Plage de la lagune
Friday 9 May 2025 17:22

deuxhedonistes
Couple, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous allons en vacances dans le secteur fin mai et nous allions sur cette plage avant les feux ..
Ou sont les secteurs naturistes ++ du plus soft au plus coquin
Merci pour vos infos et qui sait ...
Re: Plage de la lagune
Friday 9 May 2025 17:55

Voyeurmatur55ans
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bjr oui plage cokine naturiste tjrs au sud de la lagune à 300/400 m au sud par la parking de la lagune ou alors par le parking de la salie nord idem faire 400/500 vers le nord
Sinon vous avez biscarrosse le vivier nord pour naturisme voir exhib cokine mais c est bcp plus calme que la lagune plus sauvage comme endroit plage d'une etc
Friday 9 May 2025 19:02

deuxhedonistes
Couple, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pour votre réponse et dans les dunes il n y a plus rien ??
Saturday 10 May 2025 01:02

alexsandre
Homme, 59 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour
Ça devient compliqué car plus d arbres donc on voit de loin ce qui se passe mais fin mai ,ça va encore,pas trop de monde
Saturday 10 May 2025 12:17

plume33
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour deuxhedonistes, je vais passer quelques jours pas loin du 22 au 25 mai. Je vais en profiter pour faire un tour à la plage de la lagune voir dans quel état se trouvent les dunes. Je vous enverrai des photos pour que vous puissiez voir de vous même les possibilités qu'offrent cet endroit aujourd'hui.
Saturday 10 May 2025 12:20

lamantparfait
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
je vous ai fait une demande mp si vous souhaitez avoir des renseignements ?Clin d'oeil
Sunday 8 June 2025 22:26

chris077
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Je serai en vacances à Biscarosse du 27/6 au 4/7.

Est-ce que la plage de la Lagune et ses dunes sont toujours aussi coquine qu'on le dit ?

Sinon dans le coin est-ce qu'il y a d'autre lieux où on peut assister à de belles exhib ou voir plus ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter