Français English
FORUM

Besoin de carrossier mécano annoncez vous ici sur le 69/42

Envoyé par chuppa4269 
Femme, 38 ans, France
Recherche des artisans sérieux et plus selon affinités
Couple, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hello, plombier de métier, très habile de mes mains et surtout très bon bricoleur.
Au plaisir
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir je suis Mecano si vous souhaitez je peux le déplacer
Couple, 38 ans, France
Bonjour, cette annonce retiens mon attention pourtant je me considère pas forcément comme un homme hors norme comme souvent vous en cherchez dans vos postes mais néanmoins carrossier peintre depuis plus de 20 ans déjà mince ça me rajeunit pas!!! Précision je ne suis pas artisan mais pas un problème pour moi j aime les belles carrosserie et je sais en prendre soins ! Re Précision nous sommes un couple mais la c est Mr Mme est au courant de tout et possède même sont propre compte ! Je préfère être clair car pour certains je suis un homme seule soit disant !bref vous l avez compris je peux éventuellement proposer mes services au plaisir d un échange en privé bien sur..
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Quelques connaissances en mécanique je possède une valise de diagnostic a voir si cela pourrait t aider
Femme, 38 ans, France
Pour le moment surtout besoin d’un véritable carrossier pour refaire un pare choc
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Slt je suis carrossier mécanicien je peux vous aider si vous souhaitez biensur
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Fait voir une photo des dégâts en mp si tu préfères

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/24 14:03 par Giloufilou.
Homme, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Mécanicien dans le 42 si besoin....
Homme, 51 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mecano averti, message en mp pour connaître le modèle du véhicule et l état du pare-choc.
Femme, 38 ans, France
Coucou merci pour les messages mais pas eu de véritable carrossier équipé pour le moment
Couple, 38 ans, France
Merci Arthur pour tes compliments et soutien, mais ma modestie naturelle me pousse à le réster ! Après quelques échanges en privé avec misschupa il c est avérer que se soit la distance nous séparant qui bloc ! Dommage pour moi mais j en profitent donc au passage si une femme ou couple à besoin d un carrossier peintre confirmé et tout équipé secteur nord de lyon villefranche n hésité pas
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter