Français English
FORUM

Lyon/ Mardi 4/ scénario pour couple ou F seule

Envoyé par Epycurien 
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,

Mardi 4 après midi je serai sur Lyon/Saint Priest. Je fais passer les évaluations de fin d’année de mes équipes et une place c’est libérée de 15h30 à 19h. Je peux donc vous faire le bilan de 2024 sur vos résultats afin de voir si bonus ou non il y aura.
Il vous faudra argumenter si les résultats ne sont pas bon et me donner une bonne raison.
Nous pouvons aussi imaginer un faux rdv ou vous venez vendre quelque chose. Etc…Si vous avez des idées/envies je suis preneur aussi.

Bref vous l’aurez compris le but est de jouer et d’amener à vous servir de vos charmes. Je suis sérieux, agréable, bon comédien et respectueux.
Jeu pour couple ou femme dans bureau fermé et dédié. Frissons garantis :).

Un dîner pourra suivre etc etc…
Petit refresh de post ;)
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Très intéressant
Ça se précise … cela aura lieu dans une des salles de conférence du Novotel de Bron.

Sûrement une bouteille à la mer mais la vie se nourrit d’espoirs :)
Excellent. J'espere que cela debouchera sur une belle experience qui sera relatée en details ici
Je vous raconterai ça. Pour le moment nos amis couples ou femmes se Lyon sont un peu sur la réserve. Ou alors pas dispo. Ou alors pas intéressés par ce scénario.

Je ne lache rien j’ai deja fais de supers jeux dernières minutes.

Tant que l’heure fatidique n’est pas passée il y a toujours une rayon de soleil :). Peut être que ça sera vous, vous qui me lisez ;).
Il reste toujours de la place ou sinon je pourrais me rendre disponible selon votre destination autour de lyon et vos envies.
Couple, 63 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Et votre femme ne participe pas à l'entretien ?
Si c’était le cas je l’aurais précisé
Brocouille comme on dit dans le Bouchonois ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter