Français English
FORUM

Grenoble aujourd’hui

Envoyé par Pcharvet 
Grenoble aujourd’hui
Thursday 2 November 2023 11:01

Pcharvet
Homme, 40 ans, France
Bonjour

Sur Grenoble et dispo à partir de 12h, si femme ou couple souhaite manger et ou sauna dans l après midi faites moi signe.

Bises
Re: Grenoble aujourd’hui
Thursday 2 November 2023 11:12

carlo38000
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut j’espère que tu auras de la chance !! car grenoble hyper froid!! très peu de plans!!
Re: Grenoble aujourd’hui
Monday 5 February 2024 21:25

Schtroumpfette
Couple, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je confirme cokinette38.
Je fais souvent des jeux sur Bourgoin car ça bouge vraiment.
Quand j'en organise sur Grenoble, c'est un flop total.
je ne parle pas des rencontres forts sympa que j'ai fait. Je parle juste des jeux de cache cache qui n'ont jamais rien donné.

Bises aux Grenobloises et Grenoblois .
Re: Grenoble aujourd’hui
Monday 5 February 2024 22:03

Gentleman71
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Je ne suis ni de Grenoble , ni de Bourgoin mais je suis très coquin et joueur plutôt du côté nord lyonnais …. A bonne entendeuse …..:)
Re: Grenoble aujourd’hui
Monday 5 February 2024 23:12

clarkk
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je vous rejoint oui c est vrai mais nous pouvons faire ensemble à se que ça change si vous et ont le désire je suis de Grenoble. Schtroumpfette je suis fan de toi tu es vraiment une magnifique femme et fort sympathique je serais ravis de faire un très bon jeux avec toi je t ai envoyer un mp si tu désires l accepter. Amusez vous bien en attendant une futur rencontre en groupe organisé ou avec un cpl ou une femme
Re: Grenoble aujourd’hui
Tuesday 6 February 2024 05:15

jhomcharme
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Malheureusement coquinette Grenoble fait partie des lieux où les relous et les chiens de la casse sont très nombreux... Et le pire c'est que la liste des lieux en dehors de Grenoble est en train de prendre le même chemin! C'est dommage ça laissait pourtant l'opportunité à certains hommes en manque de pouvoir mater mais à cause d'eux les couples sont de plus en plus rares... Mais rassurez-vous il existe encore des vrais "voyeurs" respectueux et discrets
Re: Grenoble aujourd’hui
Thursday 8 February 2024 08:29

cunilove38
Homme, 48 ans, France
Bonjour Coquinette
Effectivement beaucoup trop de loose a Grenoble, mais quelques irréductibles voyeurs respectueux subsistent...au plaisir de vous apercevoir
Re: Grenoble aujourd’hui
Friday 9 February 2024 14:21

pinedourse
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Grenoble aujourd hui la schtroumpfette. Un petit arrêt dans la montée vers la station.de ski comme il y a quelques années? J y trouverai peut être ton précieux en.montant ce soir?
Bises
Ours
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter