Français English
FORUM

Renseignements et recensement LE BOURDIGOU TORREILLES

Envoyé par Penelope-et-Lestat 
Couple, 54 ans, France, Occitanie
Bonjour tout le monde
Qui peut nous dire si le site LE BOURDIGOU est tranquille pour s'amuser loin des regards innocents et s'il est particulièrement fréquenté par des bites en goguette
Tous renseignements sur les coins propices, les heures, y compris sur le parking et sa végétation qui peut servir de rideaux le cas échéant, plus tard dans l'arrière saison
S'il vous plaît, commentez d'abord ici, en étayant vos écrits avant de sans un mot, tenter de venir en MP, pour nos annonces locales, inutiles de nous sollicité si vous n'êtes pas du coin.
Merci, bisous et à fort bientôt
Pénélope & Lestat
Bonjour Dariomorenodu 66 !
AVec plaisir, on te contacte de suite
Couple, 44 ans, France, Normandie
Bonjour nous on connais pas plus que ça et on a déjà fait de très jolies rencontres là-bas
Chers Fusionel80, vous en dîtes trop ou pas assez... en l'occurrence, pas assez Tirer la langue
Racontez le genre de rencontres que vous appréciez, les circonstances et le ou les résultats
On connaît des lieux mais pas celui ci, donc, nous espérons des retours détaillés au moins géographiquement
Merci
Par mp pour éviter les gros lourds
Couple, 51 ans, France
Bonjour , petite question vous voulez des voyeurs déjà sur place ou vous voulez inviter des voyeurs à vous rejoindre ?
Miss Hibiscus, les 2 ma Colonelle !
J'aime organiser certaine sorties mais j'aime aussi lorsqu'on va au p'tit bonheur la chance dans des coins qui s'y prêtent et des gars déjà sur place à guetter
Avec plaisir Fusion-Elle !
Couple, 51 ans, France
En septembre vous serez plus tranquille c’est clair et de souvenir la police ne passe plus à cette période et vous serez plus tranquille prendre le chemin au bout du parking et s’arrêter vers les roseaux , mais il y aura de tout malheureusement si non sur la plage allez au bout de la plage et traversez le bourdigou et allez vers les rochers de Ste marie vous y serez à l’abri de la vu des gens et au bord de l’eau , nous y avons fait de belles rencontres , peu de gens y vont sauf les initiés car du parking ça fait 15/20 minutes
J'irai jeter un oeil seul déjà avant d'y mener Pénélope. Beaucoup d'hommes en Général ma Colonelle ? (amusant n'est-ce-pas ?)
Couple, 42 ans, Espagne
En septembre nous serons dans cette zone
Nous aussi
Bon........ de demande de renseignements sur un site précis on fini sur une liste de ceux qui vont être dans le coin... Pourquoi ne sommes-nous pas surpris ?!? Endormi
Encore merci à Hibernabiscusse pour nos échanges privés enrichissants et éclairants. Partager nos lieux de débauche c'est aussi faire perdurer notre propre plaisir au travers de ceux des autres Initiés.
La transmission du Savoir du X ! Tirer la langue
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Bonjour,

J'y suis passé aujourd'hui en fin de journée avec une amie. Cela faisait bien bien longtemps. J'avais un souvenir d'une plage plus profonde, peut être que la mer a gagnée du terrain sur la plage depuis. Nous avons fait la connaissance d'un couple sympa avec pas mal d'humour, et un brin coquin.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter