Français English
FORUM

Pipes party sur le Morbihan (56)

Envoyé par Eatme 
Pipes party sur le Morbihan (56)
Saturday 4 November 2023 23:52

Eatme
Couple, 50 ans, France, Bretagne
Bonjour à tous ,
Annonce très sérieuse !
Nous aurons la possibilité de nous rendre disponibles le week-end prochain uniquement sur le Morbihan (56) , soit le vendredi 10 novembre le soir , soit le samedi 11 novembre toujours le soir voir éventuellement l'après midi , pour mise en oeuvre d'un plan "exhibe , pipe et arrosage " , Madame a très envie de s'exhiber , de sucer et de vider des bourses !
Pour se faire , nous recherchons des gars exclusivement hétéros avec une hygiène et un comportement absolument irréprochables et qui sont susceptibles de pouvoir recevoir en intérieur, soit à leur propre domicile soit dans un lieu approprié style local professionnel, entrepôt , bureau , bateau , camping car ...etc pourvu que nous soyons à l'abri . (Plusieurs mecs seraient l'idéal , des potes ,des gars qui se connaissent , des contacts qui se regroupent ici ...)
Comprenez bien que nous attendons des propositions concrètes en terme de disponibilité et de lieu adapté.

Précision : Totalement inutile de contribuer à ce sujet comme on le voit trop souvent , par des messages complètement incohérents et a côté de la plaque du style "je suis dispo la veille , le lendemain ou la semaine d'après ...." ou "dommage que vous ne recherchez pas en région parisienne ...." ou encore "si vous passez par Clermont-Ferrand faites moi signe ..."
Merci de respecter ce sujet en y répondant uniquement si réellement concerné et intéressés .
Pour finir , nous avons besoin d'un minimum d'anticipation pour nous projeter ... Du coup la clôture de réception de vos propositions se fera au plus tard jeudi 09 novembre à midi , après il sera trop tard .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/23 18:10 par bobvoyeur.
Re: Pipes party
Sunday 5 November 2023 17:57

Wassim38
Homme, 23 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour je suis intéressée mais dommage nous somme pas de la même région jai meme des pote a moi avec qui nous avons déjà fait des chose pareil nous somme très propre et respectueux nous serons le 15 novembre sur lyon
Re: Pipes party
Sunday 5 November 2023 19:09

Zouzou56
Homme, 38 ans, France, Bretagne
Hello hello je pourrais me rendre disponible selon le lieu dans le Morbihan mais je n' ai pas de quoi recevoir si une autre personne reçoit pourquoi participer et laisser un message... A toute
Re: Pipes party
Sunday 5 November 2023 19:20

Eatme
Couple, 50 ans, France, Bretagne
Tout d'abord un grand merci a bob voyeur pour avoir modifié le titre de notre sujet ;-) effectivement nous nous sommes rendu compte trop tard que nous avions oublié d'indiquer le lieu et nous ne pouvions plus le modifier nous même .
Merci également zouzou56 pour votre participation.
Quant à wassim38 , vous n'avez absolument rien compris au film ! Vous êtes hors sujet et hors situation géographique ! Pourquoi ne créez vous pas votre propre sujet au lieu de squatter et détourner celui des autres ?
Re: Pipes party sur le Morbihan (56)
Sunday 5 November 2023 19:28

stardust56
Homme, 42 ans, France, Bretagne
Bonsoir , je suis de vannes et serais dispo pour honorer Madame , qui est extrêmement délicieuse. Je ne peux malheureusement pas recevoir non plus mais ouvert aux propositions pour me joindre à la fete .
Re: Pipes party sur le Morbihan (56)
Sunday 5 November 2023 20:49

pietro2222
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
aussi merveilleuse que précise , cette annonce mérite la plus grande attention … en attendant de trouver un lieu à la hauteur de madame et monsieur Eatme
Re: Pipes party sur le Morbihan (56)
Sunday 5 November 2023 20:50

Eatme
Couple, 50 ans, France, Bretagne
Ok stardust56 nous en prenons note , mais veuillez préciser quand vous seriez dispo ... Le vendredi soir ? Le samedi soir ? Ou le samedi après midi ?
Cette remarque est valable pour tous , merci car cela nous faciliterait la tâche ... Dans l'hypothèse qu'un éventuel bobeur " hébergeur " se manifeste
Re: Pipes party sur le Morbihan (56)
Monday 6 November 2023 07:36

Kan
Homme, 49 ans, France
Mp eatme;)
Re: Pipes party sur le Morbihan (56)
Monday 6 November 2023 08:11

Eatme
Couple, 50 ans, France, Bretagne
Fantasmes293 , pietro2222 , machipichu56 merci pour votre réactivité, nous prenons acte de vos candidatures .... Toujours dans l'attente d'un endroit propice !
Re: Pipes party sur le Morbihan (56)
Monday 6 November 2023 08:16

stardust56
Homme, 42 ans, France, Bretagne
Bonjour Eatme , je précise que je peut etre dispo le vendredi soir , samedi aprem et samedi soir !
Re: Pipes party sur le Morbihan (56)
Monday 6 November 2023 09:07

Eatme
Couple, 50 ans, France, Bretagne
Ok stardust56 ! Et vu que jusqu'ici la tendance est pour le samedi après midi nous vous retenons pour ce créneau, toujours en espérant un bobeur charitable qui pourra nous proposer un lieu adéquat ....
Re: Pipes party sur le Morbihan (56)
Monday 6 November 2023 09:49

Mayhem56
Homme, 42 ans, France, Bretagne
Bonjour à vous.. Serez tres intéressé par le samedi après-midi aussi bizz
Re: Pipes party sur le Morbihan (56)
Monday 6 November 2023 13:42

Eatme
Couple, 50 ans, France, Bretagne
Salut mayhem56 ! Visiblement tu ne nous as pas reconnu ! Pourtant nous nous sommes déjà rencontré.... Ce serait avec grand plaisir de te revoir .
Demandes nous en mp!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/23 13:45 par Eatme.
Re: Pipes party sur le Morbihan (56)
Monday 6 November 2023 15:12

Sympatik
Homme, 36 ans, France
Bonjour, partant si vous le désirez samedi après midi
Bonne journée
Re: Pipes party sur le Morbihan (56)
Monday 6 November 2023 15:41

Mayhem56
Homme, 42 ans, France, Bretagne
Bien sur que si je vous ai reconnu... un soir pluvieux...
Re: Pipes party sur le Morbihan (56)
Thursday 9 November 2023 11:16

PtiDom56
Homme, 49 ans, France, Bretagne
Bonjour, possible pour moi samedi aprèm
Re: Pipes party sur le Morbihan (56)
Thursday 9 November 2023 13:04

Eatme
Couple, 50 ans, France, Bretagne
Alors voilà , nous y sommes ! Comme précisé sur notre premier message ici même , nous sommes le jeudi 09 novembre , midi très largement dépassée...

Sans grande surprise , nous n'avons reçu aucune proposition sérieuse de lieu comme demandé clairement au tout début de ce sujet .

Du coup , la messe est dite , les Gaules sont pliées et ce sujet est clos .
Re: Pipes party sur le Morbihan (56)
Saturday 9 December 2023 18:34

pajero
Homme, 48 ans, France, Bretagne
Bonjour à vous
Etame
Je peux recevoir en maison
mayhem peut recevoir
Si tu as des occasions

Possibilité d en discuter

A plus
Re: Pipes party sur le Morbihan (56)
Sunday 10 December 2023 16:56

eroseinen91
Homme, 41 ans, France, Bretagne
Dispo sur demande n’hésitez pas à me demander en ami
Au plaisir de vous faire plaisir
;-)
Re: Pipes party sur le Morbihan (56)
Monday 1 January 2024 22:45

xzenturif
Homme, 50 ans, France
Bonjour, je cherche à vous joindre en MP
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter