Français English
FORUM

[59] Scenarios coquin pour couples région lilloise

Envoyé par lilloisvoyeur 
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Des couples (ou femmes seuls éventuellement) auraient-ils envie de s'exhiber en métropole lilloise selon des scenarios prévus à l'avance ?
Mes MP sont ouverts à ceux qui le souhaitent.

Des exemples de scenarios déjà réalisés que j'aimerais renouveler :

  • En voiture, je suis passé chercher un couple à un lieu de RDV, ils sont monté à l'arrière et ont joué ensemble pendant que je roulais sur des routes de campagne.
  • Rdv au bureau avec une femme après les heures de travail, elle a fait un petit strip tease, je l'ai caressée et embrassée. Rien de plus, c'était le deal de départ.
  • Rdv avec un couple sur un parking le soir. Madame presque nue sur le siège passager, vitre fermée, je me suis masturbé en la regardant pendant que Monsieur la caressait.
  • Plusieurs shootings photo réalisés avec femmes et couples.

D'autres idées non réalisées :

  • Une exhib dans un lieu public me plairait beaucoup ! Cabine d'essayage, magasin de bricolage, banc public, etc.
  • Etre reçu par un couple pour un apéro où Madame se dévêtirait petit à petit.
  • Rouler en voiture avec une femme qui se masturberait côté passager.
  • Femme nue intégrale dans la nature (bois isolé, champs de maïs...) Pour le retour des beaux jours bien sûr !
  • Rando coquine à pied ou à vélo
  • Aller au cinéma avec un couple ou une femme, se mettre au fond de la salle pour ne pas trop regarder le film...

Rencontres qui m'ont beaucoup plu, il y a quelques temps, avec des bobeurs qui se reconnaîtrons peut-être :

  • RDV à l'hôtel avec un couple, M. m'a accueilli sur le parking pour me faire monter dans la chambre où Mme attendait à 4 pattes sur le lit en lingerie, les yeux bandés.
  • RDV sur un parking la nuit avec un couple. 3 autres bobeurs attendaient également pour branle à la portière à tour de rôle.

Ce sont simplement des exemples pour indiquer le genre de rencontres qui me plaisent et m'excitent. Je reste bien sûr ouvert à toute autre proposition !
Je suis plutôt voyeur, discret et respectueux, même si je ne suis pas contre quelques attouchements, voire plus si l'envie est réciproque.

Merci de m'avoir lu si vous êtes arrivé jusque là ! Désolé si c'est un peu long, mais au moins j'ai essayé de proposer quelque chose, pour changer un peu des traditionnels "Je suis dispo maintenant, il y a des couples au parking ?"
Couple, 50 ans, Nicaragua
il y a des idees sympa en tout cas !!!!
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Merci sophia5962.
Qu'aimeriez-vous essayer ? :)
Homme, 37 ans, France
Bonjour,
De belles choses de réalisées déjà et encore de belles idées proposées !
Sur Lille également, en ce moment un idée me traverse souvent l'esprit...
Il y a de grandes douches en sous sol du boulot et où il n'y a quasi jamais personne ! On pourrait facilement y jouer je pense...
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Un fantasme actuellement pour moi. J'aimerais qu'un couple me donne RDV quelque part proche de Lille. Madame serait en jupe ou robe, elle enlèverait sa culotte devant moi, me la remettrait et me laisserait repartir avec.

Des coquins seraient partants pour réaliser ce plan ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter