Français English
FORUM

exhib sur Narbonne (11) et proches alentours 02/03/25

Envoyé par Redlink 
Couple, 47 ans, France, Occitanie
Ce dimanche nous aimerions trouver un endroit exhib sur Narbonne et proche alentour.
On recherche des lieux propice et connus (hors la nautique)

Donc si vous avez des lieux à nous proposer on est preneur Clin d'oeil

Madame a envie de s exhiber mais sans etre proche. Donc on recherche des voyeurs uniquements. Merci de respecter.

On recherche aussi pour plus tard les aires d'autoroutes connues aussi pour l'exhib

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/25 11:49 par Redlink.
Homme, 33 ans, France, Occitanie
Demande de mp envoyé
Homme, 30 ans, France
Demande pour pourvoir envoyer un MP fait.
Homme, 99 ans, France
Demande de mp envoyé
Couple, 99 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Couple présent sur narbonnne dimanche.
MP envoyé :)
Homme, 33 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Salut! Je suis sur Narbonne mardi et mercredi soir de la semaine prochaine si ça vous dit, je sais bien me tenir et respecter les règles ;)
Bon on a pas trop choisi encore le lieu pour dimanche ............
Si quelqu'un à des idées uniquement sur Narbonne et alentours on est toujours preneur ...........
Possible que l'on soit sur la Nautique au final car pas trop d'autre idée Eclats de rire

Homme, 60 ans, France, Occitanie
Vraiment magnifique cette vue de dos ! Le devant doit être encore être plus excitant
Homme, 40 ans, France, Occitanie
La nautique ou l’arboretum un dimanche c’est les garantie d’avoir DES voyeurs Clin d'oeil
Après si vous souhaitez plus de discrétion et que c’est UN voyeur que vous recherchez, la table d’orientation en haut de la couleuvre est super sympa (super vue, au grand air et safe car on voit les voitures arriver ;) .
Je vous ai demandé en mp, dispo si vous le souhaitez …
Homme, 33 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
La nautique il y a souvent des couples ?
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Le temps était parfait pour une exhib réussie ce dimanche ! Un/des bobeurs ont ils eu le privilège d'apercevoir miss redlink ?
Contre temps pour nous on a ete obligé de passer par les urgences dimanche matin donc pas trop envie de s amuser
Ca sera remis pour une prochaine car au final rien de grave

peut etre mercredi toujours sur NarbonneEclats de rire
Homme, 42 ans, France, Occitanie
bon rétablissement @redlink !
Homme, 30 ans, France, Occitanie
Visiblement la nautique serait fermer avec des patrouilles policière depuis quelques jours de ce que l'on m'a dit. En tout cas moi je veux bien participer si cela ce fait.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter