Français English
FORUM

FORUM DE L'AUDE (11)

Envoyé par Penelope-et-Lestat 
FORUM DE L'AUDE (11)
Sunday 10 December 2023 11:46

Penelope-et-Lestat
Couple, 48 ans, France
Bonjour
Dans le but de mieux se connaître, se situer, se contacter et se tenir plus aisément au courant des sorties des uns et des autres, copions donc, ce que d'autres ont fait bien avant nous avec un certain succès.
notre zone d confort est au plus large entre:
Montpellier - Carcassonne - Perpignan
- En maison pour ceux qui reçoivent
- En Nature (garrigue-plage-aire de repos, autres à voir)
- Sex-Shop

Le Sud et son ensoleillement permettent des jeux d'extérieur, quasi impossible ailleurs hors période estivale, alors, profitons-en et par la même redonnons ses lettres de noblesse au Libertinage qui a perdu énormément de terrain sur nos Terres, grignoté par internet, qui au lieu de servir de formidable outil intermédiaire afin de concrétiser entre nous, est devenu une frontière virtuelle offrant le confort, l'anonymat mais malheureusement aussi, le plaisir virtuel, en lieu et place des plaisirs charnels
Sur Internet tous les hommes sont beaux, grosse bite et du jus en veux-tu ? en voilà Fête
Et les Femmes ? Très souvent, elles ne savent même pas que "Monsieur seul ici" mais on notera "Madame est d'accord pour que je (monsieur) coquine seul) Eclats de rire Mort de rire

Sans mensonge inutile, si vous le souhaitez, faites vous connaître, n'hésitez pas à mentionner soit Réel ou Fantasmeur (qui n'est ni péjoratif, si sujet à moquerie si on assume ce fait)

Libertines - Libertins, à vous lire et découvrir

Libertinement votre

Pénélope qui rime avec stroboscope Bisou & Lestat qui rime avec istique Pouffer
Re: FORUM DE L'AUDE (11)
Monday 11 December 2023 18:59

Christophe34
Homme, 53 ans, France, Occitanie
Bonsoir à vous deux, je suis de Montpellier, donc plutôt éloigné de votre périmètre de jeux. Si d’aventure mon profil vous tente … A votre dispo
Re: FORUM DE L'AUDE (11)
Monday 11 December 2023 23:05

Auboiscoq1
Homme, 63 ans, France
Je suis souvent entre Narbonne et Béziers.
Re: FORUM DE L'AUDE (11)
Tuesday 12 December 2023 15:33

Penelope-et-Lestat
Couple, 48 ans, France
Cher Christophe34, il faudra montrer bien autre chose que votre visage pour nous donner envie; par contre, fumeur Ok, mais vous arrivez à vous en passer pour ceux que vous rencontrez ou pas ?
Re: FORUM DE L'AUDE (11)
Tuesday 12 December 2023 15:35

Penelope-et-Lestat
Couple, 48 ans, France
Auboiscoq1, vous nous avez demander en Mp, nous avons accepté, à vous de montrer bien des choses, en proposer d'autres en adéquation avec nos pratiques sans équivoque
Au plaisir !
Re: FORUM DE L'AUDE (11)
Tuesday 12 December 2023 17:49

Julna
Homme, 33 ans, France, Occitanie
Quelques idées et des dispos vers Narbonne.

A gerer les histoires de test hiv-hepatites et pourquoi pas si les désirs se rencontrent au commencement de l'hiver.

Bise coquines
Re: FORUM DE L'AUDE (11)
Tuesday 12 December 2023 19:03

Penelope-et-Lestat
Couple, 48 ans, France
Cher Julna,
Nous sommes à l'écoute de vos "idées et dispos vers Narbonne", même si on ne saisis pas très bien le sens de "À gérer les histoires de test hiv-hépatites" ni le restrictif "pourquoi pas si les désirs se rencontres"...
Néanmoins, ça change du sempiternel "si feeling", "dans le respect de chacun" " sans prise de tête", "autour d'un verre" ce qui fait peu pour chaque consommateur, sauf à prévoir un aquarium de 50 litres et autant de pailles que d'invités
Bref cher Julna, nous attendons avec joie, impatience et curiosité de vérifier si le ramage est aussi beau que votre plumage, comme disait un commercial de maisons Phénix
Au plaisir
P & L
Re: FORUM DE L'AUDE (11)
Wednesday 13 December 2023 09:31

papote
Homme, 55 ans, France, Occitanie
Bonjour Mr Lestat. Ce post étant le votre, je vous demande la permission de le suivre, sans pour autant y participer. J'aime bien vos romans, mais je déplore néanmoins un manque de tolérance ( bien que je comprenne que la patience puisse avoir ces limites ).
Cordialement, Eric
Re: FORUM DE L'AUDE (11)
Wednesday 13 December 2023 10:10

Penelope-et-Lestat
Couple, 48 ans, France
Bonjour PapotÉric

Non seulement vous avez ma permission, que je n'ai pas à vous donner, mais surtout vous êtes comme chacun ici, libre de suivre ou pas les divers posts du forum et encore heureux !
Vous déplorer (bigre) un manque de tolérance ? (re-bigre²) ?? Sans doute vouliez-vous uniquement évoquer, un manque de patience, mais non de tolérance
Un manque de patience au bout de 6 années de présence ici, ça me paraît relativement convenable
Mais, peinés, chagrinés, fort marris, flétris de l'âme à l'idée nos écrits puissent vous poussez à déplorer officiellement ceux-ci, nous veillerons à l'avenir à tempérer notre tempérament entier, franc et néanmoins courtois en toutes circonstances, afin de ne plus vous contrarier.
c'est bien le moins que l'on puisse faire
Merci de votre intérêt cher PapotÉric, votre participation à ce post est constructive
Libertinement votre

P & L
Re: FORUM DE L'AUDE (11)
Thursday 14 December 2023 00:30

Kris646464
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Même si Penelope-et-Lestat ont eu la riche idée de créer ce post Super, il serait bien, comme le titre laisse à penser… que ce soit un "FORUM DE L’AUDE" ! LE forum de l’activité de l’Aude et des amateurs des plaisirs de la chair Audois, que ce soit Pénélope-et-Lesta ou bien n’importe lequel d’entre nous SoleilTirer la langue
Il est vrai qu’il ne se passe plus grand chose dans les bosquets de nos plages natu, à l’Arboretum de Narbonne ou à La Nautique… car on ne sait jamais vraiment où et quand ça ce passe ! De plus on constate qu’on a tous la facilité de faire quelques kilomètres en plus et d’aller au Disneyland de la fesse, j’ai nommé: La Baie des Cochons au Cap !!

Aller on y crois, comptons nous et organisons nous nous mêmes nos délires, si tant est qu’on ai les mêmes Fête

Pour ma part c’est plus du Réel, je suis non bi, et plutôt branché Bukake ou Exhibe (donc pas de rapports). Clin d'oeil
Re: FORUM DE L'AUDE (11)
Saturday 16 December 2023 12:12

Afond34
Homme, 28 ans, France, Occitanie
Bonjour tout le monde!! une bonne idée de regrouper un peu les gens du coin afin de mieux s'organiser. Personnellement je suis ouvert à beaucoup de choses, bukkake, exhib sex shop etc... je suis hétéro et ai déjà une certaine expérience avec des couples ainsi qu'à la fameuse baie des cochons que je fréquente depuis quelques années.
Alors peut-être à très bientôt...
Re: FORUM DE L'AUDE (11)
Saturday 16 December 2023 12:24

Salladin1
Couple, 59 ans, France, Hauts-de-France
Et moi aux Martys
Re: FORUM DE L'AUDE (11)
Sunday 17 December 2023 00:10

Kris646464
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Envideplus vous fréquentez l’Arboretum, La Nautique ou d’autres coins sympa ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/23 00:10 par Kris646464.
Re: FORUM DE L'AUDE (11)
Tuesday 19 December 2023 09:17

Penelope-et-Lestat
Couple, 48 ans, France
Cher kris646464
Lorsque nous irons à l'Arboretum, nous te le ferons savoir et ok pour que tu mates et te branles bien visiblement sous les yeux de Pénélope tandis-qu'elle dispense ses faveurs torrides à nos gaillards mais au final, tu viendra te finir contre sa divine chatte gourmande et l'asperger de tout ton jus en caressant ses babines de ta tige turgescente
Cela convient-il à Monsieur Kris ? Classe
Re: FORUM DE L'AUDE (11)
Tuesday 19 December 2023 11:39

Tibou3131
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Chère vous, je vous ai envoyé un mp
Re: FORUM DE L'AUDE (11)
Tuesday 19 December 2023 13:48

Penelope-et-Lestat
Couple, 48 ans, France
Cher tibou3131, avec un profil désespérément vide tu ne nous donnes guère l'envie de répondre positivement à ton "MP3 si facile à dégainer
Dis-nous donc et d'autres peuvent être intéressés, ce que tu aurais de concret et en adéquation avec nos jeux et envies à nous proposer ?
Au plaisir
P & L
Re: FORUM DE L'AUDE (11)
Sunday 7 January 2024 18:25

Figurine
Homme, 33 ans, France, Occitanie
Je suis aussi de l'Aude mais les coins tranquille se fond rare pour du voyeurisme....
Re: FORUM DE L'AUDE (11)
Monday 22 January 2024 07:23

Penelope-et-Lestat
Couple, 48 ans, France
Bonjour Fredo1134
Nous avons accepté votre demande en MP, à vous de jouer, en proposant des choses excitantes en parfaite adéquation avec nos pratiques claires, nettes et précises
Au plaisir ?
Re: FORUM DE L'AUDE (11)
Thursday 21 March 2024 21:25

papote
Homme, 55 ans, France, Occitanie
Salut a tous. C'est le printemps , les journées sont longues et chaudes
Re: FORUM DE L'AUDE (11)
Friday 22 March 2024 06:51

Mulejob34
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Cc Penelope acceptez moi svp pour un message privé
Re: FORUM DE L'AUDE (11)
Tuesday 26 March 2024 10:40

Penelope-et-Lestat
Couple, 48 ans, France
Mulejob, nous avons déjà été en contact et nous avons perdu notre temps. Tu n'as absolument rien à proposer.
Re: FORUM DE L'AUDE (11)
Tuesday 26 March 2024 11:39

rubicon11
Homme, 57 ans, France, Occitanie
narbonne....desert je cherche exhibe
a la portiere ou plus du beau visuel
Re: FORUM DE L'AUDE (11)
Friday 5 April 2024 12:22

elios11
Homme, 48 ans, France, Occitanie
bonjour les coquins ,enfin s il y en a ????
qui de l Aude et environ Carcassonne
au plaisir
bisous coquin
Re: FORUM DE L'AUDE (11)
Friday 12 April 2024 08:22

wizks66
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Hello,
mi réel, mi fantasmeur, très curieux d'échanger avec vous.
Je vous envoie un MP
Re: FORUM DE L'AUDE (11)
Wednesday 24 April 2024 08:43

Envideplus
Couple, 45 ans, Nioué
Bonjour, nous somme un couple libertin, exihb et voyeur sur la région.
Mais nous pratiquons qu'avec des couples ou femmes seules. Nous ne répondons pas aux hommes seuls.
Re: FORUM DE L'AUDE (11)
Sunday 28 April 2024 21:55

ocelot38
Couple, France
Bonjour,
Nous serons sur st pierre jusqu'au 13 mai.
Qui sait au détour d'une plage...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter