Français English
FORUM

Bois de verrière entrée coter Burger King Châtenay-Malabry

Envoyé par Lecheurchaud 
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Bonsoir
Du monde connais ce lieux ?
Il y a t’il des exhib ou autre
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut.
Il paraît qu'il y en a, mais jamais vu grand chose à part des mecs qui tournent ou qui attendent dans leur voiture.
Homme, 35 ans, France
En effet , je m'y balade le vendredi mais c'est de plus en plus rare d'y croiser des joueurs
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
@cplpanties Hello, nous étions absent ce week -end, pourquoi pas celui qui arrive…. À affiner en MP. Attention en théorie fermé après 22h (nouvelles bornes neuves mais pas encore en service).

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/25 00:34 par Tentation9278.
Homme, 35 ans, France
Il y a aussi d'autres sujet sur le forum mais sans la faute ( il y a un s a verrières ) , le site n'est pas très pratique pour les recherches par mot clés
Couple, 66 ans, France
je croyais que l'accés coté burger était fermé, le soir ?
@cplpanties (ex cplsoft75 non ?)
Je vous invite à relire ma fiche profil

Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Présent ce soir
Je ne dois pas bien parler français cela dit le site coupe les messages ce qui est pénible bref je proposais en couple si vous aviez pris le temps de relire ma fiche au plaisir

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/25 19:06 par Tentation9278.
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bonjour a tous, j'y serai ce vendredi vers 14h. N'hesitez pas a m'envoyer un message.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous.. je connais très bien ce lieu... seulement , l'accès côté burger king (chatenay-Malabry) et plus accès sur les rencontres Gay... d'où le manque de fréquentations. Pour les CPL, le plus souvent sont, côté Verrieres-le-buisson... car trois Parkings sont aux abords du bois et très calme le soir ou en après midi ... belle rencontres à vous tous..
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Comment accéder pour aller au trois parkings côté verrière ?
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Connaissant très bien les lieux je voulais préciser.
L'accès a la forêt qui mène aux parkings fermé avec barrières automatiques a 22h00 donc pensez à quitter les lieux avant sinon vous serez coincés.
Avant il y avait des rencontres dans la première allee juste a côté du Burger King mais la construction de logement fait que les gens se garent désormais à cet endroit. Dommage car j y avais croisé des couples à l'époque qui ne voulait pas s enfoncer dans la forêt. C est terminé.
La journée si vous allez au bout au niveau des rond points le parking de gauche est celui des rencontres gays (plutôt des hommes âgés l'après midi). Certains ne sont pas discrets (j'en ai vu 2 récemment se sucer dans une voiture alors qu'il y avait du passage.
En tant qu hetero je n'ai pas croisé de couples à ce niveau personnellement.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Re-Bonjour.... Pour accéder par le coté de verrières, je communiquerais volontiers en priorité aux CPL et F ... Car il n'y en a pas énormément et pas sure qu'ils soient sur ce site non plus... Et cela a fin d' éviter de ce retrouver entre mec durant de longues heures sans voir l'ombre d'un couple coquin.... J'espère que vous comprendrait ? En revanche, si des cpl désires si rendre a une date et heure prévues , dans ce cas je pourrais partager l'info avec des bobeurs H pour que le cpl soit comblé....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter