant.

Vous devez avoir moins de 45 ans, avoir une photo sur votre profil et pas que de votre sexe … être propre.

Si certains déjà rencontrés ne me conviennent qu’à moitié, j’assume de ne jamais les rencontrer à nouveau, je le dirai.

Exit les fantasmeurs, les ejaculateurs précoces, ceux qui n’arrivent pas à bander en présence d’anonyme nous n’avons pas de temps à perdre.

Ces moments de plaisir doivent rester des moments de plaisir, alors idem exit les insistants et les lourds j’ai horreur de ça.

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une belle journée.

Moiiiii16
Homme, 40 ans, France
Bonjour,
Je serais intéressé pour participer à vos propositions.
Thenaughty
Homme, 36 ans, France
Coquine...

Heureux de te lire, j'espère que ta journée sera un peu moins dense que les dernières que nous avons traversé et que la fatigue ne sera pas trop écrasante.

A contrario j'espère que tu va pouvoir danser et t'amuser pour qu'ils puissent te traverser et que tu sera très fatigué après qu'ils t'aient tous rassasié.

Wait and See.
Re: Les exhibitions et rencontre de Moiiiii16
Wednesday 20 December 2023 17:48

Hayreon
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Au plaisir :-)
Re: Les exhibitions et rencontre de Moiiiii16
Wednesday 20 December 2023 17:48

lulu16
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour Moiiiii16,
Je serai ravi de faire partie de votre liste si je correspond à vos attentes et envies et que vous le souhaitiez.
Au plaisir.
Re: Les exhibitions et rencontre de Moiiiii16
Wednesday 20 December 2023 17:53

Yoni441
Homme, 34 ans, France
Bonjour si mon profil t'intéresse, je veux bien faire parti de ta liste
Je suis sud 44 biz
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
Je ferai partie de votre liste avec plaisir. Nous avons conversé en mp hier. Au plaisir
Re: Les exhibitions et rencontre de Moiiiii16
Wednesday 20 December 2023 18:22

ouaip
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Je postule!
Re: Les exhibitions et rencontre de Moiiiii16
Wednesday 20 December 2023 18:50

AloneDick
Homme, 25 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour, déjà rencontrer il y a quelques mois, interessé pour être sur la liste
Re: Les exhibitions et rencontre de Moiiiii16
Wednesday 20 December 2023 21:33

samuel85
Homme, 33 ans, France, Pays de la Loire
Je suis intéressé
Homme, 36 ans, France
Bonjour à tous !

Un dernier, un ultime, un au revoir par ce message.

Et oui vous avez bien lu il es temps pour moi de prendre du recul et de m'écarter du site et de la vie libertine en général du moins pour quelques temps ou peut être définitivement. Je continuerai a passer de temps à autre pour me tenir informé des évolutions mais je ne posterai plus.

A la fin de cette page qui se tourne je retient de nombreuses choses et j'ai décidé de n'en garder que le meilleur, les fous rires lorsqu'un coquin annonçais des performances hors norme et un sexe dit " XXXXL " et que la réalité était tout autre, les instants de plaisir intense pour la belle et pour moi la dévorant du regard, les quelques couples et coquines croisés avec qui nous avons, pour la plus part, garder contacts. Je garde aussi en tête nos débuts lorsque nos désirs et nos coeurs faisaient les montagnes russe, débordant d'inspiration et tellement friand de ces parenthèses dans nos vies bien rythmé et rempli.

Aujourd'hui il es temps pour moi de me recentrer sur ma vie professionnelle, il es temps pour moi de laisser la belle voler de ses propres ailes, faire ses choix en fonction de ces envies et ces disponibilités mais pour ceux que j'ai croiser je n'y participerai plus, mon planning ne me le permet plus et la charge mental que tout cela représente je ne veux plus la porté.

Nos envies et nos modes de fonctionnements sur cette sphère sont devenu trop éloigné et différent pour pouvoir continuer à avancer sur ce chemin ensemble, c'est donc seule qu'elle poursuivra ces aventures ce qui me permettra de moins m'inquiété et de ne plus me préoccuper de cela, allant donc vers une fin, peut être définitive, du libertinage pour moi après plus de 10 ans dans ce joli monde, mais qui ce dégrade bien trop à mon gout.

Je sais que quelques unes lisent mes postes et oui je continuerai quelques escapades de mon côté aussi, mais il faudra que ce soit simple, fluide comme ce que j'ai toujours décris et Moiiiiii ne m'accompagnera plus dans ces moments.

Alors messieurs prenez soin d'elle quand elle viendra vers vous et amusez vous bien !

Je conclurai par bonnes fêtes de fin d'année et tout ceci n'est que du sexe, Why Are You So Serious Diable
Couple, 49 ans, France
Des bises, bonne continuation à toi et à la Miss !

H&F, Les Lyonnais qui vous comprennent.
Re: Les exhibitions et rencontre de Moiiiii16
Thursday 21 December 2023 15:52

Hayreon
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Bonne continuation Anonyme!
Merci pour les posts clairs et pour le partage!!
Re: Les exhibitions et rencontre de Moiiiii16
Thursday 21 December 2023 18:26

ouaip
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Bonne continuation!!
Re: Les exhibitions et rencontre de Moiiiii16
Thursday 21 December 2023 19:01

vousmoi
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Merci de m avoir permis de vous connaître un petit peut. Bonne continuation et comme tu le marques
BONNE FETE DE FIN D ANNEE A VOUS DEUX
Homme, 54 ans, France
Bonjour.

Je me contentais d'admirer les photos de la dame sans postuler, étant trop loin.

Mais - coïncidence - je vous avais envoyé une demande de mp il y a qqs jours pour échanger avec vous (non pour candidater).

Je crains que cela ne reste lettre morte... Pleurer

Bonne continuation et - par anticipation - meilleur voeux à vous !
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Merci yuan cependant je ne cherche aucunement de virtuel, donc je ne réponds pas positivement à ce genre de demande.

Je te souhaite de belles rencontres
Homme, 54 ans, France
Citation
Moiiiii16
Je te souhaite de belles rencontres

Merci. Sourire

Citation
Moiiiii16
Merci yuan cependant je ne cherche aucunement de virtuel, donc je ne réponds pas positivement à ce genre de demande.

Oups. Gros, "hénaurme" quiproquo...!

Je vous rassure j'avais bien lu vos demandes... et je ne m'adressais pas du tout à vous mais à Anonyme85001 !

(et le mp que je lui ai envoyé n'était pas du tout une candidature pour vos rencontres ! Mort de rire )

Je ne cherche pas de virtuel moi non plus. Pouffer

Mais je sais - je le regrette ! - que je ne cadre pas du tout avec votre recherche (je suis trop loin) et je me garderai bien de vous envoyer un message hors sujet, au contraire j'ai horreur de ce genre de comportement.

Désolé pour cette incompréhension.

Mais je continuerai d'admirer vos photos hein. Bisou
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
c'est quand l'entretien d'embaucheEclats de rire
Homme, 38 ans, France, Bretagne
Salut salut mercredi soir sur la côte vendéenne si tu recherches hésite pas bonne day et bonne fête
Re: Les exhibitions et rencontre de Moiiiii16
Monday 25 December 2023 13:45

LO75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Mp demandé…
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Coucou ici

Envie de sperme, beaucoup de sperme …

À vos mp.

Critères :

moins de 45 ans
Sexe sans poils et hygiène irréprochable
De préférence TBM et gros gicleur.

Comme d’habitude pas de chi chi.
Homme, 34 ans, France
Bonjour, disponible lundi sur montaigu..
Re: Les exhibitions et rencontre de Moiiiii16
Saturday 13 January 2024 18:14

xussr
Homme, 32 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonsoir

Demande de MP envoyée.
Homme, 40 ans, France
Bonsoir Moiiii16,
Je vous ai envoyé une demande de MP.
A bientôt
Homme, 31 ans, France
Dispo ce midi
Mp envoyé
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Vous ne semblez toujours pas comprendre le fonctionnement, je comprend mieux pourquoi mon homme à fini par en avoir marre.

Quand j'ai une demande elle correspond au jour ou je poste, c'est toujours autour de chez nous, donc inutile de proposer autre chose comme Yoni qui à vraiment crue que j'allais me déplacer jusqu'à Montaigu pour être satisfaite, sérieusement réfléchissez.

A mon tour de finalement me mettre en retrait du site, désolé pour ceux avec qui on discutait en MP mais la masse d'imbéciles dépasse largement les quelques pépites.

Pour en faire taire un grand nombre que ceux qui nous ont rencontré laisse quelques témoignages ici s'il vous plait.

La pute de son homme et celle qui s'assume ( rien d'autre ) vous passe le bonjour.
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour,
Moiiii16 est une femme qui sait ce qu’elle veut et assume ses envies. Très jolie, très sexy, entreprenante ... j’ai eu le plaisir de la rencontrer 2 fois et ce fut à chaque fois très simple . Moiiii 16 manifeste une envie, propose un lieu et si nos dispos coïncident , on se voit...
elle est maître du jeu et perso, ça me va très bien .
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour,

J’ai eu la chance de rentrer ce couple deux fois…quel bonheur!!!
Une superbe femme qui sait ce qu’elle veut.
Il suffit juste de mettre ça bite a ça disposition et de faire en sorte de donner du plaisir à cette jolie salope!

Au plaisir de te revoir…
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour Moiiiii16 et les autres qui seront lire.....

J'ai eu la chance d'être convié à un moment très agréable et très coquin.

Malheureusement les gens ne savent pas lire et/ou ne comprennent pas les attentes de Moiiiii16.

C'est dommage, parce que c'est une femme qui sait ce qu'elle veut et elle sait autant donner que recevoir lol

Peut-être à une prochaine fois pour recouvrir cette charmante poitrine généreuse de mon jus.
Homme, 25 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour, ayant rencontré Moiiiii16 pour une première expérience, elle sait mettre à l'aise et est entreprenante. Une petite minute après avoir franchis la porte qu'elle avait déja ma queue en bouche ! Elle suce divinement bien et ça se ressent qu'elle aime ça.. Je garde de très bon souvenir de la giclée qu'elle a reçu sur ses seins après les avoir peloter.
Au plaisir d'une prochaine fois peut-être
Homme, 31 ans, France, Pays de la Loire
Rencontré Moiiiiii16 lors d'une bonne session chez elle et elle est parfaite! pas de bla bla, plan simple et très efficace...elle suce divinement bien et a une paire de seins à vous faire gicler juste en les regardant! C'est le genre de plan parfait qu'on attend tous alors c'est vraiment dommage de la voir s'arrêter à cause de mecs qui ne savent pas lire et/ou qui ne respectent pas de simples règles... Si un jour elle revient sur la scène, les mecs débiles abstenez-vous s'il vous plaît! Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/24 14:34 par Flirtyfrenchy.
Homme, 31 ans, France
Bonjour, je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer la belle Moiiiii16. Je n'avais pas de doute ,mais au vu des messages de témoignages ça me confirme bien que la miss est une vraie cochonne et on a vraiment de la chance d'avoir pu partager ses aventures sur ce forum. J'espère que ce retrait n'est que éphémère et que tu reviendras avec une appétit de sexe encore plus important .

Biz coquine
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour,

Je pense que nous les hommes qui avont su lire et apprécier les moments proposés, que nous sommes dans l'attente de lecture de tes futures propositions.

Vivement que de nouveaux clichés te dévoilant dans ton intimité nous reviennent.

Quel supplice de devoir attendre avant de peut-être te re-découvrir.

Au plaisir des yeux et des sens.

Libertinement.
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
Merci Moiiiii16 pour la jolie contribution sur ta fiche.
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour à tous,

Nous recherchons des lieux abandonnées glauque, bâtiments industriels, ruine, ... a moins de 15 minutes de voiture de CHALLANS 85300 pour shooting photo.

Aucune compensation financière ou en nature n'aura lieu, aucune autre proposition en MP ne recevra de réponse, il sera possible de regarder le shooting photo et d'obtenir les clichés après modification par Anonyme.

Moiiiii.
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Up.

J'ai reçu que deux propositions digne d'intérêt.

Si difficile que ca de partager des spots sympas ?

Pour rappel nous sommes éduquer et respectueux aucune détérioration a craindre de notre part.

Moiiiii.
Homme, 54 ans, France
Bonjour.

Vous ne vous rendez pas compte, c'est à la fois ce qui est le plus demandé et le plus difficile à trouver...

En plus vous êtes limités à un secteur géographique très restreint...

Du coup si vraiment vous avez eu deux propositions intéressantes en si peu de temps c'est déjà miraculeux !

Demande de mp faite. J'ai qqs suggestions de lieux glanés au fil de mes randos dans votre région... sans aucune garantie !

(...mais sans aucune contrepartie non plus car je suis trop loin de chez vous, dites vous que c'est VRAIMENT désintéressé - sisi ça existe)
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour YUAN,

Merci de ton message, on es chiant et exigeant, on le sais et rien de bien nouveau sous le soleil. L'idée nous emmène plus sur des envies d'urbex, du moment que c'est safe pour que j'y aille seule si anonyme n'est pas dispo.

Crois moi tu aura une contre partie Tirer la langue surtout que tu semble vraiment désintéressé.

J'ai remercié comme il se devait l'un des deux coquins qui nous a proposé un lieu car il me plaisait et que l'ambiance était bonne, le second on a pas encore été sur place Ce n'est pas moi!

Moiiiii
Homme, 54 ans, France
Merci. Bisou

mp envoyé.

J'en profite pour faire de l'autopromo pour les deux fils que j'ai ouverts sur les sites d'exhibe dans... d'autres régions que la vôtre. Eclats de rire Liens sur mon profil, là j'ai la flemme. Endormi

Le fait est que de tels lieux c'est très dur à trouver...
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Merci a Yuan qui à été de très bon conseils.

Nouvelle recherche, un photographe PRO, amateur et autre je m'y connais bien ne nous intéressent pas.

Discussion en MP, photo de charme et plus osé.

Moiiiii.
Homme, 31 ans, France
Aurons nous peut être la chance de voir une photo de vos shooting coquin
Femme, 37 ans, France, Pays de la Loire
Le temps ne se prête pas a des shooting extérieur, peut être qu'on aura plus de chance au printemps et également plus de temps.

On pense à une soirée orgie de sperme sans autre critères que moins de 45 ans, plus de 25 ans et hygiène irréprochable, physique peu importe.

Je serais a disposition pour me faire arroser de foutre dans le jardin, pas de pénétration autre que buccal sans contre ordre direct de ma part.

Ca serais sur un créneau horaire du genre 21H00 - 22H00 qui veux viens se soulage et repart, pas de bonjour, pas de comment ca va rien, juste du jus pour une pute.

Probablement semaine prochaine, à priori la météo sera plus clémente.

Si vraiment intéressé et dispo dans le secteur faire signe sur le fil, je ne prend plus aucun MP, la plus part me font perdre du temps.

Moiiiii.
Homme, 40 ans, France
Bonjour Moiiiii16,
Je serai intéressé par votre scénario.
A dispo
Homme, 33 ans, France
Bonjour moiiiii, je peut-être dispo la semaine prochaine, 33 ans et pleins d'énergie !!!
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour Moiiiii16

Si ça tombe vendredi soir prochain je veux bien être présent avec plaisir afin de profiter de ta très bonne bonne bouche suceuse et je te recouvrirai avec plaisir de tout mon jus.

En tout cas, ça fait plaisir de te revoir active sur le site.
Homme, 32 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonsoir.

Dispo avec plaisir.
Homme, 25 ans, France, Pays de la Loire
Hello Moiiiii, joli scénario. Très facilement dispo sur ces horaires, dans l'attente de la date
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Disponible jusqu'à mercredi si jamais
Homme, 31 ans, France
Très belle proposition je vais suivre ce post de très près en espérant qu'il tombe le bon soir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter