Français English
FORUM

Cherche lieux d' exhib a Paris et environ sans flics

Envoyé par TESS 
Femme, 47 ans, France, Île-de-France
Nous cherchons depuis un certain temps des lieux fréquentes par des voyeurs a Paris ou alentours , sans flics pour exhibs
Peut être exterieurs ou cafés cinémas Resto autre lieux
Les bois de. Vincennes et Boulogne exclus trop de flics[/b]
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Même recherche que Tess de préférence sur 93 et 77.
Gro Biz
Homme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
salut moi suis un routier de 40 ans je connais un lieux dans le 77 vers pont carre et villeneuve si cela vous conveint on pourrais ce rencontrer un soir en semaine possible de faire des photos dans la cabine de mon camion laissez moi le moyen de vous contacter par sms merci pas de portable dans le camion
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
ya les etangs du cora sur n184 direction conflans
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bonsoir TESS
Dans la foret de meudon il y a moins de policiers et pas de voyeurs j'en faisait parti il y a encore quelque temps.
C'est très sympa
Cordialement
Couple, 25 ans, France, Île-de-France
nous allons sûrement faire une petite séance d'exhib hard aux étangs de massy demain, si certains couples veulent se joindre à nous pour se montrer ou regarder...
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
des voyeurs hommes pourrait venir vous y admirer tous ?
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
bonjour , le bois de verrieres sur le 91 est connu ,certe mais pas de flic en permanence ,
Homme, 76 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
le petit bois a Yerres, rue de la resistance, entre Montgeron et Brunoy, en face de "la cueillette du muguet"
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
A kokine:je passerais vous voir un de ces 4.en espérant vous croisez et +si affinité.
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Il y a Orly!le long de la clôture cote Anthony ou chilly!
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Bonjour

Il y a le ciména "le berverley" dans le 2eme près du grand Rex,Si vous y allez dites le moi
a bientot
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
bonjour je suis dans idf .il y a toujours des lieux d'exhibition sur paris , j'aimerais bien les connaitre et savoir quand il y a vraiment de l'animation
Couple, 36 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Il y a le village St paul (rue St paul paris 04) endroit très discret idéal pour exhibitions
Homme, 50 ans, France
Bonjour,
Et pourquoi pas une cabine de RER?
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Nombreux endroits fréquentés dans le 94; 91 et 77 faites moi signe si vous voulez vous montrer
Homme, 45 ans, France, Occitanie
hello
je suis partant pour exib ou voyeurisme sur region 91 ou 77
si il y a des amatrices ou amateurs contactez moi
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Bonsoir je suis a la cascade rien pour le moment si tu ve venir vinifia je tatend
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
bonsoir mesdames , je connais plusieurs lieux sur paris et aux alentours et a l'entrée d'AUBERVILLERS 93 a découvrir !? Alors si sa vous intéresse laisser moi un message sur se site ? bisous et a bientot Rougir
Homme, 76 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a un bois à Yerres (91), où depuis longtemps un couple s'exhibe librement. Voyeurs , branleurs, caresseurs bienvenus ....
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
teddy58 tu peus m'expliqué ou trouver ce bois sur yerres ,et a quels moments j'ai des chances de passer un bon moments ?
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je suis partant pour exib et plus dans le 91,77,45!si quelqu'un est intéresse, faite moi signe!
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
je connai un lieu dans une zone i dept 77
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
et svp m oublier pa poir mater
Homme, 45 ans, France, Occitanie
interressé pour exhib sur 91 ou 77 si tu veux
contact moi sur messagerie
Couple, 33 ans, France, Île-de-France
nous avons decouvert le bois de montjay la tour (77) tres tranquille et absolument pas de policiers
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Quand vous viles pour une exhib contactez moi en mp je suis paftant
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
je suis ok pour aller au cinéma le beverley avec toi un de ces jours contacte moi svp
Couple, 60 ans, France, Île-de-France
Il y a le lac de bretigny N104 sortie 42
tres sympa
des joggers
quelques couples en soiree
familles en journée le dimanche
on y retourne depuis les beaux jours
pas trop de mec seul pas de flics du tout (enfin pas encore)
bises a vous tous
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je passe vers 15h du cote de la cueillette de muguet a yerre,si ça branche un couple ou une femme.
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Bonjour peux tu nous en dire plus ou et quelles rues merci
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Je recherche lieux d'exibe pour ma petite soumise novice chérie qui apprend cela et découvre se plaisir sur paris ou 78 merci de votre réponses a tous Si on trouve on pourrai envisager des invitation a venir la voir la regarder pas toucher elle n'est pas encore prête pour les semaine prochaine en soirée.accés facile en voiture
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Bonjour comment y aller peux tu nous donner l'itinéraire merci charles du 78
Homme, 62 ans, France, Pays de la Loire
bonjour. rencontre avec quelque couple sur le parc qui se trouve sur les communes de pantin lilas et rommainville tranquille la journée evitez le mercredi, la nuit et les talons aiguilles
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bonjour venez faire un petit tour a la grande cascade du bois de Boulogne je pourrais être votre voyeur si vous voulez bien contactez moi par Mp a bientôt peut etre
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
bonsoir peux tu me donner plus de renseignements sur de lieux que tu dis tranquille ma soumise est en apprentissage de l’exhibe et aimerai connaitre le premiers frisson de cela pas d'attouchement juste elle dans la voiture et vous qui regardez merci d'avance comment y venir sans se tromper des le première fois je veux lui preparer cela semaine prochaine
Bien cordialement maitre charles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/11 21:44 par bobvoyeur.
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
elle apprend et elle s'améliore surtout en suvcette et ne la prusqez pas tout en douceur progressivement
Couple, 38 ans, France, Pays de la Loire
moi je viens chez vous ce soir si vous voulez!
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
desolé c pas ce que l'on rechrech mais un lieux conviviale extérieur salur
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Lac de betrigny tres cool
Homme, 47 ans, France
Chinagora sur le 94 alfortville citee chinoise au bord de seine tres sympa pour les exhibs jamais de flics deja pas mal de couple labas pas tres loin du bois de vincennes a 5 minute en voiture en plus parking balade le long de la seine allez faire un tour la-bas
bises coquines fixy
Homme, 63 ans, France, Île-de-France
Salut à toutes et tous dans le 77 vers Pontcarre Ferriere si vous voulez des renseignements ecrivez moi un affreux voyeur qui aime se branler et voir peut-être participer BISES TRES COQUINES
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
bonsoir merci de m'envoyer l'otinéraire pour di rendre depuis paris porte d'orléeans
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Bonsoir Maitre Charles

Félicitations pour la formation de Madame!

Je suis entre Rambouillet et Rueil...
Si vous désirez un partenaire observateur, voyeur, photographe, participant ou que sais je encore... contactez moi en MP Clin d'oeil

Bises à vous
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
MERCI POURRIEZ VOUS M EN DIRE PLUS JE RECHERCHE UN COIN TRANQUILLE POUR VENDREDI 16 EN FIN D APM MERCI RECHERCHE VOYEUR DISCRET MAIS PAS DE CONTACTE
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
MERCI POURRIEZ VOUS M EN DIRE PLUS JE RECHERCHE UN COIN TRANQUILLE POUR VENDREDI 16 EN FIN D APM MERCI RECHERCHE VOYEUR DISCRET MAIS PAS DE CONTACTE MAIS C EST MOI QUI L INITIE DESOLE PREMIERE FOIS POUR ELLE DANS LA VOITURE QU ELLE SE SENTE BIEN EN SECURITEE ET PUISSE VOIR LES EFFETS REELLES.
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
couple illégi recherche endroit calme bien fréquenté cool paris environ sud et ouest Rambouillet, Versailles St CYR Plaisir Homme uniquement voyeur sans contacte physique premier temps Cool hygiène et propreté physique agréable bon niveau social en fin de semaine.Dans un premier temps dans voiture puis dans nature posibilité de nous prendre en photo et film pour nous exclusivement. MC et G
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Bonjour maitre charles,
Voyeur très respectueux des femmes et de leurs envies, disponible fin d après-midi ce vendredi aux environs du bois de boulogne.
Je connais quelques endroits discrets
Bises
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
NON POUR LE bb
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Soyons Clair NOUS RECHERCHONS UN LIEUX OU DES LIEUX tranquilles d'exhibition pas un troisieme
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter