Français English
FORUM

Nord Isere et alentours

Envoyé par Marc38119 
Nord Isere et alentours
Tuesday 22 April 2025 15:00

Marc38119
Couple, 66 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour un couple pour sortie exhib sur le nord isere et les alentours de preference couple dont femme avec des courbes nous aimons , pour jeux exhib ensemble et qui sait + , bien sur nous ne souhaitons pas de couple ayant l'age de nos @#$%& donc en dessous de 50 c'est pas la peine et sans courbes idem

Nous aimons les plans cul , nous ne cherchons pas a tisser des liens en dehors du cul c'est notre choix puis de toutes facon nous sommes ici pour le cul !

Bien sur nous n’échangeons pas de photos de tel et compagnie trop de mauvaises expériences , par contre une cam obligatoire pour certifier les couples de part et d'autres , bien sur vous pouvez masqué votre visage , ça évitera ceux qui font de la capture écrans .

Voila dans l'ensemble , nous ne nous berçons pas trop d'illusions vu le nombres de pseudos couples qui nous ont contacté pour au final pshittt disparition totale ou alors seul Mr peut etre dispo .

qui ne tente rien n'a rien donc nous essayons une nouvelle fois car nous sommes ici pour nous amuser

Bien sur Homme seul inutile de nous formuler une demande d'ajout , nous ne le répétons jamais suffisamment

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/25 15:02 par Marc38119.
Re: Nord Isere et alentours
Wednesday 23 April 2025 09:08

Marc38119
Bonjour eh bien ça ne se bouscule pas au portail Eclats de rire

Nous sommes dispo toute cette semaine jusqu’à dimanche et il fait soleil Soleil
Thursday 24 April 2025 07:18

Marc38119
Nous faisons remonté , avec petite précisions.

nous n’échangeons pas d photos via le net cricridu73 le dernier parfait exemple de photos volés !

vous êtes un couple H/F nous sommes un couple H/F nous nous rencontrons et promis si vous prenez peur ont ne vous retiendra pas Eclats de rire
Friday 25 April 2025 07:10

Marc38119
Toujours des dispo pour les 3 jours a venir en journée de préférence , par contre c'est très calme dis donc pourtant il y a de quoi faire !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/25 07:10 par Marc38119.
Saturday 26 April 2025 07:27

Marc38119
Dispo en après midi ce weekend pour couple plan extérieur
Saturday 26 April 2025 16:28

Melonme
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je suis désolé de ne pas pouvoir vous proposer de compagnie féminine...
Sunday 27 April 2025 06:22

Marc38119
Dispo cet après midi, ce Dimanche pour couple plan extérieur
Sunday 27 April 2025 07:47

Elleetlui01
Couple, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Marc et Mme
Sunday 27 April 2025 08:10

Marc38119
Pardon nous nous devons de précisé :

Dispo cet après midi, ce Dimanche pour couple plan extérieur et + ça signifie que nous baisons échange mélange bref nous sommes là pour du cul , oui je sais ça peu paraitre cru mais nous sommes ici pour des plans cul.

Sommes conscient que pour certains c'est le tout début , mais bon nous en croisons sur d'autres sites ça doit faire 15 ans qu'ils sont au début , Mr prêt Mme pas prête .

Mais je me rends compte que nous l'avions déja précisé dans l'annonce au départ :

Bonjour un couple pour sortie exhib sur le nord isere et les alentours de preference couple dont femme avec des courbes nous aimons , pour jeux exhib ensemble et qui sait + , bien sur nous ne souhaitons pas de couple ayant l'age de nos @#$%& donc en dessous de 50 c'est pas la peine et sans courbes idem

Nous aimons les plans cul , nous ne cherchons pas a tisser des liens en dehors du cul c'est notre choix puis de toutes facon nous sommes ici pour le cul !

Bien sur nous n’échangeons pas de photos de tel et compagnie trop de mauvaises expériences , par contre une cam obligatoire pour certifier les couples de part et d'autres , bien sur vous pouvez masqué votre visage , ça évitera ceux qui font de la capture écrans .

Voila dans l'ensemble , nous ne nous berçons pas trop d'illusions vu le nombres de pseudos couples qui nous ont contacté pour au final pshittt disparition totale ou alors seul Mr peut etre dispo .

qui ne tente rien n'a rien donc nous essayons une nouvelle fois car nous sommes ici pour nous amuser

Bien sur Homme seul inutile de nous formuler une demande d'ajout , nous ne le répétons jamais suffisamment

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/25 08:12 par Marc38119.
Monday 28 April 2025 07:30

Marc38119
Bien le bonjour nous allons vraiment finir par croire que les couples de notre génération ne baisent plus Eclats de rire encore deux couples enfin baratineur décelé ce week-end comme c'est dommage , c'est a se demandé pourquoi ils viennent ici
Wednesday 30 April 2025 13:39

Marc38119
Bonjour eh bien le forum est tres actif dis donc notre annonce etait arrivée en 4 eme page Eclats de rire

Sans doute pour cela que personne ne l'a vu Eclats de rire
Wednesday 30 April 2025 13:46

Loloval
Couple, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Mais grave personne
Wednesday 30 April 2025 13:52

Marc38119
ah pour n'y avoir personne il n'y a personne Eclats de rire c'est fini ça baise plus Eclats de rire
Wednesday 30 April 2025 15:29

cunilove38
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Désolé pour vous qui cherchez d autres couples.. pourtant il y en a ! Hibernation encore? :) la peur de se faire manger? Courage a vous
Wednesday 30 April 2025 17:18

Marc38119
Effectivement il y en a comme vous dites , mais pour le moment nous n'avons rien vu mis a part deux pseudo cpl ou il ne semble y avoir que Mr pourtant ils en postent des photos Eclats de rire, deux autres mais qui ne correspondent pas a nos envies ! et nous tairons ceux qui contactent mais ne répondent pas aux messages

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/25 17:19 par Marc38119.
Wednesday 30 April 2025 18:38

cunilove38
Su ça peut rassurer, Profil homme seul même combat:)) lapin,faux profil,aucune réponse quand on vous demande en mp etc...de vrais magicien certain :)) heureusement que j ai pu rencontrer tout de même de jolies personnes...rares..très rares
Thursday 1 May 2025 06:37

Marc38119
Je ne peux pas dire que nous ayons besoin d’être rassuré , nous sommes parfaitement conscient du libertinage via internet Eclats de rire

mais nous croyons toujours qu'il y aura peut être un jour"LE COUPLE" qui correspond à nos attentes pour une bonne partie de cul Eclats de rire.

Ah c'est sur que des fois on vient nous dire " que notre recherche manque de classe ! c'est quoi la classe ? Nous sommes là pour du cul on va pas faire un roman d'amour à l'eau de rose !

certains parlent même d'amitié de relation durable alors que nous ne nous sommes même pas rencontré ! tout ça ça vient après ou pas

Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/05/25 06:38 par Marc38119.
Thursday 1 May 2025 06:41

Marc38119
Bon sinon ceci mis a part nous sommes dispo ces trois jours en journée pour plan exhib et qui sait + les conditions sont réunis nous sommes là ( Mr et Mme ) il fait beau , il manque juste un autre couple (Mr et Mme ) qui cherche un plan sympa qui dérape sur le cul bien sur pas une journée tricot Eclats de rire
Thursday 1 May 2025 09:28

Alberdu69
Homme, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C'est bien dommage que je ne sois pas en couple j'aurais été très heureux de vous rencontrer
Thursday 1 May 2025 22:05

Marc38119
Eh oui beaucoup d'hommes seul , d'ailleurs ça devient compliqué de s'y retrouvé , nous sommes contacté par des profils de couple ou Mme est malade , en vacances ou avec mere grand ! et nous sommes contacté par des profils d'homme seul et qui se disent être en couple Eclats de rire
Friday 2 May 2025 07:57

cunilove38
Hihi. Oui il y a de tout , il faut trier...je me fies aux commentaires, ça donne un premier avis sur les personnes...mais rien de tel que de vrai personne...perso, je suis seul et j assume tout ce que je dis et ce que je fais
Friday 2 May 2025 08:31

Marc38119
En tous les cas il n'y a pas de couple de notre génération , et dont Mme a de belles courbes et qu'ils soient exhib et qui aiment le cul !

Enfin si , en photos ils y en a mais juste pour échangé des photos , ça manque de gout une photo il n'y a pas le contact de la chaire
Saturday 3 May 2025 07:40

Marc38119
Faudrait que je regarde notre contrat d'assurance si nous pouvons faire passé notre région dans les région sinistrées Eclats de rire
Sunday 4 May 2025 14:01

Marc38119
Annonce Couple Libertin – Exhib & Plaisir (Nord Isère & Alentours)

Qui sommes-nous ?
Un couple mature , direct et sans tabous, à la recherche de rencontres exhib et de plans cul sans complications. Nous aimons le réel, pas les discours. Si vous êtes là pour parler pendant des semaines, passez votre chemin – nous, on est là pour s’amuser.

Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/05/25 14:04 par Marc38119.
Monday 5 May 2025 08:52

Marc38119
Dimanche soir , La gare de Grenoble grouillait de voyageurs pressés, mais nous avions d’autres projets que de prendre leur train. Sophie portait une robe en maille noire, légèrement transparente, laissant deviner les contours de son corps mûr et sensuel. son soutien-gorge dentelle ajoutaient une touche de provocation calculée, tandis que j’observais avec satisfaction les regards furtifs que Sophie attirait.
Sophie s’amusait à se pencher légèrement devant les bancs, laissant entrevoir l’échancrure de sa robe. Elle croisa les jambes avec lenteur, faisant glisser sa main sur sa cuisse comme par inadvertance. Un homme d’une soixantaine d’années, sobre mais avec un regard de prédateur, la repéra immédiatement. Il s’assit non loin d’elle, feignant de lire un journal, mais ses yeux ne quittaient pas les formes généreuses de Sophie.
Je murmure à l’oreille de Sophie :
— "Il est à toi, chérie. Tu veux qu’on aille plus loin ?"
Sophie sourit, puis se leva, avant de se diriger vers les escaliers menants au parking souterrain.
L’homme nous suivit à distance, son excitation palpable. Une fois dans le parking, à l’abri des regards indiscrets, Je pousse Sophie contre un pilier en béton, lui soulevant la robe pour révéler son string en dentelle noir. L’inconnu s’approcha, le souffle court.
— "Je peux regarder ?" demanda-t-il d’une voix rauque.
J’acquiesça, tout en glissant une main entre les cuisses de Sophie, sentant déjà son humidité.
— "Fais-lui plaisir…"
L’homme s’agenouilla devant Sophie, écartant délicatement les fines bandes de son string avant de plonger sa langue entre ses lèvres déjà frémissantes. Sophie ferma les yeux, un gémissement lui échappant, tandis que je déboutonnais mon pantalon et me plaçais derrière elle.
— "Prends-la bien fort…" murmura l’étranger avant de revenir à sa tâche, léchant Sophie avec une lenteur exquise, alternant entre petits coups de langue et succions profondes.
Excité par le spectacle, je pénètre Sophie avec un grognement de plaisir, mes mains agrippant ses hanches pour l’attirer plus profondément. Sophie, coincée entre nous deux, haletait, , son corps secoué par des vagues de plaisir.
L’homme continua à la lécher avec ardeur,, tandis que j’accélérais le rythme, ses coups de hanche devenant plus puissants.
— "Je vais jouir…" souffla Sophie, les doigts crispés sur le béton.
L’inconnu redoubla d’efforts, et moi, sentant Sophie trembler, je lui mordis l’épaule pour la pousser à l’extase. Elle explosa en un long frisson, suivie peu après, je me vide en elle avec un grondement satisfait.
L’homme se releva, le visage luisant de l’humidité de Sophie, et nous adressa un sourire complice avant de s’éloigner dans l’ombre du parking, nous laissant reprendre notre souffle, encore électrisé par notre audacieuse escapade.
Monday 5 May 2025 09:18

rom04
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,
Magnifique récit très excitant mme c est fait plaisir c est le principal.
J aurait bien aimé être a la place de ce Mr.
Passer une bonne journée
Bises a tous les deux
Monday 5 May 2025 11:09

Gentleman71
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Très bel instant magique bravo …
Monday 5 May 2025 11:14

cunilove38
Magnifique...des moments comme Celui ci j adore, parole de cunni love:)
Tuesday 6 May 2025 20:32

Marc38119
Je pense que nous devrions caché des photos de string a peine visilbe sur le bon coin ça occupe plus de monde apparemment Eclats de rire
Tuesday 6 May 2025 21:36

Falcock38
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Vous demandez de respecter les règles et vos souhaits .. mais vous ne faites que de critiquer les moindre faits et gestes ici des personnes qui sont pour la plus part respectueuses .. c’est étonnant tout de même ..
Wednesday 7 May 2025 04:31

Marc38119
Honnetement libre a vous d'y voir une critique pour nous c'est un simple constat , c'est étonnant également de voir de la critique partout
Wednesday 7 May 2025 07:04

Marc38119
Si il y a des camping cariste qui passent par notre region faites donc signe nous aimons les rejoindre pour faire un pique nique Eclats de rire
Sunday 11 May 2025 07:47

Marc38119
Toujours ouvert aux propositions de campingcaristes .

On est un vrai couple, pas des fantasmes en pixels.
L'exhibitionnisme, pour nous, c'est :

Voir et être vus EN VRAI

Le frisson de l'instant quand les regards se croisent

L'électricité dans l'air quand quelqu'un nous surprend

On cherche :
Des regards complices dans les lieux publics
Des rencontres inattendues qui font monter l'adrénaline
Des amateurs de sensations fortes qui comprennent que le virtuel, c'est du vent

On fuit :
Les parleurs qui ne passent jamais à l'acte
Les collectionneurs de photos derrière leur écran
Les faux couples et autres mythos

Notre crédo :
"Si tu veux juste mater des photos, va sur Google.
Si tu veux VIVRE l'exhibitionnisme, parle-nous."

Avertissement :
Nos rencontres se font dans la vraie vie, pas dans tes fantasmes virtuels.
Si t'es pas prêt à sortir de chez toi, ne nous contacte pas.

Nous ne répondrons à aucun message privé sans échange préalable ICI sur cette discussion.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/25 07:49 par Marc38119.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter