Français English
FORUM

expo camping car st Laurent de mure 69

Envoyé par masterrv 
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pour ce weekend ensoleillé, pensez vous balader au salon de camping car au karting actua de saint Laurent de mure venez nombreuses et nombreux
Femme, 38 ans, France
Sympa l’idée qui y va
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Il y avait du monde, mais très discret. On va voir si aujourd'hui et demain des coquines et coquins vont faire un tour.
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Super bonne idée. Y a t il possibilité pour le particulier d'y exposer et faire visiter son van perso, en vue d'une vente, ou pas...
Homme, 25 ans, France
Je passerais peut être en début d’aprem
je vous ai envoyé un message
Homme, 25 ans, France
Du monde présent à l’expo aujourd’hui ?
Homme, 25 ans, France
Je remonte la proposition, J’y serai sûrement sûrement sûrement en début d’après-midi
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hier soir après avoir chargé mon véhicule, j'ai remarqué un très beau jeune couple.
Madame en basket blanche, robe mi cuisses. Fine mais cuisses musclées et des fesses qui devaient bien cambrer. Elle prenait des positions en voulant regarder à l'intérieur des véhicules qui faisaient remonter la robe à la base des cuisses. Ce fut court mais superbe
Homme, 45 ans, France
Bonjour. Je peux faire une visite partiCULière en concession caravanes pour femme ou couple dans l Est Lyonnais. Infos en mp Clin d'oeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/24 12:10 par Arthur0169.
Couple, 53 ans, France
Merci Arthur tu as fait très fort nous avons passé un super moment et visité de bien belles caravanes, tu sais recevoir
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Très beau reportage... Merci pour le partage. Mme fabvero est charmante...
Homme, 45 ans, France
Une très belle visite en effet Fabvero.
Ne changez rien. Vous êtes parfaits tous les deux dans la complicité et l'élégance.
En espérant se retrouver sur une plage de notre rivière d Ain mais avec le soleil.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter