Français English
FORUM

[59] Lille 26 et 27 mai 2025

Envoyé par Anel 
[59] Lille 26 et 27 mai 2025
Saturday 17 May 2025 21:22

Anel
Couple, 33 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous

Nous sommes disponible lundi 26 et mardi 27 mai 2025 en journée, soit de 9h à 15h30.

Nous avons envi de passer un bon moment. Proposer nous, invitez nous pour une séance exhib, un plan à 3, à 4, dans un lieu qui change de l'ordinaire.

Merci de ne pas nous envoyer de message pour nous proposer la forêt de phalempin, un parking x ou y, ou tout ce qui est "classique" (surtout ne venez pas juste nous faire voir votre bite, j'en ai une donc madame sait à quoi ça ressemble).

On a envi de prendre du plaisir, de faire de belles photos. Alors à vos proposition.

Bises
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Salut, ça va?

J'ai un lieu original à vous proposez. Je vous ai envoyé une demande de PV.
Re: [59] Lille 26 et 27 mai 2025
Monday 19 May 2025 00:46

Xavicum
Homme, 37 ans, France
Hello,
J'espère que vs allez bien?

J'aurai plusieurs endroits que je pourrais vous proposer.... mais pk pas au bureau!? Je dispose den100m² fermé au public. Je bosse, vs vs faites plaisir.... je passe, je vs regarde de temps en temps.et plus si affinités.
Homme, 99 ans, France
Bonjour, je peux vous proposer une visite d'appartement sur Lille
Monday 19 May 2025 09:56

nico5985
Homme, 99 ans, France
Bonjour à vous, sur le secteur de la bassée il y a une ancienne mine qui est un très beau lieu urbex.
De quoi faire de belles photos ;)
Homme, 99 ans, France, Hauts-de-France
Concert du boss ?
Homme, 26 ans, France, Hauts-de-France
Mp envoyé, plusieurs lieux différents à vous proposer
Sunday 25 May 2025 19:01

Anel
Bonjour à tous

Merci pour vos messages et vos propositions. Nous avons essayé de répondre à tout le monde (ceux qui avait bien compris la consigne de départ).

Notre programme est fait. On vous fera probablement un petit compte rendu.
Tuesday 27 May 2025 13:48

nico5985
Homme, 99 ans, France
Merci à vous deux pour votre confiance !
Une belle séance de shooting ce matin.
Je suis ravi d’avoir eu Mme El devant mon objectif ;)
Une très belle complicité entre vous deux ;)
Tuesday 27 May 2025 17:18

Anel
Salut à tous

Comme l'a dit Nico, petite séance photo ce matin.
Madame El était sublime, on a hâte de vous partager certains clichés
Tuesday 27 May 2025 17:26

nico5985
Homme, 99 ans, France
Je confirme, Mme El était magnifique

Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/05/25 17:28 par nico5985.
Thursday 29 May 2025 08:07

petrol62
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Coucou les amoureux, vous vous êtes bien amusés :-) hâte de voir vos clichés.
Thursday 29 May 2025 20:25

Abcdnord
Homme, 28 ans, France
Hâte que vous nous racontiez tout ça
Tuesday 3 June 2025 18:32

Anel
Vous l'attendiez, le voici.

Mardi matin, réveil de bonne heure. Préparation des petits déjeuner, habillage et dépose de nos têtes blondes à l'école.
Maintenant retour à la maison pour se préparer. Douche et rasage pour monsieur. Épilation et douche pour madame. La veille au soir madame El avait préparé ses tenues et accessoire, il ne nous restait plus qu'à les mettre dans un sac à dos et à nous habiller. El choisit de s'habiller incognito, collants grésilles, jeans, petites basket, chemisier très transparent sans soutien gorge mais caché derrière son imperméable (météo grise et pluvieuse oblige).

10h20 : enfin prêt. On démarre la voiture et dans la minute qui suit madame El me demande de faire un arrêt : les chaussures qu'elle a commandé pour cette séance photo sont arrivées en point relai... Colis récupéré, remise en route. Elle les essai pendant la route, de très belles chaussures à talon, bien hautes. La route se passe sans encombré mais madame El est stressée : et si il y a pas le feeling, et si il y a deja des promeneurs ou des squatters, et si, et si, et si... Je rappelle à madame que rien n'est obligatoire et que si la zone n'est pas libre on fera ça une autre fois qu'il ne faut pas s'inquiéter.
11h05 : nous voilà arrivé, Nico est déjà la. On se gare à côté de lui, on se salue, on fait connaissance rapidement et on prend la route du lieu de la séance. Le feeling passe super bien avec Nico, El et moi sommes étonné que le lieu soit quand même facilement accessible juste derrière un petit parc mais il est à la hauteur de nos espérances. Une ancienne friche, une carcasse de voiture, des graphitis. Très rapidement nous posons nos sacs, commençons à déballer nos affaires, El fait tomber son chemisier et son jeans. Elle se retrouve seins nus, en collants resilles et string devant un homme inconnu encore 15 minutes avant. Nico est très respectueux, il prépare son appareil photo sans jeté un regard déplacé vers ma femme. Quel gentleman. Madame El enfile sa nouvelle paire de talons et c'est un carnage, n'ayant pas l'habitude d'en porter elle prend appui à mon bras pour rejoindre le premier spot. Elle prend la pose sous les conseils de Nico, les aperçus de photos sont superbes. Les spots et les poses se succèdent, El est en confiance et cela se voit. Elle change de tenue, plus "cuir", plus soumise, plus chienne. On se déplace vers l'extérieur du lieux et les posent reprennent. Je rentre également en scène pour quelques clichés où je tiens madame en laisse, lui mets quelques fessées, m'occupe de ses seins.

Tout se passe bien, Nico, madame et moi discutons de tout et de rien. L'ambiance et bonne mais Nico doit bientôt nous quitter. El se rhabille, nous rangeons nos affaires. Malheureusement Nico n'aura pas le temps d'être remercié comme il se doit par madame, même si je l'ai vu poser ses yeux sur l'opulente poitrine d'El quand elle se changeait (et il a bien eu raison) ce n'est pas suffisant. Nous prenons le chemin qui nous ramène à nos véhicules. Nous nous saluons et reprenons chacun la route de notre côté.

Il est près de 13h30 et nous decidons d'aller nous restaurer pour debriefer notre matinée et revenir en mode "moldu"... Ou presque.
Tuesday 3 June 2025 21:10

Zizique59
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir Mr An et Mme El,
Superbe récit, et très beaux clichés !!!
Tuesday 3 June 2025 21:44

Patrouve59
Merci à vous deux pour le résumé de votre expérience. Les photos sont très belles et miss El très sexy dans cette tenue
Tuesday 3 June 2025 23:03

Tuss
Homme, 63 ans, France, Bretagne
Les photos sont magnifiques, il faut dire que le modèle l'est tout autant.
Tuesday 3 June 2025 23:22

petrol62
Ahh voilà le compte rendu, vous avez du passé un bon moment même si «  stressant ». En tout cas madame est vraiment sexy ! Bravo

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/25 23:25 par petrol62.
Wednesday 4 June 2025 07:57

many_62
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,

superbe récit et magnifique cliché, un indice pour trouver se magnifique lieux
Wednesday 4 June 2025 14:47

nico5985
Homme, 99 ans, France
Bonjour à tous,

À mon tour de vous donner mon impression sur de chouette moment.

Mardi matin je me prépare et je prend la route du shooting. Sur la route je réfléchis à rien avoir oublié
Wednesday 4 June 2025 15:20

nico5985
Homme, 99 ans, France
Suite à bug technique :/

Bonjour à tous,

À mon tour de vous donner mon impression sur de chouette moment.

Mardi matin je me prépare et je prend la route du shooting. Sur la route je réfléchis à rien avoir oublié, c'est bon j'ai tout.

J'arrive avant eux. je me gare et je regarde les voitures passer pour les voir arriver. mon cœur bapt fort et j'espère qu'ils vont venir (j'ai déjà eu des faux plans, mais Mr An et Mme El m'ont donné confiance).

Je les vois arriver, ils se garent à coté de moi. On se dit bonjour, on échange comme pour s'appréhender pendant qu'ils prennent leurs affaires. J'ai vu qu'elle ne portait pas de soutient gorges.
nous traversons ensemble le parc pour arriver sur le spot. on échange sur le shooting, comment ça va ce passer, qu'ont ils pris comme tenues, est-ce juste Mme El ou Mr An va participer...

Nous arrivons sur les lieux. nous faisons le tour, ils aiment bien. J'avais réalisé du repérage il y a quelques temps maintenant.

je prépare mon appareil pendant que Mme EL ce déshabille devant moi. j'ai le regard furtif pour profiter du spectacle.
Mme El enfile un joli body couleur dominante rouge. Ses bas résilles lui vont comme un gant.
Elle enfile les talons et je vois qu'elle n'a pas l'habitude, elle ne s'en cache pas lol.

on l'aide Mr An et moi à marcher pour aller ce positionner pour commencer les photos.
elle n'est pas à l'aise devant l'objectif, c'est ça première :)

Je lui montre un aperçu des premières, elle aime. Ca l'aide à prendre confiance et ça ce voit :)

On enchaine les poses, je lui donne des conseils pour ce mettre en valeur. elle applique mes conseils et commence à prendre des initiatives.
Je montre toujours les aperçus. Je vois que Mr An adore ce qu'il voit, il trouve sa femme magnifique et commence à la désirer.
Mme El vois les photos et j'entend un "whaou elle est canon, je suis belle !". je ne fais que mettre en évidence ce que Mme El est.

Mme El change de tenue pour un body noir. Mr An rentre dans le jeu et participe à quelques photos. Et finalement, il y prend beaucoup de plaisir.
Pareil je le guide, le conseil sur la pose quand il y a besoin. Puis me viens une idée, mettez vous comme ça, Mr An mordille le téton de Mme El. Et la, une photo sublime.

Mme El fini en bas résille avec seulement des caches tétons, une tenue qui lui va a ravir. Je l'emmène sur un autre spot. je l'aide à marcher avec ses nouvelles chaussures. Je profite du spectacle. Mme El a de belles fesses et une magnifique poitrine.

Le temps passe vite, je dois partir. Le temps passe toujours vite en shooting.
Je reprend la route et repense à cette parenthèse dans la vie de tous les jours.

J'ai encore quelques photos à sublimer.

Merci à vous deux pour cette confiance. au plaisir de vous revoir.
Wednesday 4 June 2025 19:42

Fatiti62
Homme, 99 ans, France
Bonjour a1 vous 2.
Superbe recit d'un moment que l'on sent très agréable lorsque l'on vous lis...
Superbes clichés de Nico et Mme El est sublime et magnifiquement bien mise en valeur !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter