Français English
FORUM

parking de la Sablonnière Favieres 77 croisement D21 /D10

Envoyé par verseau3399 
Homme, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut, routier rebeu très belle queue épilée,joli corps sexy bronzé, typé macho, j'avais l'habitude de me garer certains soir sur le parking de la Sablonnière dans le 77 Favieres pendant mes déplacements. Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'indiquer si l'emplacement est toujours accessible aux semi remorque. Je pense y être cette nuit toute la night. Ça serait sympa si quelqu'un pouvait me renseigner. Merci d'avance. Pour info recherche couple,couple bi ou femme du secteur pour plan chaud autour de ma cabine ou intérieur cabine chauffé. Je suis chaud comme la braise et grave envie de me vider et arroser de ma semence chaude une bonne coquine devant son mari. Voilà tout est dit . Merci d'avance pour les renseignements.
Homme, 49 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Ya bien longtemps qu on ne peux plus stationner en pl la bas
Homme, 48 ans, France, Bretagne
Ah je ne suis pas certain, lls avaient mis des blocs et barrières mais tout à été cassé non? Il y a longtemps que je ne suis pas passé non plus.. par contre, hyper isolé, pas de réseau si je me souviens bien, et de grosses tâches de gasoil au sol les dernières fois que je suis passé. Au mieux, y stopper un peu en début de soirée et retrouver la civilisation un peu plus loin pour dormir...
Homme, 48 ans, France, Bretagne
Mais j'ai des bons souvenirs de ce coin, j'y ai passé de très bonnes soirées!!!....
Homme, 54 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Les fois où je m'y suis garé, jamais eu de problème de gasoil, c'est vrai que le réseau internet c'est pas ça,je ne sais pas maintenant ce que ça dit
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter