Français English
FORUM

Les dunes Grenoble 25janvier après midi

Envoyé par cunilove38 
Les dunes Grenoble 25janvier après midi
Saturday 25 January 2025 10:27

cunilove38
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour

J aimerai aller me détendre dans les jaccuzis des dunes cet après midi et pourquoi pas faire de belles connaissances via bob de nouveau.
J ai envie de faire un petit reportage de ce lieu afin de faire vivre Grenoble, rassurer les couples et femmes (style guide du Routard)

Soirée également possible ce soir,aux dunes, c est très sympa..je peux recevoir également si bon feeling et personnes sérieuses pour votre plaisir mesdames et couples.

Plus d infos en mp..

Bon samedi a toutes et tous

Cunnilove38
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Samedi après midi, dès l accueil on se sent a l aise et bienvenue... vestiaire propre et derrière le rideau, le bar et la piste de danse ... équipé d une simple serviette, je déambule le long du couloir étroit, joliment décoré sous ses néons bleue...sauna, toilettes, direction jacuzzi .
Sur le chemin on distingue des coins câlins très classe.
Un hammam est a disposition ainsi que des douches...quelques hommes seul et des couples rigolent et me laisse une place.
Je découvre Linda, une habituée qui me fera par la suite une visite guidée.
Un étage supérieur toujours très classe avec des chambres assez grande ou l on peut fermer le verrou.2eme étage un labyrinthe coquin qui débouche sur 2 Glory hole et 1 cabine .
Je n ai pas pu faire de photos, mais je recommande cet endroit qui est très agréable.
Merci Linda pour tout , tu es hummm a croquer et ta gourmandise enivrante.

Merci a la direction qui se reconnaîtra également.

Plus de détails en MP si vous voulez.

Bien a vous
Homme, 40 ans, France
Bonjour,
Des bobeurs fréquentent ce sauna ? Je pense y aller la semaine du 1er avril., étant en déplacement pro sur Grenoble.
Homme, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui.. honnêtement, il est pas ouf...
Mais, il n'y a pas grand chose de mieux à Grenoble.
Il faut pousser à 1 h de route à Aix les bains..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/25 15:08 par Chic.
Homme, 40 ans, France
Merci pour ces info ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter