Français English
FORUM

Hellfest 2024 : rencontres et exhibs

Envoyé par coquinrouennais 
Homme, 42 ans, France, Normandie
Hello les Bobeurs et Bobeuses.
Le meilleur moment musical de l’année approche : le Hellfest va démarrer!
Et si on joignait le plaisir de la musique au plaisir des yeux et aux plaisirs charnels
Alors je vous propose de partager sur ce post vos plus belles contributions d’exhbs, vos plus belles photos prises sur place, mais je vous propose également de signaler votre présence voir d’organiser des rencontres.
Et pour ceux et celles qui s’y rendent, pensez à partager votre position, même si ça use de la batterie… mais avec une bonne recharge, ça tient

Bon fastoche à tous et toutes

Pour ma part je n’ai qu’un pass vendredi pour l’instant. Du coup ça sera B4 sauna le jeudi et le samedi soir, au lieu de metallica ça sera l’orchidée noire, sauf si j’arrive à trouver un pass
Merci
Pour le pass du samedi, ce n’est pas d’hier que je recherche lol. J’essaie de l’avoir depuis la vente des pass 1 jour où je n’ai réussi qu’à avoir le pass vendredi, le samedi était épuisé. Je prends habituellement le pass 4 jours, mais ne pouvant pas me libérer dès le mercredi jusqu’au lundi j’ai dû revoir mes plans à la baisse cette année….
Et vous vous avez l’heureux sesame?
Homme, 48 ans, France, Bretagne
L'année passée je passais un agréable moment tous les matins aux douches du camping. Il y avait toujours des belles visions qui me redonnait la pêche
C’est efffectivement un très bon endroit où de jolies métalleuses se douchent sans pudeur pour le plus grand plaisir des yeux
Est ce qu’il y aurait des bobeurs et bobeuses qui souhaiteraient s’amuser un peu durant le hellfest?
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Présent les 4 jours et bénévoles. Je recherche femme ou couple pour moment coquin ou voyeur si ça intéresse du monde.
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
De même présent sur site pendant les 4 jours.

Cela promet un bon week end : de la musique et de belles rencontres.

Enjoy
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter